Par contre la sanction disciplinaire systématique a posteriori n'est pas une mauvaise chose à mon sens (le a posteriori deviendrait rapidement, via la dissuasion du a priori qui en plus enlèverait pas mal de mauvais exemples des caméras). Ce qui est con c'est que Nancy est en train de tuer cette jolie envolée dans l'oeuf.
De toute façon, ils ne peuvent avoir gain de cause. C'est absolument impossible. Ou sinon faut arrêter le foot direct.
Vraiment, quels sodomites mondains ces Nancéens. Je trouve le procédé abject. En tous cas s'ils ont gain de cause, on entame une procédure direct pour Rennes-OM... et d'autres !
(Par contre Hilton c'est en 2006-2007

)
J.R. a écrit :Par contre la sanction disciplinaire systématique a posteriori n'est pas une mauvaise chose à mon sens (le a posteriori deviendrait rapidement, via la dissuasion du a priori qui en plus enlèverait pas mal de mauvais exemples des caméras). Ce qui est con c'est que Nancy est en train de tuer cette jolie envolée dans l'oeuf.
De toute façon, ils ne peuvent avoir gain de cause. C'est absolument impossible. Ou sinon faut arrêter le foot direct.
Vraiment, quels sodomites mondains ces Nancéens. Je trouve le procédé abject. En tous cas s'ils ont gain de cause, on entame une procédure direct pour Rennes-OM... et d'autres !
(Par contre Hilton c'est en 2006-2007
)
Pourquoi ne pas demander le titre qui nous a fuit a l epoque de Pires apres un match douteux du PSG a domicile contre Bordeaux ? :happy2:
madinmars a écrit :S'ils donnent raison à Nancy, c'en est fini du football en tant que sport. Ca se fini au tribunal administratif et commercial
Toutaf d'acc
Déjà que la L1 n'est pas (trop) intéressante si en plus les résultats de fin de match n'est pas sur. En plus d'avoir une horde d'avocat, les clubs auraient des analystes d'image vidéo pour retrouver les tricheries éventuelles

Je propose un péno pour Lyon lors du prochain match, histoire de remettre Nancy dans le droit chemin...
Lao-Tseu l'a dit: il faut monter la voie!
PS: vous noterez le cousinage évident entre le Radjadja et opiOM...
Jeroemba a écrit :Je propose un péno pour Lyon lors du prochain match, histoire de remettre Nancy dans le droit chemin...
Lao-Tseu l'a dit: il faut monter la voie!
Et l'explusion de Bracigliano, avec Grégorini on aura toutes nos chances

J.R. a écrit :Vraiment, quels sodomites mondains ces Nancéens. Je trouve le procédé abject. En tous cas s'ils ont gain de cause, on entame une procédure direct pour Rennes-OM... et d'autres !
ça n'a rien à voir !
Nancy se base sur le fait que la commission de discipline de la Ligue a jugé qu'il y avait eu tricherie de Micoud lors de Bordeaux - Nancy. M'est avis que si la commission l'avait suspendu pour "comportement anti-sportif" par exemple, on n'en serait surement pas là aujourd'hui. Tout ce bordel repose sur ce terme de tricherie.
Dans les faits on ne peut pas dire que Nancy ait tort. Si la Ligue juge qu'il y a eu tricherie au cours d'un match, il parait alors aberrant que le résultat du match puisse être validé.
Dans l'esprit, encore une fois, c'est autre chose...
N'importe quoi, avec leurs conneries Nancy va avoir une image de bouse, ça n'en vaut pas la peine... quelle bande de conos
Bien d' accord, je vois mal la ligue prendre une décision qui ferait fatalement jurisprudence.
foutcheubol a écrit :ça n'a rien à voir !
Nancy se base sur le fait que la commission de discipline de la Ligue a jugé qu'il y avait eu tricherie de Micoud lors de Bordeaux - Nancy. M'est avis que si la commission l'avait suspendu pour "comportement anti-sportif" par exemple, on n'en serait surement pas là aujourd'hui. Tout ce bordel repose sur ce terme de tricherie.
Dans les faits on ne peut pas dire que Nancy ait tort. Si la Ligue juge qu'il y a eu tricherie au cours d'un match, il parait alors aberrant que le résultat du match puisse être validé.
Il ne me semble pas que les matchs jouaient avec des joueurs avec des faux passeport ait été gagné sur tapis vert. Alors que plus que l'acte d'un joueurs c'est le club qui avait triché. Les clubs incriminés ont eu des points en moins mais en aucun cas les matchs n'ont été remportés par les adversaires

