En plus, tout le monde sait qu'en fait c'est Moggi qui a appelé le Seydoux de Lyon en lui demandant le numéro de téléphone de son frère à qui il voulait refourguer un stock de produits pour battre les lyonnais.
En fait, c'est la Juve qu'à peur de l'OM en LDC....
Nil Sanyas a écrit :Bah en fait, TOUT LE MONDE sait que c'était du pipeau.
Sauf que PERSONNE n'a de preuve...
Donc sans preuve... tu te la fermes. Au pire, tu manies bien la langue française histoire de faire de gros sous-entendus subtiles...
Demander à des footeux d'être subtils...
Je rigole moi-même :Pixie
Tu peux aussi écrire un livre, donner des itw dans l'Equipe Mag, Libé...

Bah non tu passes aussi pour un con :Pixie
Italie : Bakayoko a marqué ses deux plus beaux buts à l'OM
Ibrahima Bakayoko l'attaquant ivoirien de Livourne a avoué récemment que les deux plus beaux buts de sa carrière l'ont été sous les couleurs de l'OM. Ces deux buts ont été inscrits lors de la saison 99-00 :
"Le plus beau est celui que j'ai marqué à Old Trafford face au grand Manchester Utd en Champions League.Mais il n'a pas été décisif car l'OM a perdu ensuite 2-1. Mais par contre le deuxième plus beau but de ma carrière est celui que j'ai inscrit à Sedan pour le dernier match de la saison. Celui-ci était hyper-important puisqu'il sauvait l'OM de la relégation." a indiqué l'ancien Marseillais un peu nostalgique de son époque phocéenne. Il évolue désormais en Série A à Livourne.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1928
Oh il me manque tellement,on se fendait bien la gueule avec lui....Allez le nigo va nous le rechercher,il se fait trop caguer à livourne...

En plus à Livourne il joue MO derrière lucarelli... Il pourrait renforcer notre milieu....
N'empêche que je trouve ça gentil de sa part de venir chaque année se rappeller à notre bon souvenir avant chaque mercato

Football Ligue 1: Saint-Etienne: Deschamps pour remplacer Baup ?
09/05/2006 - 13:04 Selon
Le Parisien, Didier Deschamps, l'ancien entraîneur de Monaco et capitaine de l'équipe de France, pourrait prendre place sur le banc de l'AS Saint-Etienne. Il figure en bonne place dans une liste de prétendants pour le poste avec Raynald Denoueix, Patrick Remy, Alain Perrin et Jean-Marc Furlan.
c'est la meilleure..
malgré tout le respcet que je dois a Fernandez, deschamps j'en rêve ...

BOSS137 a écrit :Lyon : Pour Houllier, la caution Marseillaise décrédibilise l'OM
Interrogé sur les déclarations des uns et des autres sur l'affaire du match Lille-Lyon, Gérard Houllier a eu une réponse ironique avant d'affirmer que José la caution Marseillaise décrédibilisait son club par ses déclarations incessantes : "C'est sur c'est à cause de nous que les adversaires de Lille n'ont pu battre leur adversaires. En Angleterre, Chelsea amputée d'une partie de ses stars s'est fait battre par Newcastle (1-0) ce qui a permis aux Magpies de se qualifier pour l'Intertoto au détrimenet de Bolton. Personne n'a rien dit. José la caution Marseillaise je l'aime bien, mais plus il parle, plus il décrédibilise son club. Je préfère largement les déclarations plus pondérées de Jean Fernandez" a indiqué Gérard Houllier.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1925
Houiller il decredibilise le football

BOSS137 a écrit :Lille : Michel Seydoux veut porter plainte contre l'OM
Alors que les relations entre les deux clubs semblaient au beau fixe, l'affaire du match Lille-Lyon est passé par là avec son flot de déclarations voire d'accusation. Mise en cause par José la caution Marseillaise et Pape Diouf, Michel Seydoux le Président de Lille envisage de porter plainte pour "propos diffamatoire" indique ce matin le quotidien La Provence. Le dirigeant lillois a été choqué par les propos de José la caution Marseillaise qui accusait Michel de Lille et son frère Jérome actionnaire à Lyon de complot pour donner la victoire à Lille.
De leur côté les frères Seydoux mette leur honneur en jeu dans cette histoire : "Dire qu'il y a eu arrangements entre mon frère et moi est proprement scandaleux. Et en l'occurence ce n'est pas le club qui portera plainte, mais moi car il s'agit d'une attaque personnelle. Et c'est l'honneur de toute une famille qui est en jeu. J'attends un geste maintenant de la part des dirigeants olympiens" a indiqué Michel Seydoux. De son côté Pape Diouf ne veut pas entendre parler d'excuses : "Je n'ai pas à fournir d'excuses à qui que ce soit. Si Michel Seydoux veut porter plainte qu'il le fasse. Vous savez si à l'OM on devait porter plainte à chaque fois que l'on est attaqué, nous passerions notre vie dans les prétoires" a pour sa part indiqué Pape Diouf le président de l'OM.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1923
oui oui porte plainte abruti va!! si un juge pouvait remuer toute cette bouse

