4 défaites pour le leader du championnat au bout de 14 journées, ça fait un peu désordre.

Surtout en ayant fini champion avec 6 défaites en 38 matches.
Old Trafford a écrit :Bordeaux aurait mérité le nul quand même. C'était le remake d'OM-Toulouse, sauf que VA a marqué rapidement. Le gardien de VA a sorti un nombre incalculable de ballons. Wendel était écoeuré, il a même laissé le dernier coup franc à Cavenaghi. 
J'ai envie de dire : ENFIN !
D'habitude, c'est contre nous que ça arrive ce genre de chose. Bordeaux, eux, quand ils avaient un match moisi, ils s'en sortaient toujours avec un but chateux du style Diawara qui pousse heinze qui en tombant marque de la tête en lobant Greg Coupet... bah ça change un peu là. :biker_h4h
J'espère qu'on va mettre une bonne grosse tartine sur le niveau ridicule de l'OL et de Bordeaux comme on sait le faire quand il s'agit de l'OM.
Une stat, comme ça, pour le fun:
Bordeaux: Défaite à Lille enchainé d'une défaite face à VA à domicile (1er défaite depuis... pfiou longtemps). Au final ça fait 4 défaites pour 2 victoires sur les 6 derniers matchs (D contre ASSE, Lille, VA, Auxerre, V contre l'ASM, MUC72).
Lyon: Match nul contre le GF38 après un match nul contre l'OM. Sur les 5 derniers matchs, ils font donc deux nuls et deux (grosses) défaites contre Sochaux et Nice, pour une victoire à l'arrache contre Sainté. 1 pts pris en 3 matchs contre des équipes classées en dessous de la 12ème place

.
Bref, si on fait la même chose, la moitié du staff de l'OM saute, les radios s'enflamme, c'est la crise, on se retrouve tous sous tamiflu.
Ralphd a écrit :l'année dernière, on ne tremble pas un dimanche soir et on prends la tete après le match face a Lille, c'est pour ça que j'ai mis 2
La victoire contre le PSG. Avec une défaite, on était à 7 pts de la 1ère place. En gagnant on été revenu à 1 pts. S'en est suivi la prise de pouvoir quelques matchs plus tard.
"En ce moment, en France, il n'y a que Bordeaux et Lyon pour faire de grands matchs et de vraies belles choses " Daniel Riolo, RMC Info, 20/11/09 à 23H 17

bon bas meme en cas de victoire on prendra pas la tete

jeannot reviens

Sinon, c'est pas la crise à Bordeaux ?
Non, parce que ça fait pas beaucoup de points en pas mal de matchs quand même....
Oui mais chez eux c'est pas grave, même l'Equipe.fr le dit

Gamba a écrit :Oui mais chez eux c'est pas grave, même l'Equipe.fr le dit 
C'est surtout que c'est moins vendeur.... Y'a la crise à Paris d'abord.
Old Trafford a écrit :Bordeaux aurait mérité le nul quand même. C'était le remake d'OM-Toulouse, sauf que VA a marqué rapidement. Le gardien de VA a sorti un nombre incalculable de ballons. Wendel était écoeuré, il a même laissé le dernier coup franc à Cavenaghi. 
Jétais plutôt sur le match de Lyon mais de ce que jen ai vu ça semble bien être un hold-up ( et niveau jeu et envie, cétait quand même autre chose chez les gigis parce que mon dieu que cétait pauvre chez LoL :hum:)
Maintenant cest clair que sans le bogosse et Chamakh cest exactement pas la même chanson dans le compartiment offensif. Jai bien limpression quils ont perdu Cavenaghi qui erre comme une âme en peine et Bellion, ben Bellion quoi :helpsmili ( loccasion sur la fin ou il satellise le ballon à cinq mètres du but

)
Tu as vu le but de Samassa Old ? Comme je le disais tout a lheure, je lai entraperçu et je crois bien quil y a une méchante faute valenciennoise en plus

Auxerre

Cette équipe de fantôme avec THE joueur j'ai nommé Jelen. ça va pas durer, m'enfin 7 victoires d'affilés, sans contestation possible, fallait les sortir

