keyser a écrit :bein, il en a au moins 2 pour lui ...
C'est n'importe quoi..du grand n'importe quoi...je suis curieux de savoir ce que le Douanier pense d'une telle position des médias vis à vis de Coupet...le mec il en prend 4...on lui met 5 sur 10 ... la moyenne, dans ce cas, les défenseurs doivent culminer à 2..or là; on est à 3.5...
RIDICULE :
coupet a la redaction de l'equipe doit y'avoir une close de +1.5 par rapport a sa prestation dans sa note .
C'est vraiment un championnat hors du commun totalement imprévisible,même metz qui met 3 pions à bordeaux.:mf_dribbl
Pour ceux qui n'ont pas entendu Pierre Mondy à la fin du match, il mérite le césar du comique de l'année.
Il en prend 4 parceque c'est la faute... à la coupe du monde.
Et Abidal à un certificat médical qui ne lui permet pas de jouer en équipe de France alors qu'il a été aligné ce soir contre Rennes.
la caution Marseillaise devrait prendre des notes. :Pixie
bouillou a écrit :Les notes de
l'équipe, où comment se trouer avec les honneurs
...
Ca c'est les notes de
l'Equipe du Ajaccio-OM du 21 janvier, là où en a encaissés 3 dans les dents ...
6,5 pour Barthez :langue:
Elephant Bird a écrit :Ouaich bon là faut bien un couillon qui défende hop je m'en charge.
Ca c'est les notes de l'Equipe du Ajaccio-OM du 21 janvier, là où en a prit 3 dans les dents ... 6,5 pour Barthez :langue:
il avait eu le merite d'avoir fait un arret tres cher payé certes mais un arret ; pas 1 six metre en touche et 4 ballons a negocier qui se terminent les 4 par un but .
et puis barthez en corse ca doit etre le souvenir des vacances avec linda qui remonte. le journaliste a du etre heureux de la publicité de notre gardien pour son ile de beauté :)
Elephant Bird a écrit :Ouaich bon là faut bien un couillon qui défende hop je m'en charge.
Ca c'est les notes de l'Equipe du Ajaccio-OM du 21 janvier, là où en a prit 3 dans les dents ... 6,5 pour Barthez :langue:
Fallait surtout un couillon qui aille rechercher ça à 2h du mat'
D'ailleurs dans le fond t'as pas tord, mais chut faut pas le dire :ange:
nimportequi a écrit :il avait eu le merite d'avoir fait un arret tres cher payé certes mais un arret ; pas 1 six metre en touche et 4 ballons a negocier qui se terminent les 4 par un but .
et puis barthez en corse ca doit etre le souvenir des vacances avec linda qui remonte. le journaliste a du etre heureux de la publicité de notre gardien pour son ile de beauté :)
Hum, 3 points de bonus pour un arrêt ? C'est douteux ça !
Nananan, suis sûr y'a un complot de l'Equipe et des chinois du FBI pour garder Barthez gardien de l'EDF

Elephant Bird a écrit :Hum, 3 points de bonus pour un arrêt ? C'est douteux ça !
Nananan, suis sûr y'a un complot de l'Equipe et des chinois du FBI pour garder Barthez gardien de l'EDF 
peut etre en janvier mais en fevrier il est pro coupet , en mars pro barthez en avril pro coupet en mai pro barthez

Pour reconcilier tout le monde, F365 a mis 3,5 a Coupet

nimportequi a écrit :peut etre en janvier mais en fevrier il est pro coupet , en mars pro barthez en avril pro coupet en mai pro barthez 
Sauf qu'il veut repousser la liste au 1er Juin, donc pro Coupet CQFD:Pixie
En fait le seul résultat défavorable est à l'Abbé Deschamps car Auxerre se met à six points de nous. Il faut espérer le nul ou la défaite de Lille à Monaco et bien entendu, une victoire de l'OM... Ce qui n'est pas gagné d'avance !!!

Ou comme cette journée va en depis du bon sens, peut-être que l'om va prendre une rouste au vel', et se fasse battre par nice, ce qui n'est pas arrivé depuis 1977...ce qui me punierait d'un avatar cochon fourni expressement par espigoule!!
bah nan justement led...
vu qu'on a jamais réussi à profiter des occasions pour remonter au classement cette fois ça va le faire vu que c'est une journée où l'impossible est roi

Moi je l'ai vu mais il avait déjà les béquilles !
Sous l'Ere Tapie 1 notre défense aurait agit pareil dans les mêmes circonstances, nan ?

Sous l'ère Tapie on n'était pas des carpettes!
cetace a écrit :Sous l'ère Tapie on n'était pas des carpettes!
mais on n'en a jamais pris 4 à la maison?

mimini a écrit :mais on n'en a jamais pris 4 à la maison?
Parce qu'on brisait avant CQFD

Elephant Bird a écrit :Parce qu'on brisait avant CQFD 
Ben à part Marquet (à l'entraîenemnt) Mozer n'a jamais blessé personne.:Pixie
C'est après quand l'OM est devenu ce qu'il est aujourd'hui que des mecs comma Blondeau ont été obligé de "filer" un peu trop.