dune a écrit :Ca avantagera quand même clairement les lorientais à domicile qui seront les seuls jouer toute la saison sur ce type de terrain.
C'est surtout là que le bât blesse

En attendant Rennes d'ici peu... Comprends pas que nous autres Bretons ne parvenons pas à avoir une pelouse digne de ce nom, me semblerait pourtant que les intemperies sont au moins, sinon bien plus fortes, chez nos cousins de la perfide d'Albion...
Après les joueurs en mousse, les terrains en synthétique....Cela m'inspire un gros pffff.....Le foot c'est la boue, le mélange de la terre et de la sueur sur le maillot. A quand des matchs au Palais des Sports?
Montpellier qui se prend un but après 17 secondes de jeu!

Jeroemba a écrit :Montpellier qui se prend un but après 17 secondes de jeu! 
égalisation à la 12ème et penalty sifflé à l'instant en faveur de MTP
Edit: 2 à 1 pour MTP

Le péno a été sifflé pour une faute en dehors de la surface.

Le mans c'est vraiment très faible quand même
Jeroemba a écrit :Le péno a été sifflé pour une faute en dehors de la surface.
Ca compense, ils se sont faits voler lors de la précédente journée.

pinaize on est second à cause de Chapron
ça se frite, ils sont à fleur de peau les mansots
Rouge pour jeunechamps ...Il faut au moins ca pour espérer pour le Mans:helpsmili
Tiens Cerdan a fait mieux que HBA, il n'est pas rentré en jeu et il a pris un rouge

c'est qui ce type en costard qui rentre sur le terrain pour parler à l'arbitre

Girard a une vraie tête de vainqueur quand même... Quel con!!
Olorin a écrit :Tiens Cerdan a fait mieux que HBA, il n'est pas rentré en jeu et il a pris un rouge 
Ça me rappelle Jurietti qui s'était fait expulser alors qu'il s'échauffer sur le bord du terrain lors d'un Sochal/OM

pat9712 a écrit :Girard a une vraie tête de vainqueur quand même... Quel con!!
Il a tenu des propos indignes envers le coach du Mans, il méritait son rouge depuis plusieurs minutes.
Jeunechamps doit être le joueur que je déteste le plus. Il a une des ces mentalités

Chapron arbitre centrale c'est l'assurance d'avoir un show

SI Lille ne gagne pas cette journée, je pense que le podium se jouera sans eux