Nil Sanyas a écrit :Istres c'est vraiment l'halu 
Hellbord : Ajaccio MENE 3-0 ! Le club ne perd pas !
Exact 'Ace', lapsus avec Monaco (malheureusement pas révélateur)
Erf ! Lyon a vraiment eu du cul quand meme ! 3 fautes dans la surface Lyonnaise, 0 pénalty, et la tete de jussié sur la barre a la fin...
Dans les conditions idéales pour recevoir le PSV ! Quoi que visiblement le PSV semble etre dans la meme situation (large leader du championnat de Holland)
incessamment sous peu, lille-istres pour ceux qui ont canal

mouss.13 a écrit :Pas content la Deche.... 
Ah bon ? Moi ça m'arrange :echarpe-o
Une catastrophe ce Riou,il a pris des somnifères c'est pas possible....

C'est clair, avec le summum quand il se prend le ballon dans le dos!!!

mouss.13 a écrit :Une catastrophe ce Riou,il a pris des somnifères c'est pas possible.... 
j'ai pas vu mais je crois que Riou s'est grillé là pour la L1

LXhere a écrit :faut les mettre à 4 points les monégasques !!!!
Et les istréens à 2 points comme Fiorese et Coridon !

Yankee a écrit :j'ai pas vu mais je crois que Riou s'est grillé là pour la L1 
Il faut que tu vois ça,ça vaut le détour.

Va falloir que je cherche un lien pour zieuter les buts :paysan:
Zoli attentat de Squillaci sur Edson

.... l'equipe de jour de foot aurait pu avoir le tact de demander des nouvelles à Courbis !?

M'énerve les équipes comme Istres, ça se défonce contre nous et ça donne +8 au goalaverage aux lillois... :censored
bazon62 a écrit :M'énerve les équipes comme Istres, ça se défonce contre nous et ça donne +8 au goalaverage aux lillois... :censored
Jme suis fait la meme reflexion ...
bazon62 a écrit :M'énerve les équipes comme Istres, ça se défonce contre nous et ça donne +8 au goalaverage aux lillois... :censored
+1
tu verras qu'avec les parisiens ca sera la même, ils vont faire le match de leur vie ce soir... tant mieux, la victoire de l'om n'en sera que plus belle :ball:.
un petit 3 à 0 me suffira largement ce soir :echarpe-o, à condition de bien cadenacer paulette...

l'ASSE et l'ASM dans le même panier, ils sortent un super match contre nous pour se prendre une tôle dans la foulée !
Oui enfin pour Paris c'est un peu normal quand même...
Puis Monaco a fait d'excellents matches avant, ils se sont troués c'est tout...
Ghundar Gronk a écrit :Zoli attentat de Squillaci sur Edson
.... l'equipe de jour de foot aurait pu avoir le tact de demander des nouvelles à Courbis !? 
C'était pas Rodriguez ?
Lyon n'a pas eu à se plaindre de l'arbitrage, trois actions plus que douteuses pour fautes lyonnaises, m'enfin l'arbitre n'a pas vu, ça arrive...