Mars a écrit :C'est dommage que notre probable futur titre tombe pendant une année de Coupe du Monde, tous nos détracteurs auraient pu bouffer des articles et des images de l'OM champion pendant la totalité de l'été 
La semaine dernière, sur six unes de l'Equipe, 4 sur l'OM ! C'est parti pour être un festival en cas de titre !!!

Old Trafford a écrit :Mais on va gagne la Coupe du Monde aussi cette année. :63ex:
Excellent !!! :lol:
Ceci dit, ne va pas dire ça à Deschamps, il en serait capable...

Hellborg a écrit :Ça manque de nibards quand même
(désolé fbi)
Et la patronne, c'est du botox ?
Jeroemba a écrit :Le Havre forfait, perd sur tapis vert car ils n'ont pas réussi à aller en Corse! :hum:
http://www.lequipe.fr/Football/breves201...rfait.html
2 parisiens toussottent et il faut reporter un match quitte à mettre une ville à feu et à sang. Un volcan explose bloquant tout l'espace aérien français en période de grêve SNCF, il faut jouer à tout prix :rld
Jeroemba a écrit :Le Havre forfait, perd sur tapis vert car ils n'ont pas réussi à aller en Corse! :hum:
draikin a écrit :2 parisiens toussottent et il faut reporter un match quitte à mettre une ville à feu et à sang. Un volcan explose bloquant tout l'espace aérien français en période de grêve SNCF, il faut jouer à tout prix :rld
:choque:
C'est vraiment des gros cons incompétents à la LFP

Mars a écrit :C'est dommage que notre probable futur titre tombe pendant une année de Coupe du Monde, tous nos détracteurs auraient pu bouffer des articles et des images de l'OM champion pendant la totalité de l'été 
Genre on va rester plus de 10 jours à la coupe du monde.:lol:
Tu oublies qu'on va s'y rendre avec maoulida et Jurietti tellement les autres seront en prison pour attentat à la pudeur sur mineure ou décédés d'un coup de fusil dans leur sommeil par un inconnu en fuite.
Nan t'inquiète, la coupe du monde va durer une semaine pour la France, ensuite la presse refera ses choux gras de notre titre de champion de France d'avant saison et de Brice Hortefeux qui ira en Tunisie arrêter les hooligans Tunisiens avec le maillot du PSG.
Je disais pas ça par rapport à l'EdF, une fois éliminée l'intérêt en France pour le reste de la compétition ne va pas disparaitre

Mars a écrit :Je disais pas ça par rapport à l'EdF, une fois éliminée l'intérêt en France pour le reste de la compétition ne va pas disparaitre 
Tu dis ça parce que la compèt ce déroule en Afrique?

Je tiens à signaler que j'ai pas compris ta question

Tu crois ? Le mien si en tout cas.
Mars a écrit :Je tiens à signaler que j'ai pas compris ta question 
Normal

, mauvais jeu de mots à base de faits historiques

Hallucinant, j'espère que Bastia va se montrer fair play et dire qu'ils veulent jouer quand même.
Franchement j'aimerai bien savoir ce que proposait la LFP pour qu'ils aillent en corse, à pars à la nage, franchement je sèche...
Étant donné la situation de Bastia ça m'étonnerait qu'ils crachent sur 3 points.
Hellborg a écrit :Étant donné la situation de Bastia ça m'étonnerait qu'ils crachent sur 3 points.
Et ils auraient bien raison

Hellborg a écrit :Étant donné la situation de Bastia ça m'étonnerait qu'ils crachent sur 3 points.
Ajaccio a 40 points déjà. Ils pourraient peut-être assurer le maintien, mais sportivement ça le fait moyen quand même...

Oups, je croyais que c'était Bastia. Alors en effet Ajaccio pourrait être fair-play et soutenir Le Havre face à la Ligue, mais j'y crois même pas une seconde :D
Y'a d'autres clubs dans la situation du Havre ? Parce que si tous les autres ont pu se déplacer d'une manière ou d'une autre ça risque d'être compliqué pour eux