Mr.Grieves a écrit :Jétais plutôt sur le match de Lyon mais de ce que jen ai vu ça semble bien être un hold-up ( et niveau jeu et envie, cétait quand même autre chose chez les gigis parce que mon dieu que cétait pauvre chez LoL :hum:)
Maintenant cest clair que sans le bogosse et Chamakh cest exactement pas la même chanson dans le compartiment offensif. Jai bien limpression quils ont perdu Cavenaghi qui erre comme une âme en peine et Bellion, ben Bellion quoi :helpsmili ( loccasion sur la fin ou il satellise le ballon à cinq mètres du but
)
Tu as vu le but de Samassa Old ? Comme je le disais tout a lheure, je lai entraperçu et je crois bien quil y a une méchante faute valenciennoise en plus 
Pas évident. En fait, Ben Khalfala accèler pour faire le tour de Ciani et Ciani lui coupe la course. Ni l'un ni l'autre ne cherche à faire faute, ils se percutent involontairement, sauf que le joueur de VA reste debout et Ciani non, mais y a pas vraiment faute.
D'après le résumé du match, oui c'est un hold up, mais en même temps, mise à part Wendel, Bordeaux n'a pas su être dangereux.
Ptin avec notre match en moins, on peut 2nd ex aequo.. On est pas si mal en fait.
Mr.Grieves a écrit :Jétais plutôt sur le match de Lyon mais de ce que jen ai vu ça semble bien être un hold-up ( et niveau jeu et envie, cétait quand même autre chose chez les gigis parce que mon dieu que cétait pauvre chez LoL :hum:)
)
Boban13 a écrit :Pas évident. En fait, Ben Khalfala accèler pour faire le tour de Ciani et Ciani lui coupe la course. Ni l'un ni l'autre ne cherche à faire faute, ils se percutent involontairement, sauf que le joueur de VA reste debout et Ciani non, mais y a pas vraiment faute.
D'après le résumé du match, oui c'est un hold up, mais en même temps, mise à part Wendel, Bordeaux n'a pas su être dangereux.
Comme je lai dit plus haut je lavais entraperçu entre deux coups de zapette
Je viens de voir les images de Jour de foot, cest pas très clair comme action, pas très bien filmé non plus, les images sont pas super nettes ( comme quoi la vidéo comme juge suprême

@ le débat vidéo sur le fil EDF)
Mais à la revoyure mon sentiment se rapprocherait du tien Boban. Jai limpression que Ciani veut faire obstruction et quil y a collision avec Ben Khalfallah sans quon puisse dire que celui-ci fasse faute volontairement, bref le ressenti de larbitre - qui était le mieux placé - est sûrement le bon.
Et sinon Blanc a confirmé en interview ce que javais entrevu et développé dans mon post plus haut, cétait loin dêtre un mauvais match de Bordo mais ça manquait clairement darguments et de réussites offensifs.
Lyon a été moisi en première mi-temps. Et un peu meilleur en seconde
Mr.Grieves a écrit :Comme je lai dit plus haut je lavais entraperçu entre deux coups de zapette
Je viens de voir les images de Jour de foot, cest pas très clair comme action, pas très bien filmé non plus, les images sont pas super nettes ( comme quoi la vidéo comme juge suprême
@ le débat vidéo sur le fil EDF)
Mais à la revoyure mon sentiment se rapprocherait du tien Boban. Jai limpression que Ciani veut faire obstruction et quil y a collision avec Ben Khalfallah sans quon puisse dire que celui-ci fasse faute volontairement, bref le ressenti de larbitre - qui était le mieux placé - est sûrement le bon.
Et sinon Blanc a confirmé en interview ce que javais entrevu et développé dans mon post plus haut, cétait loin dêtre un mauvais match de Bordo mais ça manquait clairement darguments et de réussites offensifs.
Lyon a été moisi en première mi-temps. Et un peu meilleur en seconde
Mon sentiment sur la "pseudo faute", c'est que ET ben khalfala ET Ciani ont les yeux rivés sur le ballon, et ils ne voient pas qu'ils vont se percuter.
pour le lien de maussanais...
J'ai flambé un Loto mais je veux bien continuer toute la saison si c'est pour lire des scores comme ça en rentrant!
Sur les 6 derniers matchs, c'est 1 point/match pour les Bogoss:
http://www.opiom.net/league/consult/clas...8&champ=12
Par contre, Auxerre qui colle 10 points dans les dents de Lyon... :helpsmili
Vivement que notre calendrier soit mis à jour, ce n'est pas bon d'avoir ces 3 points qui se baladent quelque part entre la Canebière et Sochal...