Xaviergravelaine a écrit :Sinon, nos arbitres sont scandaleusement mauvais et ont un comportement de petit chef arrogant...
Ok. Mais seulement dans la mesure où nos joueurs sont des coqs prétentieux, des tricheurs et des pleureuses

Le but de Samassa refusé au Mans:hum:
Le(s) penalty(is) non sifflé(s) lors de OM-Lyon....
Tiens, ça fait trois points, on est champion

Bicho a écrit :Ok. Mais seulement dans la mesure où nos joueurs sont des coqs prétentieux, des tricheurs et des pleureuses 
En prenant aussi en compte que les supporters soient des alcooliques notoires, dénués de bon sens, et RMIstes pour un grand nombre.

Cyrs a écrit :En prenant aussi en compte que les supporters soient des alcooliques notoires, dénués de bon sens, et RMIstes pour un grand nombre. 
On est d'accord...mais tu as oublié racistes

Donc en fait, les arbitres sont des incompétents, aveugles qui ont été recalé au concours de la police?

Xaviergravelaine a écrit :Donc en fait, les arbitres sont des incompétents, aveugles qui ont été recalé au concours de la police?
NON.
Ils ont tout simplement échoués au test psychotechnique d'agent de sécurité.

Les arbitres en Espagne et en Italie me semblent pas meilleurs

Nil Sanyas a écrit :Les arbitres en Espagne et en Italie me semblent pas meilleurs 
Si, ils le sont.
La différence est qu'ils sont corrompus.

Nil Sanyas a écrit :Les arbitres en Espagne et en Italie me semblent pas meilleurs 
Bien sur que non! Et en plus ils parlent étranger, t'imagines!
Espigoulien a écrit :Boban qui compte les fautes, c'est cocasse. 
Espi le tacleur fou, Heinze a trouvé son maître :lol:
Attention loin de moi l'idée de dire que l'idée de Boban est nulle et que je ne le lirai pas, bien au contraire.
Ce que je dis, c'est que c'est un travail subjectif qui montrera qu'une erreur d'arbitrage pour Boban, n'en sera pas forcément une pour moi ou pour tout supporter adverse. ;)
Si ça se trouve, les deux pieds décollés d'Henrique dimanche soir, même s'il touche le ballon, c'est un geste technique pour certains gars qui ont joué défenseurs toute leur vie !!! :happy2:
Pour enfoncer le clou, l'arbitrage est lui même subjectif. D'autre part, contrairement aux arbitres, nous avons une méconnaissance des règles du jeu
Espigoulien a écrit :Boban qui compte les fautes, c'est cocasse. 
Attention à ne pas lui érafler les oreilles avec tes crampons.:lol:
Bicho a écrit :On est d'accord...mais tu as oublié racistes 
Vous avez oublié aussi, et qui écoutes RMC, très important ça