Olorin a écrit :Il ne me semble pas que les matchs jouaient avec des joueurs avec des faux passeport ait été gagné sur tapis vert. Alors que plus que l'acte d'un joueurs c'est le club qui avait triché. Les clubs incriminés ont eu des points en moins mais en aucun cas les matchs n'ont été remportés par les adversaires 
Bah voilà on met 15 points en moins à Bordeaux comme cela tout le monde est content

Olorin a écrit :Il ne me semble pas que les matchs jouaient avec des joueurs avec des faux passeport ait été gagné sur tapis vert. Alors que plus que l'acte d'un joueurs c'est le club qui avait triché. Les clubs incriminés ont eu des points en moins mais en aucun cas les matchs n'ont été remportés par les adversaires 
Je suis pas certain que Nancy réclame ABSOLUMENT les 3 points de la victoire. Je crois que leur idée serait surtout de pouvoir rejouer le match.
Maintenant si tout ceci abouti à un retrait de 3 points pour Bordeaux la lumière sera faite : c'est Pierre Mondy qui tire les ficelle nancéiennes en sous-marin !

foutcheubol a écrit :ça n'a rien à voir !
Le vrai but est là. Aucune instance sportive pourra abonder dans le sens de Nancy( car un fait de jeu reste un fait de jeu et modifie le déroulement d'un match. Il ne peut à lui seul être considéré comme le seul facteur ayant décidé de l'issue du match). Par contre dans le civil, cépadi... et du coup gros sous...
Ils avaient fait la même pour une blessure de joueur si je me rappelle bien...
foutcheubol a écrit :Je suis pas certain que Nancy réclame ABSOLUMENT les 3 points de la victoire. Je crois que leur idée serait surtout de pouvoir rejouer le match.
Maintenant si tout ceci abouti à un retrait de 3 points pour Bordeaux la lumière sera faite : c'est Pierre Mondy qui tire les ficelle nancéiennes en sous-marin ! 
cf ci-dessus
Metropolis a écrit :Pourquoi ne pas demander le titre qui nous a fuit a l epoque de Pires apres un match douteux du PSG a domicile contre Bordeaux ? :happy2:
Bouchet en avait l'intention, une fois que celui de 1993 eût été récupéré :lpouletda
Avec la qualification de Lyon ce soir en final de Coupe, la 37e journée va être un grandiose moment de suspense et de stress et de petite musique que tu as envie de tuer... :boxe: La 5e place qualificative va proposer des adversaires surmotivés dans 4 rencontres au minimum minimorum (en plus des matchs de Lyon et Bordeaux) :lpouletda
Il n'y aura véritablement que Metz / Lorient et Valenciennes / Nice pour n'intéresser personne... Shooooow time :punk1:
Le souci c'est que ça va être ultra-coton à suivre...
[MP3]http://ralph.teampse.net/butcanal02.mp3[/MP3]
ça me rappelle Gilardi a la grande epoque canal :(
dans l'affaire garay (faux passeports) nancy avait obtenu 2 millions d'euros de la part du tribunal de commerce.
Metropolis a écrit :Pourquoi ne pas demander le titre qui nous a fuit a l epoque de Pires apres un match douteux du PSG a domicile contre Bordeaux ? :happy2:
Si tu vas par là , on peut aussi annuler la main de VATA en 1991 et rejouer une finale de C1.
Je pense que la LFP ne bougera pas , même si il sont capable comme l'année dernière d'enlever des points décisifs à quelques journées de la fin de l'exercice au FCNA et de les redistribuer TFC qui du coup se qualifie pur le tour préliminaire de la C1. ( moi je m'en foutais , j'aime bien le cassoulet )
En août le 3eme tour préliminaire de la C1 va être très chaud pour le club qualifié.... Il va y avoir du très beau monde, alors Nancy contre le Barca? Liverpool ou Arsenal?