Autant je trouve épuisant ce débat perpétuel sur les erreurs (humaines) d'arbitrage, qu'il faut absolument trouver une solution, que c'est un scandale, blablabla, blablabli, autant je trouve navrant que l'on stigmatise désormais à chaque fois toute personne qui se plaint de ces erreurs.
Je crois que Dassier et la caution Marseillaise n'en ont pas rajouté depuis, alors passer à autre chose messieurs les arbitres.
Complètement. Après ils se plaignent de cette focalisation excessive... De la pression autour d'eux.
Faire grève au Vel' contre les propos des dirigeants de l'OM. Oui là c'est sur ils se mettent au mieux pour ne pas attirer l'attention et se mettre à l'abri de toute pression.

La prochaine fois Dassier a qu'à gueuler que ces conneries d'arbitrage vont lui couter 20 MEuros, visiblement ça ne choque personne qd c'est Pierre Mondy qui le balance...
j 'ai écouté Rmc.

grand moment de communication entre Pierre Mondy et Dassier
ils s'aiment.

y'a rien d'autre à dire.
belle diplomatie, et rien d 'hypocrite....

Néné commence à me les briser sévère. Plus ça va, plus je me dis que s'il se met en hibernation, le PSG ne gagne plus un match...
Tiens, encore un but de Néné...
Ils vont toujours par deux.

Bizarrement, ça me rassure presque de voir Néné aussi fort. Il finira pas lever le pied (j'espère... jurisprudence Bordeaux) et ce jour là... bah on parlera plus du PSG.
:ange:Faudrait pas le mettre en saint non plus, le beau Nenê rouge à Noël, ma mère
Comment il marche sur l'eau ce mec en ce moment:helpsmili

En même temps, ça fait plaisir de voir un joueur comme ça dans le championnat ... même si il joue pour le PSG

S'il reste sur ce rythme jusqu'à la fin de la saison, Paris sera largement en mesure de gagner le championnat
Espérons qu'il fasse comme l'an dernier:happy2:
Monaco est nullissime. Les mecs n'ont aucune envie, témoin ce CF de Park. Aucun mouvement, aucun appel, les rois de la passe en retrait par moment on dirait l'OM ......:helpsmili ou alors c'est Paris qui est trop fort :lol:
Paris bon en défense ou monaco inoffensif...Un peu les 2 mais sans Néné paris gagne jamais ses deux derniers matchs
Tu vas voir que Néné va mettre le 3ème à la 94e

xigh a écrit :Tu vas voir que Néné va mettre le 3ème à la 94e 
Même réflexion pour Missa... J'ai même rajouté une petite insulte concernant Néné dans ta phrase :lol: