Pour changer de sujet, la classe Gourcuff Ier dans le FF d'hier.
Les allusions à des partouzes au Milan AC, au comportement pas terrible de ZZ loin des caméras etc
A mon avis, s'il est encore dans son club de village, c'est qu'il doit être insupportable
De mémoire:
" puis, on peut dire ce qui se passait à Milan, à coté, les histoires de Ribery, c'est rien". "il y'aurait beaucoup à dire sur Zidane vous savez"
aboss a écrit :Au delà des considération sur le niveau d'entraineur de la Dech c'est comme va finir l'OM qui m'inquiete. On gagne le championnat, la coupe, on est en LDC et derrière on est en déficite. Cette été, après un mercato géré comme porcs on lâche 37M. Si cette année on gagne rien, pire si on est pas en LDC, que va t on faire? Vendre les joueurs qui valent 4 sous pour repartir encore pour 15 ans vierges?
C'est pas la Dech qui en est responsable, mais la gestion global du club. La seule chose qui me rassure, c'est qu'on a quand même un effectif jeune et sous réserve de ne pas trop perdre de monde, pourra nous permettre d'être compétitif si cette année ça se passe mal.
Le Barça aussi était dans la bouse à l'intersaison, tant et si bien qu'ils ont du emprunter juste pour payer des salaires.
Gagner, ça rapporte, mais ça coûte aussi. Il faut savoir se préparer à ça aussi...
haydjan a écrit ::hum: Des extraits ?
De la partouze ? Tu perds pas le nord toi !
Old Trafford a écrit :2. Oui, tous les entraîneurs réclament des moyens, mais savent en général rester dans le domaine du possible. Passer d'une situation dans laquelle on rembourse l'actionnaire, avec des comptes équilibrés et une progression constante au classement, en termes de qualité de joueurs recrutés à une situation dans laquelle le club vit au-dessus de ses moyens (injection de l'argent par l'actionnaire, masse salariale qui explose, comptes déficitaires), il y a une sacré différence.
Tu ne peux pas comparer DD aux entraineurs étrangers cités et lui reprocher ça. Si les comptes de ces clubs devaient être aussi à l' équilibre ils ne recruteraient personne.
Comme tu le dis DD veut les mêmes "avantages" que si ils étaient à City, Arsenal, Inter, Real,... clubs aux budgets et deficits illimités mais n' insiste pas plus que ça sur les nons recrutements du 6 ou du buteur d'expérience. Les médias et les supps oui.
Kornog a écrit :Tu ne peux pas comparer DD aux entraineurs étrangers cités et lui reprocher ça. Si les comptes de ces clubs devaient être aussi à l' équilibre ils ne recruteraient personne.
Comme tu le dis DD veut les mêmes "avantages" que si ils étaient à City, Arsenal, Inter, Real,... clubs aux budgets et deficits illimités mais n' insiste pas plus que ça sur les nons recrutements du 6 ou du buteur d'expérience. Les médias et les supps oui.
Je ne le compare pas à des entraîneurs étrangers. Où est-ce que je l'ai fait ?
La saison est commencée, c'est normal qu'il n'en parle plus, et tant mieux, même si selon la vieille, il se serait plaint de son effectif après le match contre Nice. Les médias insistent ? Je ne pense pas.
Arsenal n'a pas de déficits illimités. Arsenal a une politique d'encadrement salarial strict. Un Nasri touche à peine plus par rapport à ce qu'il gagnait à l'OM. Wenger achète des joueurs jeunes parce qu'ils coûtent moins chers en général. Certains peuvent rigoler parce qu'il ne gagne pas beaucoup de titres, mais avec des moyens raisonnables par rapport aux grands clubs anglais et européens, son équipe arrive à produire l'un des plus beaux football en Europe.
Kornog a écrit :... mais n' insiste pas plus que ça sur les nons recrutements du 6 ou du buteur d'expérience ...
Sur ce point, c'est pas l'impression qu'il m'a laissé. Sans compter sur le fait qu'il a fait savoir qu'il ne comptait pas sur les éléments importants du succès passé, comme Cheyrou par exemple. J'ai beau critiquer ses passes, centres et autres tirs tout moisis, ce joueur est pour moi tout aussi important que les autres, en particulier quand Lucho et Cissé sont complètement à la rue.
Toujours sur ce point, Fabiano et Diarra, deux bons joueurs peut-être, étaient vraiment hors budget pour l'OM. C'est sur point que j'ai le plus de critiques à l'égard de Deschamps. Et compte tenu des performances des deux joueurs en questions, on se dit que ne pas les avoir eu, c'est pas plus mal.
Je crois que c'était à lui de proposer d'autres solutions ... (bon en fait c'était à la caution Marseillaise, mais ils ne sont clairement pas sur la même longueur d'onde pour le recrutement).
Maintenant, comment lui en vouloir quand on ne lui propose pas d'alternative viable.
Kornog a écrit :
Bon, OK tu ne cites pas de coachs étrangers
. Mais ils sont compris dans le terme "coachs". Ou pour prendre en L1, Antonetti qui demande à son club des renforts qui n' obtient pas d' ailleurs.
C'est qui est absolument dingue quand on pense un peu aux départs qu'il a dû subir ...
Ils se tirent une balle dans le pied non ?
Kornog a écrit :Ou pour prendre en L1, Antonetti qui demande à son club des renforts qui n' obtient pas d' ailleurs.
Il a perdu 4 joueurs devant, et demande 2 lors du prochain mercato, c'est plus ou moins logique. Sans parler de Fanni qui part peut-être dans les jours qui viennent et de Marveaux en fin de saison.
xigh a écrit :Ils se tirent une balle dans le pied non ?
Rennes? C' est sûr

. Ils ont des supers jeunes qui restent plus ou moins longtemps au clubs mais ne font pas l' effort à côté pour prendre un mec pour apporter une vraie plus value. Style Gervhino à Lille.
Leroy et Dalmat, par moment excelents, sont quand même dans le dico des synonymes pour "irréguliers"

.
Anto essaie de changer ça, sans effet pour le moment:camion.
Edit:Old, il demande depuis cet été et à peu prés toute les semaines il remet un petit coup de pression. A raison d' ailleurs.
DD n' en a pas reparlé spontanément quand à lui.
Perso ça reste un super coach qui nous à ramener le titre en plus.
Mais je suis aussi bien content de ne pas avoir vu arriver Diarra (cf ses déclas) et/ou Fabiano

.
Kornog a écrit :Anto essaie de changer ça, sans effet pour le moment:camion.
Sans effet en étant devant nous au classement, en ayant été l'équipe visiteuse qui a produit le plus beau jeu cette saison, en n'ayant pas été battu lors de leur déplacement à Paris, Lyon, et chez nous donc ? Tu abuses.

J'imagine cette équipe avec un Marveaux en pleine forme et même deux attaquants style Briand et Gyan, elle ferait mal.
Sans effet au niveau du recrutement pas des résultats. Je suis assez fan du Fredo d' ailleurs sans l' être de Rennes.
Je suis fan des deux. Il y a un topic sur Rennes d'ailleurs, plus vieux que celui sur Brest.

Rennes j' aime bien sans être fan, comme Roma ou ManU.
Brest il est tout neuf mais va vite se fatiguer quand le Stade sera à sa place 10-12eme

.
Anto faudrait voir ce qu'il vaut avec un effectif 'titrable ' sinon moi aussi j'aime bien le personnage je le suis depuis ses débuts avec l'asse.
Alex dupont (d) avait fait du bon boulot avec sedan aussi

Ceci dit OId, j'ai la certitude que l'OM sera devant Rennes à la fin de la saison (vu qu'on sera premiers).
xigh a écrit :Ceci dit OId, j'ai la certitude que l'OM sera devant Rennes à la fin de la saison (vu qu'on sera premiers).
Moi aussi. Je ne sais pas si on sera premier, mais on sera devant Rennes car il y a un tel écart entre les deux effectifs...
@ Lengatse : il y a eu Bastia (il a gagné la Coupe à Toto avec eux et perdu en Coupe de la Ligue contre Paris) et le Japon avant l'ASSE. Mais, c'est vrai que l'ASSE pratiquait du beau jeu quand il y était (une saison, je crois).