Ah ouai quand on gagne les equipes nous encense...
Alex dupont:
"J'ai été déçu du résultat, mais également du comportement de mon équipe.
Sur le match de ce soir, on n'a rien à faire en Ligue 1. L'équipe a manqué de personnalité et de caractère. Ça annonce une fin de saison compliquée. C'était une équipe de gamins contre une équipe de professionnels. Il n'y avait rien dans ce match. Je n'enlève rien à la victoire de l'OM. On a beaucoup couru après un ballon imprenable. On a été battu dans toutes les zones du terrain.""
Eric Roy:
"Perdre de cette façon, c'est assez incroyable. 4-2, c'est une pilule très difficile à avaler. Je me demande comment il faut faire, car prendre quatre buts sur ce match-là c'est quand même... on le paye très cher. On tombe vraiment contre des équipes très réalistes. À 1-1,
il y a un penalty flagrant. Mais j'en ai marre de parler des arbitres, car il faut les aider. Ça prend deux secondes de regarder à la vidéo s'il y a faute ou pas. L'arbitre a faussé le match, mais je ne me plains pas, contrairement à beaucoup de pleureuses en Ligue 1."
Rene Girard:
"C'est bien dommage, on avait le pain et le couteau. On avait tout.
On n'a pas été réglo jusqu'au bout, on le paie. À partir de là, c'est un peu n'importe quoi. Heinze est un spécialiste pour attraper... C'est le football, on a perdu. À ce niveau-là, ça ne pardonne pas. La finale sera un tout autre match, on verra bien. Le nul n'aurait pas été immérité, c'est comme ça. En ce moment, on n'a pas ce coup de pouce."
Laszlo Bölöni :
On a su répondre à l’exigence que nous demandait un tel match. Au niveau du physique, de la combattivité, de la discipline et de la tactique, on était présent et rarement surpris. Marseille a eu quelques occasions, mais nous aussi. Je suis content de la prestation de Lens mais insatisfait sur deux points : le résultat et le fait que l’on ait été très proche de marquer un but. Néanmoins, on n’a pas su le faire. Lors de matchs comme celui de ce soir, quand on est dans une situation comme la nôtre au niveau du classement, ces buts sont très importants ! Nous savions que ce match allait être compliqué.
Kombouare:
"La première mi-temps nous laisse beaucoup de regrets. Ce soir, c’est une très mauvaise opération sur le plan comptable.
On sort d'une série de 11 matchs en 5 semaines. C'est aussi la raison pour laquelle on a eu du mal. Physiquement, c'était dur. On a eu du mal à changer de rythme, à mettre de la vitesse. La coupure arrive au bon moment. Ça va permettre de souffler et de travailler pour garder cette 5e place. On a aussi la finale de la coupe de France à aller chercher et garder notre trophée et pourquoi pas mieux."