Ils pourraient pas jouer contre Auxerre au lieu de jouer contre le PSG la semaine prochaine ?
Un petit 4-0 dans la musette couplé à une victoire de l'OM et au moins ça leur interdirait une défaite contre Rennes
(18-05-2011, 20:43)Dragnir a écrit : [ -> ]Fait caguer quand même. J'aurais préféré nous voir champion. C'est casse bonbons de voir les autres contents.
Surtout que le titre on n'en voulait presque plus, sauf qu'à force de prendre des points on avait fini par repasser devant les Lillois à 5 journées de la fin
En fait c'est nos biquettes qui n'ont pas supporté la pression !

Je suis triste ce soir
(18-05-2011, 20:52)Ralphd a écrit : [ -> ]Bonne soirée, perso, ça fera bander personne les lillois champion contrairement à Bordeaux, Paris, Lyon (oui lol) ou Marseille
Bah si ca fait bander les bordelais, parisien et lyonnais
Plein de regrets dans ce sprint final quand même, avec des victoire contre auxerre et lyon (avec un arbitrage correcte) on serait a égalité avec plus que deux matchs bidons pour nous et deux match difficiles pour eux
Félicitations au LOSC....
(18-05-2011, 20:56)Vorondir a écrit : [ -> ]En fait c'est nos biquettes qui n'ont pas supporté la pression !
Je suis triste ce soir
Quelle pression ????? ce sont des fainéants, c'est tout. Un seul paramètre compte pour eux: le pognon.
Quand on voit ce qu'ils sont capables de faire dans les 5 dernières minutes d'un match où ils sont irrésistibles , même si Cheyrou a chié un peu dans la colle sur la fin, tu te dis que c'est pas possible, les 85 premières minutes ils l'ont fait exprès.
Bref ils m'ont conduit au bout de l'ennui au vél' et n'auraient pas mérité d'être champions.
Croyez que je le regrtte autant que vous, mais c'est ainsi. ILs ne valent pas le fric qu'on leur donne.

J'avoue qu'un nul du LOSC au Parc samedi pendant que les lyonnais battent Caen, ça me ferait bien marrer. Ca priverait le PSG de la Ligue des Champions, eux qui se voyaient déjà faire le remake de 99 en laissant filer le match

Le titre de Lille, personne n'en parlera (merci DSK). Tout le monde restera sur leur "superbe" saison et l'an prochain, on dézingue tout le monde ni vu ni connu

(18-05-2011, 20:59)Gix a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 20:52)Ralphd a écrit : [ -> ]Bonne soirée, perso, ça fera bander personne les lillois champion contrairement à Bordeaux, Paris, Lyon (oui lol) ou Marseille
Bah si ca fait bander les bordelais, parisien et lyonnais 
t'es sur? Alors explique moi pourquoi en intro du journal iTélé, actuellement, on a d'abord
- La victoire de Porto
- Ensuite Lille...
de toutes les façons, ils se sont portés la poisse à faire déja la fete. On est programmé pour que je fete le titre à NYC

Bah ui, Lille c'est le champion du consensus mou.
Le moins pire de ceux qu'on déteste donc ça va, ça passe.
Garcia va peut-être dire qu'ils jouent le titre maintenant.
(19-05-2011, 07:28)Massillioska a écrit : [ -> ] (18-05-2011, 23:32)Ralphd a écrit : [ -> ]t'es sur? Alors explique moi pourquoi en intro du journal iTélé, actuellement, on a d'abord
- La victoire de Porto
- Ensuite Lille...
de toutes les façons, ils se sont portés la poisse à faire déja la fete. On est programmé pour que je fete le titre à NYC
Parce qu'en France il y a plus de supps de Porto que de Lille? 
Plus je sais pas, mais un certain nombre en tout cas pour que M6 double sa bande annonce pour la finale de l'Europa league en portugais.
En fait, le passage de la BA en Portugais expliquait que le match bénéficiait d'un service multilingue : comme sur un film ou une série ou on peut passer de la VF à la VO, ils proposaient les com en Portugais.
Supaire la une du quotidien sportif. Ces cons de parisianistes à la noix osent nous chambrer ou chuis parano?
Qu'ils aillent se faire empapaouter!

(19-05-2011, 08:39)Miki a écrit : [ -> ]Supaire la une du quotidien sportif. Ces cons de parisianistes à la noix osent nous chambrer ou chuis parano?
Peuvent aller se brosser pour que je rachète un jour leur journal.
Pffff
Et si il dit que c est encore jouable on lui tombe dessus aussi
Il a raison pour moi, c'est joué mais la saison prochaine Lille sera favori des la première journée
(19-05-2011, 08:39)Miki a écrit : [ -> ]Qu'ils aillent se faire empapaouter!
Qu'ils aillent se faire déhésskaner

(19-05-2011, 08:58)El chi a écrit : [ -> ]Pffff
Et si il dit que c est encore jouable on lui tombe dessus aussi
Il a raison pour moi, c'est joué mais la saison prochaine Lille sera favori des la première journée
Tout à fait d'accord, je vois pas ou est le problème.
Et il a raison en disant qu'on est rentré beaucoup trop tard dans notre championnat pour espérer être champion.
C'est un discourt réaliste, je vois pas ou est le mal ?!
Cela me rassure même, à me dire qu'ils sont déjà en pleine préparation pour la saison prochaine.
(19-05-2011, 07:25)El chi a écrit : [ -> ]Bah ui, Lille c'est le champion du consensus mou.
Le moins pire de ceux qu'on déteste donc ça va, ça passe.
Garcia va peut-être dire qu'ils jouent le titre maintenant.
Même pas :
Il nous manque 7%
(19-05-2011, 09:13)bouillabaisse a écrit : [ -> ]Cela me rassure même, à me dire qu'ils sont déjà en pleine préparation pour la saison prochaine.
Qu'ils annoncent alors les prolongations de Déhon, Pintus et Stéphan alors !