madinmars a écrit :Comme tous les joueurs il a eu ses passages à vide. Chose qu'on a du mal à comprendre parfois. Moi le premier.
Ca me fait penser à Koné en ce moment. Je pense qu'à force ça nous apprend la patience.
Et si on rajoute une petite 'nalyse sur l'arbitrage, nous sommes premiers...
Avec Cissé, 4 points d'avance...
Cette année, c'est la bonne... ou pas

Pagis ne voulait pas resté de toute façon, donc pas la peine d'en parlé
Il a eu de très bon moment a l'om, des moments exécrables aussi (ceux ou il s'entête a vouloir jouer a une touche alors qu'il y arrivait pas)
Mais pour sur, il était beau a voir jouer, de là a dire que c'est le meilleur joueur passé par chez nous ses derniers temps ... c'est vite oublier Ribery, Niang, Valbuéna...
Boban13 a écrit :Pagis ne voulait pas resté de toute façon, donc pas la peine d'en parlé
Il a eu de très bon moment a l'om, des moments exécrables aussi (ceux ou il s'entête a vouloir jouer a une touche alors qu'il y arrivait pas)
Mais pour sur, il était beau a voir jouer, de là a dire que c'est le meilleur joueur passé par chez nous ses derniers temps ... c'est vite oublier Ribery, Niang, Valbuéna...
Il ne voulait pas rester car il voulait jouer ...
Je n'oublie quand même pas ces excès dans des fautes d'une absurdité sans nom. Il est beau à voir jouer certes. Mais parfois il est moche aussi.
Boban13 a écrit :Mais pour sur, il était beau a voir jouer, de là a dire que c'est le meilleur joueur passé par chez nous ses derniers temps ... c'est vite oublier Ribery, Niang, Valbuéna...
Niang et Valbuena sont très loin d'avoir montré les qualités de Pagis.
Dans son genre, c'était un tueur dans la surface, qui cadrait un pourcentage hallucinant de frappes.
T'façon si LOL perd à Rennes, bah c'est de la faute à Ben Arfa, il foutait la bouse dans le vestiaire, etoussa.
[media]http://www.youtube.com/watch?v=NJIJHufR1mw[/media]
Raaaah, ça fait du bien, quand même.

Quand même, un triplé de Pagis.
Depuis quand Lyon n'a pas pris une telle raclée en championnat ? :hum:
Apparemment, leur défense est à la dérive.
Edit : Contre Lens, l'année dernière. J'ai rien dit.
el ch'ti a écrit :Il ne voulait pas rester car il voulait jouer ...
Je dis pas le contraire
mais bon, il voulait joué alors que le contexte lui était défavorable
y a eu plusieurs choses en sa défaveur, lui commencé a être chiant a vouloir jouer son jeu léché et a ne pas s'apercevoir que parfois, fallait faire autre chose
Pendant ce temps, t'avais Cissé qui marqué un match sur deux, et niang aussi
Bref, le choix Cissé / Niang était normal, et a l'époque ou il est parti, il a fait une erreur pour moi
Et on s'en est aperçu ensuite
Il pensait qu'il ne jouerait plus, sauf que :
De une, on avait plus que Cissé Niang en pointe, donc forcément il allait joué
De deux, y avait la C1
De trois, Cissé a eu une grosse période de difficulté qui aurait fait les affaires de pagis, et les notres aussi
Tiens, ça me rappel le départ de cissé cette année
Jeroemba a écrit :Niang et Valbuena sont très loin d'avoir montré les qualités de Pagis.
Dans son genre, c'était un tueur dans la surface, qui cadrait un pourcentage hallucinant de frappes.
Mouais, j'ai pas souvenir que Pagis ait fait une année aussi pleine que celle de Niang l'an passé
puis bon, valbuéna l'an passé a été énorme donc bon... après, c'est subjectif, mais sur le papier, sur les stats, ils sont tout aussi bon que pagis
Gamba a écrit :Quand même, un triplé de Pagis.
Depuis quand Lyon n'a pas pris une telle raclée en championnat ? :hum:
Apparemment, leur défense est à la dérive.
Depuis la saison dernière.
Face à Rennes.
3 - 0.

Jeroemba a écrit :Niang et Valbuena sont très loin d'avoir montré les qualités de Pagis.
Valbuena a quand même à son actif
un DVD de ses plus belles feintes, Pagis ne peut pas en dire autant

Gamba a écrit :Apparemment, leur défense est à la dérive.
Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Vraiment. Je trouve incroyable qu'on attende ce match pour s'en rendre compte.
Le plus dingue pour moi a été le match contre Nice. Déjà que contre Saint Etienne par moment c'était pas ça. Mais là.
Et je persiste à croire que c'est la faute de Puel.
dommage le lien laggue mais je suis tout de même heureux que LOL se fasse poutrer comme ça, mais aussi ça veut dire que certains liens marchent chez moi et ça, ça n'as pas de prix!!

Bah 3 but pour Lloris, 6 pour Coupet, je pense que Mandanda malgré sa cagagade peut dormir tranquille

ratzoire a écrit ::lol:
t'es sérieux?
Bien sûr mais si tu lis bien, j'ai écris "Niang et Valbuena sont très loin d'avoir montré les qualités de Pagis".
Sous-entendu qu'ils ont leurs propres qualités...
Niang n'a a mon sens jamais montré le "killer instinct" de Pagis ou son intelligence de jeu.
A contrario, Niang a pour lui son explosivité et sa vitesse.
Jeroemba a écrit :Bien sûr mais si tu lis bien, j'ai écris "Niang et Valbuena sont très loin d'avoir montré les qualités de Pagis".
Sous-entendu qu'ils ont leurs propres qualités...
Niang n'a a mon sens jamais montré le "killer instinct" de Pagis ou son intelligence de jeu.
A contrario, Niang a pour lui son explosivité et sa vitesse.
Tafdak. Niang peut montrer bien plus que ce qu'il nous montre. Quand il restera debout déjà ...
Z'ont pris cher les Lyonnistes ce soir, comme quoi on a pas fait un mauvais résultat là bas
Enfin malgrès notre début de saison calamiteuse digne d'un club de CFA, on est maintenant la seule équipe invaincue, comme quoi !
xigh a écrit :Et ça ne date pas d'aujourd'hui. Vraiment. Je trouve incroyable qu'on attende ce match pour s'en rendre compte.
Le plus dingue pour moi a été le match contre Nice. Déjà que contre Saint Etienne par moment c'était pas ça. Mais là.
Et je persiste à croire que c'est la faute de Puel.
T'as pas compris encore, les problèmes de défense, c'est a l'OM qu'ils sont
Bref, on est la seule équipe invaincu, meilleur goal-average, meilleur attaque, et on est pas loin des meilleurs défenses
En plus je trouve qu'on est l'équipe qui joue le mieux depuis le début
Et sans l'arbitrage favorable a l'OL, on serait 1er
Ps: quels buts de pagis, et le troisième est magnifique