si on foutait dans un train tout ceux qu'on a viré par impatience le train irait de marseille à lille...et puis l'OM sera attractif quand on arrêtera de siffler les bons joueurs qui font des bons matchs au vél'...pour des équipes adverses !!!
Un bon joueur ça s'applaudie qu'il joue pour l'OM ou pas !!!
Si tu lui cagues dessus y'a peut de chance qu'il veuille jouer un jour pour toi
codaing a écrit :Un bon joueur ça s'applaudie qu'il joue pour l'OM ou pas !!!
Si tu lui cagues dessus y'a peut de chance qu'il veuille jouer un jour pour toi
Sauf s'il est pensionnaire chez maitresse Bernard !
boeuf mode a écrit :j'aimerai bien pourtant lire tes archives sur Lulu... :happy2:
Les miennes tu vas etre deçu je le kiffais veugra le Lulu presque autant que Dav qui fut l'un de ses plus fidele defenseur :choque: (toi d'ailleurs tu l'appelles souvent le fantome de Luyindula au fait :blondblush1: )
mais je crois que meme ses plus fideles defenseurs ne soutenaient plus grand chose en fin de saison tant son attitude etait deseperante sur le terrain malgré ses 10 buts et que dire de ses deux premiers matchs cette saison...
contre Bordal on avait attient des sommets de non implication

Bon Dav_ c'est le mec qui trouvait que Ribery il valait pas un cloud

Pixie a écrit :Les miennes tu vas etre deçu je le kiffais veugra le Lulu presque autant que Dav qui fut l'un de ses plus fidele defenseur :choque: (toi d'ailleurs tu l'appelles souvent le fantome de Luyindula au fait :blondblush1: )
mais je crois que meme ses plus fideles defenseurs ne soutenaient plus grand chose en fin de saison tant son attitude etait deseperante sur le terrain malgré ses 10 buts et que dire de ses deux premiers matchs cette saison...
contre Bordal on avait attient des sommets de non implication 
Désolé je ne causais pas de tes posts persos, mais des archives de la fumerie en général sur Lulu... Quels topics ? moi aussi, j'ai envie de m'amuser...
ps : je me souviens par contre très bien, que tu as applaudi à son prêt chez tonton Bourgoin...

pas moi... idem pour Pedretti qui cela dit en passant a fait un excellent match contre les mangeurs de saucisse... :happy2:
Bon c'est fini les enfants !!!

boeuf mode a écrit :Désolé je ne causais pas de tes posts persos, mais des archives de la fumerie en général sur Lulu... Quels topics ? moi aussi, j'ai envie de m'amuser...
ps : je me souviens par contre très bien, que tu as applaudi à son prêt chez tonton Bourgoin...
pas moi... idem pour Pedretti qui cela dit en passant a fait un excellent match contre les mangeurs de saucisse... :happy2:
Vrai pour Lulu et je persiste bah c'est sur qu'aprés pour prendre Gimenez et Mendoza :vod: autant garder Drogba au tout debut
Pour Pedretti je ne sais pas ou tu vas chercher ça :choque:
j'etais pas specialement content qu'il s'en aille et
finalement contrairement à Lulu je trouve qu'il a bien été remplaçé par des Milieux de terrain dont c'etait pas le metier N°6
Et Lulu qu'il flambe à Auxerre c'est le seul moyen qu'on recupere quatre sous pour payer Toifilou :vod: ohhhhhhhhh mon dieu
et si ça se trouve il vient Maoulida il met 40 Buts et c'est un phenomene

lors je dis pas du mal de lui
mais alors j'ai du mal :D
Tu vois, c'est bonnard quand tu donnes ton avisse !
boeuf mode a écrit :26/09/04
:happy2:
T'es pas dans les premiers de Coach en stock pour rien toi

Je prefere rien remonter ça finit toujours en sucette les repechages d'archives on trouve toujours tout et son contraire.
MAIS DAV_ il à dit que ribery il etait pas bon
:bear_yes: Pareil, j'ai toujours été un grand défenseur de Peggy.
Plus grave : Qui a dit que Bamogo était bon ?
Pixie a écrit :Je prefere rien remonter ça finit toujours en sucette les repechages d'archives on trouve toujours tout et son contraire.
Dommage, ça a pourtant toujours été ton jeu préféré... après les pingouins ?