Mazargues a écrit :Il y en qui ne viennent pas quand leur club perd et pour d'autres c'est l'inverse... 
:lol:
Moi, depuis le coup de sifflet final d'hier soir, je suis supporter de Montpellier et Arles-Avignon.
Alors steuplait hein. :smoke1:
Gix a écrit :En meme temps, Lopez s'est pas pete la clavicule, le genou avant d'arriver, et la cheville....
Lucho il a cheyrou-abriel en concurrence...
Lopez a gomis la terreur, et le jeune tafer 
Ce que tu dis est vrai, mais :
1. qu'est-ce ça change à son talent ?
2. c'est pas une qualité de pas trop se blesser ?

Bah j'ai quand même le droit de rêver qu'on ait ce joueur à l'OM...

Mazargues a écrit :Pas courte... sélective 
Non mais, les talents, chez nous (pardon, chez vous), il reste un an.

Nil Sanyas a écrit :Ce que tu dis est vrai, mais :
1. qu'est-ce ça change à son talent ?
2. c'est pas une qualité de pas trop se blesser ? 
Ca change la comparaison facile avec Lucho...
Lopez a fait 2 ou 3 bons matches (dont un contre la terrible equipe d'anderlecht) depuis le début de la saison, je suis pas sur que Lucho en ai fait moins, même avec 10 matchs en moins
Cyrs a écrit :Non mais, les talents, chez nous (pardon, chez vous), il reste un an. 
2ans pour ribery (bon un an effectif certes mais quand meme)
Mazargues a écrit :Espece d'ericbesson que t'y es va!! 

HHHuuuuu
Faire mon néricbesson aurait été de divorcé de l'OM pour aller Gerlandiser ou Parcdesprinciser.
Non, là, je Mélanchonne en quelque sorte. :happy2:
Même pas un petit jaune pour Kallstrom ..:lol: j'hallucine...
Keyser a écrit :Même pas un petit jaune pour Kallstrom ..:lol: j'hallucine...
La judicieuse et impartiale commission d'éthique va régler tout cela.
C'est mieux que le comité de visionnage d'Edouard Baer.
Lloris fait encore un arrêt et Lemoine manque un but...:hum:
Je me foutais limite de la gueule d'Antonetti en milieu de semaine quand il parlait de M'Vila à la Coupe du Monde, mais ce petit

Lyon, c'est faible. Arbitrage lolesque en plus (le carton jaune de Bocanegra :lol:)
Gix a écrit :Drogba, ribery, juninho...t'as la mémoire courte 
j'écrivais ça hier soir sur le topic de Mama,

, et comme je suis nul et que je ne sais pas mettre le lien, je vous le mets là...........pour le plaisir!!
Posté par kokopelli
Posté par joelnain
Bah ca me fait tout drole d'avoir vu ce match hier soir et aujourdhui enchainer sur un Arsenal-Chelsea et un Barça-Real.
[i]Eh oui, DD (pas le guignol qui se croît entraîneur, non, le vrai) en a encore planté 2 à MU.
[/i]
C'est pas grave, nous on a Niang
quand je pense qu'il était chez nous , je les hais tous ces@Diouf
Cyrs a écrit :HHHuuuuu
Faire mon néricbesson aurait été de divorcé de l'OM pour aller Gerlandiser ou Parcdesprinciser.
Non, là, je Mélanchonne en quelque sorte. :happy2:
:blondblush1:Là, Monchieur, il va falloir me lécher tranquille
Mélanchons et lumières et les genres, les plus désespérés, sont aussi les plus beaux !
Et mes maîtresses au moins, elles me régalent la chique @Loulou
Piaf :
cadeau
Cette saison, je la sens mal.
Je le dis ici comme ça ça m'évitera de le rabâcher avant chaque rencontre.
Une bonne idée qu'on a eu d'aller taper les chardons sans piquants sous la pluie là... Bordeaux en mode LdC hier
3 jolis buts (dans le jeu

), et sans Gourcuff... Va falloir se renouveler mes petits amis pour trouver à redire après ca!
Gouffran, il aura mis le temps, mais on tient le bon bout là, me semble.
Allez hop, on passe au Paris Sans Génie maintenant
(Rien à voir, mais mon autre club de coeur tape le Pana de Cisse à la même heure hier lors du derby athénien et reprend aussi la tête... Un bien beau week end quoi

)
Gouffranc, avait fait une première party de saison remarquable avec caen avant de se faire phosphoriser par le PSG..
Ca première saison chez nous fut plus que poussive... Largement de quoi être ostracisé s'il avait joué sous d'autres latitudes (non, je ne vise personne

).
Quand on le voit aujourd'hui, on a l'impression que c'est plus le même.... Comme San Fernando mais dans l'autre sens quoi

On verra sur la durée ce qu'il fait le Gouffran. Il semble plus dans la trempe des testons gonflés que des génies posés.