haydjan a écrit :j'ai honte de l'avouer....mais je ne vois pas les lyonnais lacher... si ils doivent perde le titre ce sera au vel'.. par contre là je vous préviens d'avance que je met 100,00 euros, ma couille gauche ( celle qui est encore valide ! ) ma maitresse, le filtre, ma moustache, macollection des plus beaux succés de c jérome et daniel guichard sur une victoire de l'om !!! :happy2:
On t'a dis de ne pas monter sur les boites de pub orange.. C'est pas solide

haydjan a écrit :j'ai honte de l'avouer....mais je ne vois pas les lyonnais lacher... si ils doivent perde le titre ce sera au vel'.. par contre là je vous préviens d'avance que je met 100,00 euros, ma couille gauche ( celle qui est encore valide ! ) ma maitresse, le filtre, ma moustache, macollection des plus beaux succés de c jérome et daniel guichard sur une victoire de l'om !!! :happy2:
Oula, vous pensez tous croire que Lyon, Bordeaux, Lille et l'OM vont gagner 6 à 7 matches (8 pour l'OM) dans les 8 dernières journées.
Zêtes tous fadas, va y avoir des nuls voire des défaites pour ces équipes

Nil Sanyas a écrit :Oula, vous pensez tous croire que Lyon, Bordeaux, Lille et l'OM vont gagner 6 à 7 matches (8 pour l'OM) dans les 8 dernières journées.
Lyon et Lille vont en effet perdre au moins une fois...

Nil Sanyas a écrit :Oula, vous pensez tous croire que Lyon, Bordeaux, Lille et l'OM vont gagner 6 à 7 matches (8 pour l'OM) dans les 8 dernières journées.
si et seulement vrai en incluant le psg :happy2:
L'OM rencontrant Lille et Lyon, et vu qu'on n'arrête pas dire que seul l'OM gagnera les 8 derniers matchs : évidemment que les autres vont perdre... CQFD

J'ai dit "des" nuls et des défaites, pas UNE

J'en connais un qui ne s'est pas encore remis de la fessée au Parc...

Nan c'est bien, tout le monde croit qu'on est largué, c'est top

Nil Sanyas a écrit :Nan c'est bien, tout le monde croit qu'on est largué, c'est top 
On va juste attendre les résultats de votre match de ce week-end contre Lille pour le dire...
Edit: vous avez un très mauvais goal-average et ça risque de vous jouer un vilain tour.
Paris je les vois plus champions. Le classement a beau être très serré il faut que toutes les équipes devant eux fassent de moins bons résultats qu'eux pour qu'ils terminent premiers, c'est donc très peu probable...
Mais tels des charognards ils restent à l'affût d'une place en LDC et sont prêts à se jeter sur le premier pauvre petit mouton qui trainerait un peu la patte et lâcherait le troupeau de tête.
Méchants parisiens !
Nil Sanyas a écrit :Nan c'est bien, tout le monde croit qu'on est largué, c'est top 
D'ailleurs l'équipe a mis le PSG en couverture après sa magnifique victoire 2-1 à domicile contre Nice. Quand d'autres en collaient 3 à l'extérieur pour continuer le marquage à la culotte des lyonnais.
Et c'est tant mieux

Jeroemba a écrit :Edit: vous avez un très mauvais goal-average et ça risque de vous jouer un vilain tour.
C'est pas faux
J'aurai un peu les boules de rater un truc important à cause de la différence de buts

Nil Sanyas a écrit :Zêtes tous fadas, va y avoir des nuls voire des défaites pour ces équipes 
Nous ne sommes pas CES équipes mÔsieur, nous sommes l'Olympique, le vrai, le seul, et nous allons reprendre avec brio le titre qui nous revient de droit et qui nous a été volé depuis 1993, donc je vous saurais gré de mesurer vos propos lorsque vous parlez de nous !!
Cordialement patincouffin...
foutcheubol a écrit :il faut que toutes les équipes devant eux fassent de moins bons résultats qu'eux pour qu'ils terminent premiers
C'est beau, on dirait comme du Jean-Michel Larqué...

aka Master of the Obvious
Et encore je suis pas en forme.
Avec un peu plus d'entrainement je peux vous faire facile du Jean Marc Ferreri
Bande de Mastres of the viers de poule