haydjan a écrit :je pense aussi qu'il est bon de s'inspirer ce qui se fait ailleurs et chercher à innover dans certains domaines.
C'est ce qu'a tenté de faire....Monaco, avec sa préparation à l'américaine :happy2:
frana a écrit :L'autre jour, j'ai halluciné, en voyant les joueurs de Monaco, 9e au classement, dans leur vestiair, chanter "président président président" pour demander la prime... la prime de maintien sûrement.
Je sais pas, j'ai trouvé ça marrant, scandaleux et pathétique à la fois.
Voilà voilà...
En même temps on s'en fout de Monaco... mais cet état d'esprit, moi j'aurais tendance à me cacher, plutôt qu'à demander une prime de 9e place.
On verra comment tu en parleras quand ils auront fait match nul à Chaban-Delmas !

Mars a écrit :C'est ce qu'a tenté de faire....Monaco, avec sa préparation à l'américaine :happy2:
ils vont terminer en ldc tu vas voir

Vous avez vu la liste des blessés du TFC?
Apparemment ils n'auraient que 13 joueurs de champ valides.
Décidément il y a de la casse dans tous les clubs en cette fin de saison. Vivement la trêve!
Ca me derange pas, ça ne peut que nous aider à être champion

Siriex, mansaré et Capoue... J'esspère que ça sera trop pour eux :smoke1:
C'est pas forcement super de jouer contre une equipe de CFA (demande au PSG et aussi a l'equipe qui a perdu contre Carquefou...)

et en plus Richert est suspendu pour le match de Sochaux contre Bordal samedi... ils sont vernis.
Première minute et déjà 1-0 pour Rennes!!

Sachant que je vois une victoire parisienne ce week end ainsi qu'une défaite ou un match nul de Lyon à Valenciennes, dois-je en conclure que l'OL va passer derrière Paris ?
Gamba a écrit :Sachant que je vois une victoire parisienne ce week end ainsi qu'une défaite ou un match nul de Lyon à Valenciennes, dois-je en conclure que l'OL va passer derrière Paris ?
Oui surtout que Kambouare l'année prochaine c'est direction Paris

Valenciennes 2 - 0 Lyon
Lorient 3 - 1 Lille
Grenoble 0 - 0 Nice
Monaco 0 - 1
Auxerre
Saint-Etienne 0 - 0 Nancy
Caen 3 - 1 Le Mans
Lorient qui se sauve avec cette superbe victoire sur Lille
Valenciennes a fait un grand pas.
Et Caen sort de la zone de relègable
Quand je vous disais qu'il ne fallait pas croire que les matchs contre les relègables étaient des matchs facile (sauf contre sainté

). Bordeaux n'a pas un calendrier si facile que tout le monde le pense

'tain, faut absolument qu'on batte Rennes

4 journées, soit 12 points à perdre, on a asssuré la 7è place ce soir...

Toulouse n'est qu'à 3 pts de Lyon... attention