C'est surtout que si l'OM-Nice est repoussé genre au dimanche je me sens bien d'un petit doublé ruby-balonpié.

bedo a écrit :Nantes s'en sortira t-il?
Le "dossier" FC nantes tournerait pour un prix aux alentours de 15 M ...
(sans compter le passif j'imagine...)
Sochaux qui perd Ziani et Leroy pour Dalmat...
A la place d'Hantz je serais resté au pays de la rillette qui ont réussi à conserver, pour l'instant, Grafite Pelé et Basa.
Je suis quand même surpris que lors de la 2ème journée, OM-Rennes sera diffusé en Pay-per-view alors que dans le même temps, sur C+ SPort, ils vont passer Metz-Lille...
Pour faire croire aux gens que sur le zapfoot,l'OM passera souvent,et donc les faire acheter.
même si avec la C1,ca peut arriver
Ouais enfin on est déjà diffusés 3 fois sur les 4 premieres journées, et pas que des grosses affiches.

Et pendant ce temps là l'OM prend du retard dans la rédaction de communiqué
Dans un communiqué publié sur son site (
http://www.rclens.fr), le club de Lens répond aux propos du président stéphanois Bernard Caiazzo dans le France-Football du jour.
Gervais Martel n'a pas aimé les déclarations de Bernard Caiazzo dans France-Football et a tenu à répliquer à son homologue stéphanois. Ce dernier affirmait entre autres que Lens avait des soucis financiers et qu'il déstabilisait Bafé Gomis : « Droit de réponse suite à l'article paru dans France Football le mardi 10 juillet 2007. e à l'article paru ce jour dans « France Football », les dirigeants du Racing club de Lens tiennent à clarifier définitivement certains points... D'abord, le club n'a jamais proposé les sommes indiquées, ni à Bafé Gomis, ni à Lucien Aubey », écrit le club lensois. « Ensuite, et contrairement à ce qu'affirme Bernard Caiazzo, le Racing club de Lens est un club sain du point de vue financier avec un exercice 2006/2007 bénéficiaire de 3 millions d'euros, et avec 22 millions d'euros de fonds propres. Le Racing club de Lens profite de cette occasion pour inviter Monsieur Caiazzo à consulter les chiffres officiels publiés sur le site de la LFP qui confirment sans aucune ambiguïté ces bons résultats. Enfin, le Racing club de Lens réitère sa position au sujet du joueur Bafé Gomis : aucune offre n'a été formulée, dès lors que le joueur a été déclaré « intransférable » par le président Roland Romeyer. Le Racing club de Lens réaffirme à cette occasion le respect qu'il a envers l'ASSE et se félicite également de la qualité des relations qu'il entretient actuellement avec ses dirigeants (cf. le transfert récent du milieu de terrain et capitaine de St Etienne, Julien Sablé). » Et Gervais Martel de conclure dans ce communiqué : « Gervais Martel souhaite d'ailleurs au Président Bernard Caiazzo de bien profiter de ses vacances pour récupérer et pour continuer à représenter dignement les intérêts d'un des plus grands clubs de l'histoire du football français. »
ceci est un torchon,dans le monde du communiqué,tout le monde sait qu'il aurait fallu dire:"Gervais Martel s'étonne des déclarations de..."
KodiaK a écrit :Et Gervais Martel de conclure dans ce communiqué : « Gervais Martel souhaite d'ailleurs au Président Bernard Caiazzo de bien profiter de ses vacances pour récupérer et pour continuer à représenter dignement les intérêts d'un des plus grands clubs de l'histoire du football français. »
La dernière phrase déborde d'hypocrisie huileuse...

L'Olympique Lyonnais s'étonne que le communiqué de Gervais Martel ne commence pas par: "Le RCLens s'étonne que..".
iMerle a écrit :je lui prédis une belle saison aux guignols
je ne me permettrais pas de parler ... mais je me répands
je ne me permettrais pas ... mais je tartine ..
Je voudrais pas dire mais je trouve qu'il y va fort le Blanc.
Sans vouloir le juger il est quand même gonflé.
C'est pas pour critiquer mais il aurait pu régler ça en interne non ?
:Pixie