Il souffre peut-être du syndrome dit de la Culpabilité du survivant... Me garderais bien de porter un jugement sur un mec qui a connu une expérience aussi traumatisante.

Pour info, ce n'est pas lui qui conduisait la voiture lors de son accident... Ceci n'excuse rien, mais faut pas tout mélanger.
j'espère qu'il ouvrira pas une auto-école pour sa reconversion ....
Et dire qu'au centre de formation du Stade Rennais il était vu comme la plus grande promesse défensive de tout le pays...
Elephant Bird a écrit :Et dire qu'au centre de formation du Stade Rennais il était vu comme la plus grande promesse défensive de tout le pays...
Pour le foot ça semble raté.
Pour le teubé de première, il semble avoir toutes ses chances.
Donc si on récapitule. Roule comme un inconscient avec un mec tout juste sorti dun drame affreux. (Au passage, le Charlie Davis, il pouvait pas lui dire dy aller mollo sur la pédale, que les limitations de vitesse cest pas fait pour les chiens et que la bagnole ça peut faire des dégâts)
Non content de ça, Faty embrouille son pote à coups de risque de prison pour éviter de répondre de ses conneries devant les flics, tout en ignorant réellement le nombre de points qui lui reste sur son permis
Jolie performance densemble.

vinz a écrit :Qui n'a jamais fait ça?
j'ai jamais eu une voiture qui pouvait rouler à plus de 170, donc pas moi

Fait quoi ? Echanger la place ? Rouler très vite avec un accidenté récent ? Mentir à un collègue ? Faut préciser ta question parce que l'ampleur de la bêtise du personnage est si vaste...

Ben,pas moi...
Sauf en camion,mais le boulot,c'est le boulot

Il a menti à son collègue?
Sinon, oui j'ai déjà conduit sans permis, avec une combine d'échanges de places en cas de problème, j'ai déjà conduit à 200, mais tout seul j'avoue....Mais Davies aurait du réagir dans la voiture....Bien qu'avec une puissante berline, le 200 c'est finger in the noze et pas vraiment risqué.
Oh le vilain troll automobile!
Ayant déjà eu un accident de voiture dû à une vitesse excessive, je ne cautionne pas les excès de vitesse démesurés. Vinz, je ne te félicite pas

Je +1 Vinz... Pour avoir roulé à 180 sur Autoroute en A3, j'imagine que 200 en Q7 boosté comme Faty doit avoir, c'est pas si terrible...
Edit : je précise que je n'appelle pas à la vitesse excessive.
Néanmoins, un bon conducteur à 200 avec un Q7 année modèle 2010 sur l'autoroute, ça me semble bien moins dangereux qu'un mec qui sait pas conduire à 130 sur la même autoroute.
Si on veut moins d'accidents, c'est comme pour le Bac, faudrait arrêter de donner le permis à n'importe qui.
Totalement débile de rouler à cette vitesse ...
Mon cousin à une bagnole de 460 cv ben je monte pas avec lui ( mode père de famille toussa ) .
edit: et bien sur il conduit comme un connard

460 cv ?

Il travaille à Pôle Emploi ?
non, il travaille dans les hotels Formule 1
re edit : ce n'est pas 460 CV mais 457 CV d'apres google