Faut pas se leurrer Lyon aura droit aussi aux foudres de la justice...d'autant plus que Pierre Mondy a Thiriez comme avocat pour ses affaires...Dès que le doute plane la justice fonce dessus comme une mouche bleue !!!
Bein si affaire il y a, elle existerait entre les 2 frères..m'étonnerait qu'il y ait une enveloppe dans le terrain...
C'était pas difficile pour Houiller, il a composé une équipe qui n'avait jamais joué ensemble, il fout un manchot dans les cages, il n'a pas procéder à l'entrainement la veille du match, il a laissé les 11 types se demerder...
Va prouver qu'il y a eut embrouille...
keyser a écrit :Bein si affaire il y a, elle existerait entre les 2 frères..m'étonnerait qu'il y ait une enveloppe dans le terrain...
C'était pas difficile pour Houiller, il a composé une équipe qui n'avait jamais joué ensemble, il fout un manchot dans les cages, il n'a pas procéder à l'entrainement la veille du match, il a laissé les 11 types se demerder...
Va prouver qu'il y a eut embrouille...
Tu as raison Keyser, mais un bon président aurait rameuter les journalistes pour leur offrir des brins de muguets et faire comme l'autre pourri d'Pierre Mondy : crier au loup, crier fort que Lille-Lyon est un match a enjeux et glisser quelques sous entendus bien sentis histoire de braquer les projecteurs sur Lyon avant le match et suivre tous les faits et gestes de Houillier et sa troupe.
Au lieu de cela

Quelle buse arrogante!
Ca fait des années qu'il n'arrive pas à le refourguer son Bamogo++
Je me souviens il y a 2 ans, pour ne pas avouer qu'il n'intéressait personne, Pierre Mondy avait fixé la barre à...15M€.
L'est fou Afflelou,
l'est schlass le Pierre Mondy !
Il a pas tort de souligner le caractère illicite de la prise de contact entre l'OM et Govou.
Mais il me semble qu'il ne s'est pas donné la peine de passer par l'OM pour téléphoner à Ribéry...
pourquoi obtenir le n° de tél. de Ribéry ? il faut passer par son club et son agent sinon C'EST CONTRAIRE AUX REGLEMENTS !!! Mais nous aussi avons l'habitude de tes abus gros trou d'cul !!!
Airness veut sponsoriser l'OM
Airness a éxprimé sur l'antenne de m6 l'envie de sponsoriser l'om, Monaco et le psg.
Airness nouvelle grande marque franco française, désire sponsoriser marseille monaco et paris aprés avoir conquis nantes, lille rennes... et pourquoi pas se lancer dans une carrière internationale??? Ils ont dit avoir des contact avec: la roma, lazio, west ham, manchester city ,valence ,cf austria ,menphis et
d'autres un peu moins connus.........
http://myblog-974.football.fr/2006/05/12...riser-l-om
OM : Pour le président des Dodgers, l'OM est dégun
Interrogé par l'hebdomadaire But ! Marseille, Christian Cataldo le Président des Dodgers l'un des principaux clubs de supporters de l'OM reconnait que son équipe favorite n'est pas encore au niveau. Pour le supporter marseille, l'OM n'est toujours pas redevenu l'OM :
"On était à Bordeaux avant de jouer Strasbourg. C'est comme la finale de la Coupe de France. Avant d'aller à Paris on se voyait déjà avec la Coupe de France sur la Canebière. Mais dans la vie et dans le football il faut garder les pied sur terre. Voilà pourquoi on a gâché cette fin de saison. C'est pour ça qu'on n'est pas une grande équipe.On n'est plus un grand club. On est peut-être en train de le redevenir mais aujourd'hui on est dégun. C'a fait 13 ans qu'on a rien gagné. On a juste 50.000 ou 60.000 supporters au stade. La force de l'OM elle est là" a expliqué le Président des Dodgers.
http://www.brevesdefoot.com/news.php?id=1978
il a raison Cataldo...l'OM c'est degun mais son public lui est immense
par contre je suis assez optimiste pour la dernière journée, la victoire à Bordeaux ne m'a jamais semblé aussi proche et Rennes encore en course pour l'UEFA va sans doute battre Lille ...forza :boxe:
Cobl a écrit :il a raison Cataldo...l'OM c'est degun mais son public lui est immense
par contre je suis assez optimiste pour la dernière journée, la victoire à Bordeaux ne m'a jamais semblé aussi proche et Rennes encore en course pour l'UEFA va sans doute battre Lille ...forza :boxe:
Faut pas oublier que Puel sait jouer le catenaccio et que 0-0 lui suffit