Jeroemba a écrit :A noter que la location des décodeurs TNT de Canal plus ne devrait plus être facturée à partir de décembre (info à confirmer).
Je retrouve plus le topic donc...
En fait, vu mon départ j'ai résilié mon abo Orange et l'abo Canal Sat et Canal + qui allaient avec. Pour Orange aucun problème. Canal vient de me dire après un sacré harcèlement qu'ils arrêteraient de prélever en novembre. Résultat, et même si j'avais prévenu en juillet, ils m'ont prélevé septembre et octobre et je vois pas comment les récupérer. Je précise que j'ai eu une mutation administrative donc cas de force majeure.
Si quelqu'un a une idée. Les presque 100 euros sont mieux dans ma poche que dans la leur. Merki
Match nul de Lyon 0-0 contre Auxerre.
Match nul de Bordeaux 2-2 contre Nice.
Match nul du Mans 2-2 contre Rennes.
Ce qui fait que selon ce que vont faire nos chèvres demain contre Paris, on sera au mieux 1er avec 1 point d'avance sur Lyon, au pire 3ème à 2 points de Lyon...
6 matchs, 18 buts soit 3 buts par match, c'pas mal pour l'instant

papaver somniferum a écrit :Ce qui fait que selon ce que vont faire nos chèvres demain contre Paris, on sera au mieux 1er avec 1 point d'avance sur Lyon, au pire 3ème à 2 points de Lyon...
et au milieu, premier avec une meilleur différence de but :happy2:. J'étais en train de ma dire, à 5min de la fion, que Nancy et Bordeaux nous passés devant et hop, ben non ils sont toujours derrière... The Garchimore touch
papaver somniferum a écrit :Match nul de Lyon 0-0 contre Auxerre.
Match nul de Bordeaux 2-2 contre Nice.
Match nul du Mans 2-2 contre Rennes.
Ce qui fait que selon ce que vont faire nos chèvres demain contre Paris, on sera au mieux 1er avec 1 point d'avance sur Lyon, au pire 3ème à 2 points de Lyon...
Si toulouse gagne
Sinon, le vole sur bordeaux est incroyable
Ce qui est rigolo, c'est de voir que Bordeaux perd 2 pts contre Nice a cause de l'arbitre, et l'OL en prend 3 grace a l'arbitre face au même adversaire
aboss a écrit :et au milieu, premier avec une meilleur différence de but :happy2:. J'étais en train de ma dire, à 5min de la fion, que Nancy et Bordeaux nous passés devant et hop, ben non ils sont toujours derrière... The Garchimore touch
Notons quand même que Bordeaux l'a eu dans les fesses, avec 2 buts niçois mis dans les 10 dernières minutes, le premier sur un hors jeu et le 2ème sur un péno apparemment inexistant.
Lapsus révélateur c'est tout

c'est Le Mans bien sur qu'il fallait lire. C'est bien, ya au moins Boban qui suit
Bordeaux a l'air de s'être bien fait enfler, en tout cas si on avait fait 2-2 après avoir fait mené 2-0 jusqu'à la 84e ça aurait fait du bruit. Sinon bordeaux marque encore 2 fois sur coup de pieds arrêtés.
Lyon à priori s'en sort bien avec un nul.
Si on pouvait gagner demain ça serait une bonne opération.
aboss a écrit :C'est bien, ya au moins Boban qui suit
Je n'ai vu que ton "fion" :blondblush1:
Qu'importe la manière, il faut les 3 points :smoke1:
Quand je pense que je voulais voir ce joueur signer à l'OM. :roll1:
Mars a écrit :Je n'ai vu que ton "fion" :blondblush1:
Petit cochonou va.

Mars a écrit :Même Zubar a une meilleure relance 
ça marche pas
C'est pas Rio Ferdinand ou Charles Albert Jean Alain Boumsong ?
Ils en ont fait des belles hier aprem, j'ai cru que Zubar jouait et a MU, et à Lyon.
Bon, j'ai revu les fautes de Bordeaux, c'est vrai que la main est dur a siffler, mais tout autant que le péno bordelais, y a vraiment un très très léger contact, pas de quoi siffler, Placente se jette
En revanche, le Hors jeu
Coté lyonnais, j'ai vu qu'ils avaient été largement dominé par une équipe a qui on en a mis 4 (

) avec encore un péno oublié sur un grosse faute de Vercoutre
Vercoutre est en dehors de la surface et c'est Oliech(le plus mauvais attaquant en L1 sans doute)qui tombe