jax a écrit :7 points et il viennent chez nous, faudrait pas regreter d'avoir mené 2-0 chez eux.
Si on arrive à les battre, il nous faudra gagner 4 points de plus qu'eux sur les 9 autres matches. Ca peut le faire.:40tf:
2/1 but de wendel, trouade de la halle
7 points? pas sur, le meilleur gardien francais, magic Coupet is back :lol:
jeroemba a écrit :7 points de retard: ça devient vraiment jouable pour la 2ème place.
Assurons déjà la 3e. D'où on revient ce sera déjà plus que beau
J.R. a écrit :Assurons déjà la 3e. D'où on revient ce sera déjà plus que beau
Le match contre Nancy, a l'avant derniere journee, esperons qu'il ne soit pas decisif :helpsmili
Bordeaux à 7 points et Wendel out jusqu'à la fin de saison ... la qualif directe en LDC reste jouable :echarpe-o
Draikin a écrit :Bordeaux à 7 points et Wendel out jusqu'à la fin de saison ... la qualif directe en LDC reste jouable :echarpe-o
Et le championnat est joué...
JimmyP a écrit :
Le match contre Nancy, a l'avant derniere journee, esperons qu'il ne soit pas decisif :helpsmili
Oui, surtout que la date de la finale de la C3 n'est pas loin..

:mf_popean
Draikin a écrit :Bordeaux à 7 points et Wendel out jusqu'à la fin de saison ... la qualif directe en LDC reste jouable :echarpe-o
Bordeaux à 7 points, c'est bon à prendre.
Puis comme quoi, abandonner l'UEFA pour se concentrer sur le championnat, ça a été très utile.
Avec Lyon Nancy en avant dernière journée il faut essayer de prendre le plus d'avance possible sur les Lorrains, parce qu'on sait très bien que Lyon fausse le championnat dans les dernières journées, si Pierre Mondy peut donner un coup de pouce à Nancy histoire qu'on aille pas en LDC il le fera...
chichiman a écrit :Bordeaux à 7 points, c'est bon à prendre.
Puis comme quoi, abandonner l'UEFA pour se concentrer sur le championnat, ça a été très utile.
On le verra à la fin du championnat, mais si une morale existe, il faudrait qu'elle sanctionne Bordeaux, en effet :paysan:
Je suis assez optimiste sur le championnat, la mentalité de cette équipe est exceptionnelle. On sent que les joueurs ne veulent rien lâcher jusqu'au bout.
Il faudra bien négocier le déplacement à Lens et ramener au moins un point et battre absolument Sochaux à la maison qui tourne bien en ce moment et si on prends au minimum 4 points sur ces deux matchs on en aura repris soit à Bordeaux soit à Nancy qui vont prochainement s'affronter.
KodiaK a écrit :Je suis assez optimiste sur le championnat, la mentalité de cette équipe est exceptionnelle. On sent que les joueurs ne veulent rien lâcher jusqu'au bout.
Il faudra bien négocier le déplacement à Lens et ramener au moins un point et battre absolument Sochaux à la maison qui tourne bien en ce moment et si on prends au minimum 4 points sur ces deux matchs on en aura repris soit à Bordeaux soit à Nancy qui vont prochainement s'affronter.
sauf s'ils font match nul lors de bordal/nancy et qu'ils gagnent respectivement leur autre match.
Nancy a du mal,il gagne contre des équipes qui font peine à voir, j'attends de voir contre celles qui marchent bien à l'extérieur.
Maintenant, nous on va avoir des gros matchs à l'extérieur que ce soit Lorient, Lens et Le Mans là où généralement on ne réussit pas bien.
KodiaK a écrit :Nancy a du mal,il gagne contre des équipes qui font peine à voir, j'attends de voir contre celles qui marchent bien à l'extérieur.
Maintenant, nous on va avoir des gros matchs à l'extérieur que ce soit Lorient, Lens et Le Mans là où généralement on ne réussit pas bien.
Celui de Dimanche face à Lens s'annonce particulièrement difficile...3 jours après un déplacement pas évident en Russie, ou le match est loin d'être plié...:camion
Avec des Lensois surmotivés, et bien relancés dans le championnat, je sens qu'on va plier:mf_bluesb, c'est un terrain qui ne nous réussit pas, et surtout on ne l'abordera pas dans les meilleures conditions.
Mais bon, de toutes façons, on sait bien qu'on va lacher quelques points

C'est pour ça un point à Lens je signe des deux mains

KodiaK a écrit :C'est pour ça un point à Lens je signe des deux mains 
Tout pareil...
Le problème c'est que notre équipe n'est pas vraiment profilée pour jouer le nul, ce qui est arrivé à Toulouse est plutot du à un mauvais concours de circonstance qui aurait du voir notre victoire....je crois qu'on va souffrir face à Remy andco...
La bonne nouvelle, c'est peut etre le match Lille Lens, qui se joue cette semaine je crois...

keyser a écrit :La bonne nouvelle, c'est peut etre le match Lille Lens, qui se joue cette semaine je crois...
Ui, demain soir d'ailleurs, nous mercredi 17h30, mis à part le voyage en Russie, on pourra pas dire qu'on sera désavantagé par la fatigue

2-0 pour Lille ...
Si Lens joue comme ça contre nous, on peut viser les trois points :biker_h4h
En fait, ça m'arrangerait d'ailleurs
Allé l'OM :pouce: