On a une attaque de bouse, mais on a la meilleure défense...
Si on parvient à améliorer notre attaque, on peut faire mal.
Si on lâche l'affaire en défense, on peut vite sombrer
On ne tient qu'à un fil, et ça me fait peur...
2 buts...
L'OM, 6.
Et on a rencontré Monaco et Bordeaux.
Donc bon, on peut se moquer, mais notre défense est solide, et la défense d'une équipe, ce ne sont pas que ses "défenseurs", les milieux défensifs, et même les autres joueurs offensifs peuvent participer à la défense.
Et pis Armand est un bon joueur, tu es méchant là :Pixie
Nil Sanyas a écrit :On ne tient qu'à un fil, et ça me fait peur...
Ou a un pénalty....
...d'entré de jeu, au moins le décor est planté. C'est Nantes qui doit avoir peur. Si en plus d'être mauvais ils sont pas aidé ou plus exactement enfoncé, ils sont mal embarqués.
Quant au PSG, et tu as raison, il ne vaut que par Sesseignon et la grinta affiché. Ne perdez pas l'un des deux....
Nil Sanyas a écrit :On a une attaque de excrément de phacochère, mais on a la meilleure défense...
Si on parvient à améliorer notre attaque, on peut faire mal.
Si on lâche l'affaire en défense, on peut vite sombrer 
On ne tient qu'à un fil, et ça me fait peur...
Heu vu l'envie de Nantes d'aller de l'avant vous pouvez être la meilleure défense.
Par contre Sessegnon c'est la classe

6 buts dont 4 a Rennes (ouais bon ok...)
Monaco ça fait 3 ans qu'ils sont plus des machines à marquer et il est vrai que Bordeaux est reconnu pour ses scores sans appel

Oui Nantes a la scoumoune, c'est clair et net, le parfais profil du reléguable.
Quant à Paris, on sent que lorsqu'on a pas notre équipe type, on est un peu différent.
Sessegnon a quand même assuré à un poste qui n'était pas le sien. Milieu défensif, pour un joueur de son type, ne doit pas être évident. Mais le bougre a du talent, et que ce soit devant ou derrière, il s'en sort toujours a priori. Et ça, c'est une sacré bonne nouvelle.
Ralphd a écrit :6 buts dont 4 a Rennes (ouais bon ok...)
Monaco ça fait 3 ans qu'ils sont plus des machines à marquer et il est vrai que Bordeaux est reconnu pour ses scores sans appel
Rennes, c'est 7 buts... dont 4 contre vous, donc bon, leur attaque n'est pas exceptionnelle non plus à la base !
Nil Sanyas a écrit :Sessegnon a quand même assuré à un poste qui n'était pas le sien. Milieu défensif, pour un joueur de son type, ne doit pas être évident. Mais le bougre a du talent, et que ce soit devant ou derrière, il s'en sort toujours a priori. Et ça, c'est une sacré bonne nouvelle.
C'est Clerc..Ce type est un monstroplante, même en gardien, il ferait de l'ombre à Mandanda, c'est sûr !
Je tiens à préciser que ce message n'est pas un message à caractère ironique.
Armand c'est tout simplement le meilleur latéral gauche du championnat avec GoldoTaye (ou Taiworak c'est selon

)
1er Lyon
2e Marseille
3e Paris
Bhé ça fait bien longtemps que j'ai pas vu ça moi :hum:
Keyser a écrit :St Etienne attend de nous rencontrer pour commencer son championnat.
Je parie ce que vous voulez, qu'ils font le match de l'année face à nous.
S'ils continuent comme ça, Gomis va péter un cable, devrait faire un caca nerveux pour nous rejoindre au mercato d'hiver, partira à Monaco pour 7 Meuros, on le rachetera 5 cet été pour compenser le départ de Mamadou.
Au fait, Samassa, c'était comment Samedi ? :lol:
Le pire c'est que tu risques d'avoir raison.
Pour Samassa, je me languis de le voir pour le juger sur pièce. Il sera titulaire demain contre Liverpool.
Nil Sanyas a écrit :2 buts...
L'OM, 6.
Et on a rencontré Monaco et Bordeaux.
Donc bon, on peut se moquer, mais notre défense est solide, et la défense d'une équipe, ce ne sont pas que ses "défenseurs", les milieux défensifs, et même les autres joueurs offensifs peuvent participer à la défense.
Ou à la tactique caca-culotte...
Ben on peut pas avoir la meilleure attaque et la meilleure défense à la fois (ou alors on est champion et on écrase le championnat

).
On peut pas tout avoir :Pixie
Nil Sanyas a écrit :1er Lyon
2e Marseille
3e Paris
Bhé ça fait bien longtemps que j'ai pas vu ça moi :hum:
si tu veux te soulager lache toi c'est le moment faut en profiter

Sinon, vous savez pas si Gomis est pas resté en autriche ???
Moi j'ai surtout vu Ceara faire enfin un bon match....:hum: l'hallu non?
Raï96 a écrit :Moi j'ai surtout vu Ceara faire enfin un bon match....:hum: l'hallu non?
Quand on regarde le match en crypté on peut s'imaginer tout et n'importe quoi

Mars a écrit :Quand on regarde le match en crypté on peut s'imaginer tout et n'importe quoi 
Pffff, tu n'es pas objectif