guignol a écrit :Kabongo.....Anderson......Juni......Licha.....
Je vois pas votre barbu rester au delà de la saison prochaine.
Godfather a écrit :Je vois pas votre barbu rester au delà de la saison prochaine.
Impossible qu'ils le laisse partir !

Les résumés des matchs européens de l'Equipe du Dimanche font mal au coeur : tous ces matchs ouvertement arrangés dans les divers sprints finaux, c'est gerbant
Liverpool, la Lazio, Osasuna, y a quand même de quoi partir à la pêche

guignol a écrit :Je sais , c'est d'ailleurs ce que j'ai pu dire à mes collègues Lyonnais lorsqu'ils vous raillaient après coup .
Au fond , nous ne sommes pas si différents . 
On avait plus de mérite avec Bakayoko

Elephant Bird a écrit :On avait plus de mérite avec Bakayoko 
Tu ne le penses ps vraiment . :lol:
Le site officiel est à la ramasse: ils continuent à mettre Bordeaux et Montpellier dans leur "course au titre" alors qu'ils ont 12 points de retard pour 9 à prendre...
Comme quoi, eux non plus ne sont pas confiants.

Papier sur l'OM de Deschamps dans les Cahiers:
http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3571
Papier intéressant mais pas forcément complètement concluant: les matches reportés contre Sochaux nous ont certes permis d'avancer cachés mais ils nous ont fait jouer avec le couteau sous la gorge d'un gros écart au classement.
De même, l'histoire du "capital joueurs" amoindri est bidon quand on a encore dans son effectif Ben Arfa, Valbuena, Kaboré, Mbia, Taiwo, etc.
Bref, un article mi figue, mi raisin.
Keyser a écrit :«Si on analyse le résultat sec, c'est catastrophique. Après, dans le jeu, il y a eu de bonnes choses. La preuve, on a eu pas moins de dix occasions de but. Eux, seulement deux. Et au final, on perd 2-1. Le football est parfois cruel. Ce soir, je suis enragé car on ne doit jamais perdre cette rencontre qui est un peu à l'image de notre saison. On se créé des occasions, on ne marque pas et on prend des buts évitables... Et puis, il y a aussi la prestation de l'arbitre. Je ne suis pas sûr que l'on refuse ces deux buts à Marseille au Vélodrome...
On est tranquille, on a rien demandé, on ne se plaint pas, et l'autre qui ramène le match à nous...
Lachez nous la grappe !

On aura tout vu et tout entendu cette saison
Et hop le petit coup de pression à l'arbitre de mercredi, glissé dans l'interview

Jeroemba a écrit :Papier intéressant mais pas forcément complètement concluant: les matches reportés contre Sochaux nous ont certes permis d'avancer cachés
Et le match en retard de Lyon ça les fait avancer comment par rapport à Lille et à Auxerre ???
Et les matchs en retard de Bordeaux, ça les a fait avancer ou reculer comment ?
Jeroemba a écrit :Papier sur l'OM de Deschamps dans les Cahiers: http://www.cahiersdufootball.net/article.php?id=3571
Papier intéressant mais pas forcément complètement concluant: les matches reportés contre Sochaux nous ont certes permis d'avancer cachés mais ils nous ont fait jouer avec le couteau sous la gorge d'un gros écart au classement.
De même, l'histoire du "capital joueurs" amoindri est bidon quand on a encore dans son effectif Ben Arfa, Valbuena, Kaboré, Mbia, Taiwo, etc.
Bref, un article mi figue, mi raisin.
en tout cas, le nombre de titre gagné par les arrivants supérieur au nombre de titre gagné pas les restant est quand même significatif du recrutement de DD.
Je retiens aussi qu'avec le même parcours des adversaires l'année dernière on aurait été champion

Olorin a écrit :Je retiens aussi qu'avec le même parcours des adversaires l'année dernière on aurait été champion 
Retiens tes larmes camarade!
La saison dernière était le prémice d'une grande épopée!
Cette saison, la première pierre est posée!
Le retour de la domination marseillaise est annoncée!

Boban13 a écrit :D'ailleurs, moment d'auto-satisfaction, je vous l'avez bien dit que Montpellier allait craquer.
Il ne fallait pas être sorcier non plus !!!
Je crois même qu'ils me font penser aux grenoblois, ça sent pas bon pour la saison prochaine à ce rythme !

Pierre Mondy peut balancer son vomitif sur les joueurs du Bayern, il n'empeche quand on voit la réaction de Lopez hier, dans un état second, on est en droit de se poser de serieuses questions sur le régime alimentaire des Lyonnais.
mathildien a écrit :Il ne fallait pas être sorcier non plus !!! 
Je crois même qu'ils me font penser aux grenoblois, ça sent pas bon pour la saison prochaine à ce rythme ! 
Hum...ça dépendra comment ils vont gérer leur intersaison, mais ils ont des joueurs de grandes qualités : Saphic, Marveaux, Costa, Camara...
Keyser a écrit :Hum...ça dépendra comment ils vont gérer leur intersaison, mais ils ont des joueurs de grandes qualités : Saphic, Marveaux, Costa, Camara...
Camara et grandes qualités dans la même phrase... Keyser, tu te fournis chez Lisandro ?

hassenovitch a écrit :
On aura tout vu et tout entendu cette saison
Et hop le petit coup de pression à l'arbitre de mercredi, glissé dans l'interview 
La dernière fois qu'un coach rennais a parlé de l'arbitrage au Velodrome, il est reparti avec un 0/3 dans la musette.:smoke1: