il a séché l'entrainement ce matin apparement...
Bravo Romeyer de ne pas avoir laché l'affaire..
allez, maintenant, 6 mois de tribunes, pour lui apprendre.
Ce qui est encore plus stupide c'est qu'il ait reçu des menaces de mort.
(01-02-2011, 12:55)haydjan a écrit : [ -> ]Ce qui est encore plus stupide c'est qu'il ait reçu des menaces de mort.
A force de prendre les gens pour des cons, les gens vont devenir cons....
Pinaize, super réactif, bon c'est pas forcement un top joueur mais bon comme Maazou non plus

Si jamais ça ne devait pas être des conneries comme il en pullule sur les blogs et forums, faut que je coche la date du prochain match entre Sainté et Monacal.

(31-01-2011, 19:33)Massillioska a écrit : [ -> ] (31-01-2011, 15:53)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Heu Massi, que ce soit Colony ou les qataris qui tiennent les choses en main, ca change quoi à l’affaire ?
Soit le PSG prolonge Sakho, soit ils sont obligés de le vendre cette fin de saison sous peine de leur voir faire une Chamakh ou une Taiwo l'année suivante (Et autant je pense qu’on aurait pas fait des cents et des milles avec Taiwo, autant un jeune espoir international de 20 balais en pleine progression, ca peut valoir cher le transfert vers les anglais - au cours de ce que les angliches ont payé pour Koscielny par exemple)
J avais lu ou entendu que Colony ne voulait pas trop bouger pour laisser le prochain investisseur faire ce qu'il souhaitait, notamment au niveau des joueurs, politique salariale. En clair faire le oins possible de gros investissement qui peuvent plomber/modifier le club.
Le cas Sakho en ferait partie.
Mouais on va pas y passer la nuit mais je suis pas convaincu……
Si c’est moi qui rachète le club, je préfère qu’on me dise que la masse salariale a grimpé de 3M€ parce qu’il a fallu prolongé un jeune crack plutôt que d’entendre dire que la masse salariale n’ a pas bougé mais que le futur crack est libre de se barrer et que je peux me mettre 12/18M de sa revente dans le fion.
Perso, Paris joue un jeu dangereux, vous semblez tous faire confiance en Sakho, très bien… Je suis peut-être un affreux cynique qui ne croit pas à la parole donnée mais dans ce bizness, je pense qu’il est préférable pour le club qu’un jeune crack type Sakho, Hazard soit prolongé assez rapidement et lui laisser peu de marge de manœuvre (moins de deux ans de contrat devant lui). A cet âge là, c’est le moment ou ils sont le plus vulnérables.
Ce qu’a très bien fait Lyon par pour Benzema et - à un degré moindre Ben Arfa-. Prolongé quasiment dans la foulée de leurs premiers contrats avec de très gros salaires et vendu pour 50M sans qu’ils aient eu juste le temps ou l’idée de faire durer leur premier contrat pour mettre la pastille au club formateur …
(01-02-2011, 03:11)Gomincha a écrit : [ -> ]3 mois en CFA, grosse sanction financière, pas d'EDF et des excuses publiques ça serait le top.
Je rêve du premier président de club et du sélectionneur qui aura le cran de faire ça.
Il faudra lutter contre une armée de bien-pensants et de journaleux indignés mais qu'est ce que ça serait beau.
Ca reste leur meilleur joueur et leur meilleure plus-value possible. Faudrait pas non plus faire n’importe quoi.
J’aime assez ce qu’a dit Galtier à ce sujet.( grosso modo, on va lui faire savoir qu’on est pas content, il paiera la conséquence de ses actes mais je vais le remettre dans le circuit assezrrapidement….)
D’ailleurs pour scandaleuse que fut la conduite de Payet, faudrait aussi que le club se remette un petit peu en question - que Payet gagne moins en salaire que quasiment toute l’équipe titulaire de Sainté, y’a quand même comme un problème...
Aparté : il est plutôt pas mal d’ailleurs Galtier, j’avoue que j’avais un apriori assez negatif ( Couloir, Gallardo, réputation etc) mais il se comporte plutôt bien avec les arbitres, a des conf’ de presse plutôt intéressante et semble plutôt réfléchi comme mec… Au temps pour moi.
Ah tiens faudrait demander au Filtre ....

ça fait deux victoires poussives du Losc consécutives (Lens / Nantes). Et si le nouveau statut de futur champion poussait les équipes adverses à bétonner contre Lille, de la même manière qu'elles bétonnent contre l'OM ?! :mf_popeanim:
(03-02-2011, 01:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Quoi Gervinho ?
On aurait du l'acheter quand on en a eu l'occasion
(03-02-2011, 02:41)Metropolis a écrit : [ -> ] (03-02-2011, 01:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Quoi Gervinho ?
On aurait du l'acheter quand on en a eu l'occasion 
Me faisait la même réflexion y a pas si longtemps. On a acheté Pegguy pour 12M€, Gignac pour 18, Remy pour 12 aussi... Nos joueurs les plus rentables, au final, ont été ceux qu'on a payé au "juste" prix @Risolli.
Drogba pour 5/6 M€, Niang pour 7. J'imagine qu'on aurait pu s'attacher les services de Gameiro quand il en valait 6 en provenance de Strasbourg, de Gervinho qui en valait 8 du Mans, Erding pour 8, Néné pour 4/5M€... Bref, des bons joueurs qui, j'en suis sûr, aurait réussi à l'OM.

(03-02-2011, 02:45)Boban13 a écrit : [ -> ] (03-02-2011, 02:41)Metropolis a écrit : [ -> ]On aurait du l'acheter quand on en a eu l'occasion 
Me faisait la même réflexion y a pas si longtemps. On a acheté Pegguy pour 12M€, Gignac pour 18, Remy pour 12 aussi... Nos joueurs les plus rentables, au final, ont été ceux qu'on a payé au "juste" prix @Risolli.
Drogba pour 5/6 M€, Niang pour 7. J'imagine qu'on aurait pu s'attacher les services de Gameiro quand il en valait 6 en provenance de Strasbourg, de Gervinho qui en valait 8 du Mans, Erding pour 8, Néné pour 4/5M€... Bref, des bons joueurs qui, j'en suis sûr, aurait réussi à l'OM. 
Nos plus belles pioches depuis 2 ou 3 ans sont quand même nos joueurs les plus chers : MBia (12), Lucho (18), Diawara (7), Heinze (un bras en salaire).
Et eux nous ont amené des titres
(03-02-2011, 02:52)Metropolis a écrit : [ -> ] (03-02-2011, 02:45)Boban13 a écrit : [ -> ]Me faisait la même réflexion y a pas si longtemps. On a acheté Pegguy pour 12M€, Gignac pour 18, Remy pour 12 aussi... Nos joueurs les plus rentables, au final, ont été ceux qu'on a payé au "juste" prix @Risolli.
Nos plus belles pioches depuis 2 ou 3 ans sont quand même nos joueurs les plus chers : MBia (12), Lucho (18), Diawara (7), Heinze (un bras en salaire).
Et eux nous ont amené des titres 
Nuance, je parle de joueur qui "méritent" leur prix.
Hors mis Mbia qui, je pense, a couté trop cher par rapport à ce qu'il était avant de venir chez nous, sinon les autres "méritaient" leur prix. 18M€ pour le meilleur joueur du Portugal, plusieurs fois champion avec son club, régulièrement en 8e de la C1, 50 caps en sélection Argentine, c'est "logique".
Les 18M€ de Gignac, les 12 de Remy, les 12 de Pegguy à l'époque, sont déjà plus compliqué à justifier. Et, comme par hasard, ça se répercute sur le terrain.
C'est un constat qu'on peut faire un peu partout en France je trouve. Lyon qui paye Gomis les yeux de la tête pour un rendement très moyen, pareil avec Cissokho ou Lovren. En revanche, un Lisandro valait bien son prix, un Kallstrom aussi, de même pour Cris. Comme par hasard, cela réussissent.
Ce que je veux dire par là, c'est que, souvent quand on achète un joueur et qu'on a la réflexion suivante : "ça fait cher pour ce que c'est"... bah, c'est qu'on est pas loin de la vérité.
Plutôt que de s'évertuer à acheter des joueurs hors de prix, on devrait se reconcentrer sur des joueurs dont le prix reflète réellement la valeur. C'est un gage, à mon sens, de qualité.
(03-02-2011, 03:39)Boban13 a écrit : [ -> ]Nuance, je parle de joueur qui "méritent" leur prix.
Hors mis Mbia qui, je pense, a couté trop cher par rapport à ce qu'il était avant de venir chez nous, sinon les autres "méritaient" leur prix. 18M€ pour le meilleur joueur du Portugal, plusieurs fois champion avec son club, régulièrement en 8e de la C1, 50 caps en sélection Argentine, c'est "logique".
Les 18M€ de Gignac, les 12 de Remy, les 12 de Pegguy à l'époque, sont déjà plus compliqué à justifier. Et, comme par hasard, ça se répercute sur le terrain.
C'est un constat qu'on peut faire un peu partout en France je trouve. Lyon qui paye Gomis les yeux de la tête pour un rendement très moyen, pareil avec Cissokho ou Lovren. En revanche, un Lisandro valait bien son prix, un Kallstrom aussi, de même pour Cris. Comme par hasard, cela réussissent.
Ce que je veux dire par là, c'est que, souvent quand on achète un joueur et qu'on a la réflexion suivante : "ça fait cher pour ce que c'est"... bah, c'est qu'on est pas loin de la vérité.
Plutôt que de s'évertuer à acheter des joueurs hors de prix, on devrait se reconcentrer sur des joueurs dont le prix reflète réellement la valeur. C'est un gage, à mon sens, de qualité.
Quelque soit le prix qu'on paye un joueur, s'il se loupe il ne le valait pas et s'il réussit il le valait