Heureusement que l'OM est là pour divertir un peu les amateurs de foot français...
10 buts en tout et pour tout hors OM-Caen

.
Et on reste 4èmes...
http://www.opiom.net/league/consult/clas...%E9n%E9ral
Et le pire, c'est qu'on a de grandes chances de jouer l'UEFA...
Si la finale de la coupe est ASM-Auxerre, la 5ème place serait qualificative pour la C3, voire la 6ème si les hommes du gros Guy nous passent devant...
Si Auxerre en finit pas 4e ça ne change rien, puisque c'est le finaliste qui obtient la place qualificative, donc si l'ASM va en LDC, ce qui est probable, quoiqu'il arrive la place qualificative reviendrait à Auxerre, en tant que vainqueur ou finaliste...

Kalamáta a écrit :
Au temps pour moi...
L'année dernière, il y'avait déjà eu le même débat, du fait que Paris avait gagné la coupe de France et s'était qualifié directement pour la LDC, mais finalement c'est Chateauroux qui a pu joué la coupe d'Europe... ;)
Bordeaux, Lyon, Auxerre... UEFA??? vous osez parler d'UEFA??? L'OM ne mériterait même pas de jouer l'intertoto !!! Franchement, je n'arrive toujours pas à comprendre par quel miracle on garde cette 4ème place...

NeOMfouad a écrit :Franchement, je n'arrive toujours pas à comprendre par quel miracle on garde cette 4ème place... 
Il suffit de regarder le classement sur les 10 dernières journées...
http://www.opiom.net/league/consult/clas...38&champ=1
Les petits se sont rebiffés, certains "gros" ont calé (AJA, OM, Sochaux, Toulouse).
Rennes partait de loin, comme le PSG...
Et le tour est joué

.
--->ShinO:

Johansen et sakho ont marqué ! :incline: :incline: :incline: :incline: :incline: benoît XVI a déjà frappé ! :happy2:
Seb_ a écrit :L'année dernière, il y'avait déjà eu le même débat, du fait que Paris avait gagné la coupe de France et s'était qualifié directement pour la LDC, mais finalement c'est Chateauroux qui a pu joué la coupe d'Europe... ;)
Et si les deux finalistes sont Européens, tu es sûr que ça ne change rien?
Chateauroux n'était pas européen et pour cause, c'est pour cela que le finaliste l'avait été.
Mais si les deux finalistes le sont, je crois bien que ça libère une place de plus pour l'UEFA.
Mais c'est sous toutes reserves, il me vient comme un doute

jax : de toute façon, on a une place en UEFA à pourvoir, elle peut pas être perdue...
Vu qu'on peut pas la donner à un demi-finaliste, ce sera ptet pour la 5ème place... ou le finaliste de la coupe de la Ligue (donc Caen

).
jax msterdam a écrit :Et si les deux finalistes sont Européens, tu es sûr que ça ne change rien?
Chateauroux n'était pas européen et pour cause, c'est pour cela que le finaliste l'avait été.
Mais si les deux finalistes le sont, je crois bien que ça libère une place de plus pour l'UEFA.
Mais c'est sous toutes reserves, il me vient comme un doute
Ah voilà, c'est ça que je voulais dire...
Mais Seb a raison je pense: on a 3 places pour l'UEFA.
1 via la Coupe de la Ligue
1 via la Coupe de France
1 pour le 4ème du championnat
Donc hypothèse, Auxerre serait européen par le biais de la Coupe. Alors s'ils finissent 4èmes, il n'y aurait que la 5ème place qui serait qualificative.
Et je
suis kwasiment sûr de moi...:fou:

Je pense effectivement que tu es dans le vrai.
La 5ème place serait alors qualificative.
C'est ce que je disais, ça ne change rien, si Auxerre n'est pas 4e... :happy2:
Seb, quand est-ce que tu nous fais les palettes comme Doudouce à la mi-temps?

J'te sens chaud là!!!

Kalamáta a écrit :![[Image: palette-eur.jpg]](http://www.palettes-europe.com/images/palette-eur.jpg)
J'y ai pensé, mais j'ai pas osé le faire... :lol:
bon bein ...
Lyon ...:paysan:
..et quand je pense qu'on va récupérer le cHAPUIS

égalisation de Demont... 1-1
Ajaccio vient d'égaliser et pourtant comme dirait troussier les éléments ne jouent pas en leur faveur :
1 tir sur le poteau alors que Coupet le charognard était archi-battu
1 pénalty sévère après un broutage d'herbe de Junhino
1 expulsion injustifiée d'un arrière d'ajaccio à la 40 ème
1 arbitre qui a pour consigne d'assurer le sacre de Lyon ce soir
Courbis n'en a pas fini de hausser les épaules
Enfoirés de lyonnais