Nil Sanyas a écrit :Non, là tu juges de la qualité et de l'envie des clubs du haut du championnat 
Ui enfin tu dis ça parce que ça fait 10 ans que t'as pas joué de coupe d'Europe...

frana a écrit :Y avait pas mal de spectacle dimanche pourtant.
Vu le carreau qu'à fait la 406 on peut pas dire qu'on a pas vu d'OBUT.
Miki a écrit :Ouais, enfin le père Gourcuff il prêche pour sa paroisse là... Lorient c'est exactement l'équipe qui joue divinement bien (d'après les spéchiolistes, j'avoue chuis pas un expert) et qui marque peu de buts. Alors bon...
Et quand il dit que c'est Bordeaux qui a le plus beau jeu, c'est pour avoir le poste quand Blanc sera en EdF ou à la Juve ?
fbi_13 a écrit :Didot qui a pris le melon,car il n'a signé aucun autographe.
C'est depuis qu'il a pécho à la nouvelle star?
Miki a écrit :Ouais, enfin le père Gourcuff il prêche pour sa paroisse là... Lorient c'est exactement l'équipe qui joue divinement bien (d'après les spéchiolistes, j'avoue chuis pas un expert) et qui marque peu de buts. Alors bon...
Pourtant, lequipe.fr dit (encore une fois) que Gourcuff fait école. Je me demande qui sont ses élèves. A part ça, Lorient n'a jamais terminé mieux que 10ème avec le Professeur Gourcuff.

Olorin a écrit :Et quand il dit que c'est Bordeaux qui a le plus beau jeu, c'est pour avoir le poste quand Blanc sera en EdF ou à la Juve ?
Oui, probablement, et ça permet en plus de mettre en valeur l'inspirateur de génie du merveilleux jeu bordelais, l'Élu, celui qui enverra Michel et Zizou aux oubliettes etc...
Gloire soit faite à la famille Gourcuff, que leur semence soit précieusement conservée! :incline:
Old Trafford a écrit :Pourtant, lequipe.fr dit (encore une fois) que Gourcuff fait école. Je me demande qui sont ses élèves. A part ça, Lorient n'a jamais terminé mieux que 10ème avec le Professeur Gourcuff. 
Vu le budget de cette petite bourgade qu'est Lorient, c'est déjà une belle performance

Usual a écrit :Vu le budget de cette petite bourgade qu'est Lorient, c'est déjà une belle performance 
Perrin a fait bien mieux avec Troyes, pour ne citer qu'un exemple*. Et quand le Professeur Gourcuff a eu l'équipe de Rennes en main avec un gros budget, il n'a pas démontré mieux.
Un autre, Dumas avec Caen en 2007-2008 qui fait comme lui. Mais bon, c'est Dumas, pas aimé de la presse tandis que Professeur Gourcuff est le chouchou de ces messieurs.
Old Trafford a écrit :Perrin a fait bien mieux avec Troyes, pour ne citer qu'un exemple. Et quand le Professeur Gourcuff a eu l'équipe de Rennes en main avec un gros budget, il n'a pas démontré mieux.
Ui mais vu le budget de cette petite bourgade qu'est Rennes, c'était déjà une belle performance

Chui d'accord que juger la qualité du football au nombre de buts, c'est comme juger d'un alcool sur son degré, c'est absurde.
M'enfin voir du beau jeu pendant 38*90 minutes sans jamais marquer, c'est autant utile que de boire du champomy, c'est original et rigolo mais vite lassant.
Alors qu'aller voir un match tout pourri avec à la clé une victoire 1-0 sur un but csc du gardien adverse qui a raté son seul ballon du match, c'est comme un alcool frelaté, on dit toujours "punaise c'est nul plus jamais je fais ça" mais quand ça arrive on est bien content, qu'importe le flacon pourvu qu'on ai l'ivresse

frana a écrit :Ui mais vu le budget de cette petite bourgade qu'est Rennes, c'était déjà une belle performance 
Oui, c'est pour cette raison que, hormis la saison qui a suivi son massacre, Rennes a fini systématiquement à une meilleure place qu'avec lui (12e) quel que soit le coach. Je viens de voir que même au Qatar, son équipe a terminé au milieu du tableau. :183zm: Mais bon, respect puisque selon lui, les plus grandes équipes viennent s'inspirer de Lorient.
Ça me fait penser à Gilbert Gress qui prétendait en début de saison avoir inspiré tactiquement Barcelone !

Old Trafford a écrit :Oui, c'est pour cette raison que, hormis la saison qui a suivi son massacre, Rennes a fini systématiquement à une meilleure place qu'avec lui (12e) quel que soit le coach. Je viens de voir que même au Qatar, son équipe a terminé au milieu du tableau. :183zm: Mais bon, respect puisque selon lui, les plus grandes équipes viennent s'inspirer de Lorient.
Juger la qualité d'un entraineur sur le classement finale de son équipe c'est comme juger un alcool sur son degret d'alcool......

oui je sais c'est chiant ce que je dis
cetace a écrit :Ça me fait penser à Gilbert Gress qui prétendait en début de saison avoir inspiré tactiquement Barcelone !
En même temps Gilbert Gress... à mon avis il est allé sur neptune avec Rael celui là...
![[Image: 826.jpg]](http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/826.jpg)
Olorin a écrit :Juger la qualité d'un entraineur sur le classement finale de son équipe c'est comme juger un alcool sur son degret d'alcool......
oui je sais c'est chiant ce que je dis
Si tu veux, on peut le juger sur son palmarès. Après 25 ans de métier, aucune ligne au palmarès. :ange:
Gress dont parle Cetace a au moins quelques titres (ce qui ne rend pas moins présomptueuse sa déclaration).
Old Trafford a écrit :Si tu veux, on peut le juger sur son palmarès. Après 25 ans de métier, aucune ligne au palmarès. :ange:
Gress dont parle Cetace a au moins quelques titres (ce qui ne rend pas moins présomptueuse sa déclaration).
Ah bah voilà, on l'a trouvé le remplacant de Domenech...
frana a écrit :Ah bah voilà, on l'a trouvé le remplacant de Domenech...
Surtout que pendant le dernier Euro, il était le "consultant" du Monde, et n'hésitait pas à balancer sur Domenech.
Edit : Un aperçu de son travail en tant que
"consultant" :
Question : Quelles équipes sont susceptibles de gagner l'Euro ?
Ch. Gourcuff: Je suis sceptique pour l'Espagne, je suis sceptique pour l'Allemagne.
Finale de l'Euro : Allemagne-Espagne
frana a écrit :![[Image: 826.jpg]](http://toolbox.advisa.fr/gdc/racing.equip.199/media/art.img/826.jpg)
Gress Anatomy, c'est vraiment de la bouse.
El chi a écrit :Gress Anatomy, c'est vraiment de la bouse.
Excellentissime el Chi !!!
Je ne connais pas la série ceci dit... :blondblush1: