Mr PIZZA a écrit :Tu peux expliquer à qui il est destiné ce super doigt d'honneur de grande classe?
Puisque je suis profondément mal élevé, je ne te répondrai pas.
J'espère avoir répondu à ta question.

Arf j'allais reposer la question dans le topic idoine

Pourquoi Mr PIZZA il emploie des mots qu'il connaît même pas ?

Mr Coué qui arbitre Sochaux Nancy, s'il pouvait nous "aider" pour se faire pardonner ce serait sympa

25 minutes et toujours aucun but de marqué

35 minutes...
tiendront ils jusqu'à la mi temps...
quel suspense...
edit: et non but de lille
PSG est reléguable à cet instant de la soirée
BUUUUUUUUTTTT de sochal, c'est trop bon, n'en jetez plus!!!!!!
le pSG en L2, franchement ca me ferait pas rire du tout
MR JAUNE a écrit :le pSG en L2, franchement ca me ferait pas rire du tout
ça te ferait pas rire.....jaune
moi si

Moi non plus... J'espère qu'ils vont s'en sortir que finisse vite cette mauvaise blague.
MR JAUNE a écrit :le pSG en L2, franchement ca me ferait pas rire du tout
S'ils doivent descendre et bien ils doivent descendre... Que ce soit Paris Sochaux ou Toulouse ce sera pareil... Nantes est descendu, on disait que ca ferait mal au coeur mais c'est comme ca c'est le sport...
PSG on s'en tape ... Nancy pourrait perdre des points... c'est tout ce qui compte !
Même si objectivement ... il parait difficile de croire qu'ils vont perdre ... genre un vieux but tout pourri à la 97e
Mr ROLLER a écrit :Moi non plus... J'espère qu'ils vont s'en sortir que finisse vite cette mauvaise blague.
Tout à fait d'accord avec toi, cela dit s'ils ne gagnent pas ce soir ils seront très très mal, étant donné que leurs 2 prochains matchs de championnat sont des déplacements à Lyon et Nancy...

J'espère que le show -show de chaudchaud va se confimer et que la voie royale nous soit ouverte et nous motive encore un peu plus.
Amen:mf_popean
MR GRAND a écrit :Tout à fait d'accord avec toi, cela dit s'ils ne gagnent pas ce soir ils seront très très mal, étant donné que leurs 2 prochains matchs de championnat sont des déplacements à Lyon et Nancy...
Y'a un PSG/Strasbourg entre les 2.