Espigoulien a écrit :"On me dit que je suis grossier mais ceux qui disent ça, ce sont des chibres mous, je les encule à pied en cheval en voiture" @Louis Nicollin, je sais plus à propos de quoi, mais c'était très classe. Avec la bonne tête qui va avec, c'est impec'.:smoke1:
Alors on dit
"je les encule à pied, en cheval et en voiture"
Avé le bel accent rocailleux du Languedoc, ste classe

Loulou s'habille peut-être en équidé ?
Comment Rouiller peut il dire sur le match
OL ASM: "On s'attend a un beau match des deux équipes" après avoir vue la compo de Monaco
Bon, j'espère que l'ASM me fera mentir, j'les ai joué gagnant au loto foot
J'espère un Leko des grands jours:happy2:
Juste un match nul, ça m'irait farpaitement...
Lyon vient d'ouvrir la marque par Fred
POTEAU !! Meriem centre pour Licata dans la surface qui reprend de la tête et voit sa tentative heurter le poteau. Derrière, Lloris tente de chiper le ballon dans les pieds de Park et commet une faute mais l'arbitre ne siffle pas pénalty !

Cavenaghi,24 buts en 28 titularisations,alors s'il en a marre de Bordeaux,il peut venir...
c'est incroyable, alors que c'est loin d'être la pire équipe que j'ai vu
Il y a pas mal de personne ici qui ventait leur recrutement... Aujourd'hui voit bien qu'une équipe est autre qu'un empilement de nom
Gomis vaudra 30 € au mercato, espèrons que RLD soit assez crochu pour pas les sortir .
Moi j'espère bien qu'avec le départ de Roussey et la crise de sainté, Gomis va perdre de la valeur, et qu'on pourra le recruter
Avoir niang Koné Gomis devant serait parfait
même si il est pas dans une grande forme, gomis c'est quand même une certaine assurance d'avoir un bon joueur
si tu le payes pas cher bien sur
Boban13 a écrit :c'est incroyable, alors que c'est loin d'être la pire équipe que j'ai vu
Dans le jeu, t’as peut-être pas tort (encore qu’aujourd’hui c’est vraiment pas folichon, y’a qu’à voir le paquet de ballon à la mort que Gomis doit jouer) mais défensivement c’est clownesque au possible
Edit et ce cono de Tavlaridis qui branche un rennais et essaie de lui arracher le bras pendant que les équipes se serrent les pognes avant le début du match :hum:
Pagis a précipité un peu plus les verts dans la crise

Je vois pas le match.
Mais cette équipe a déjà montrée de bonnes choses. Au Vel, malgré une vraie fragilité, j'ai cru voir une équipe qui avait des idées puis ces résultats en UEFA ne sont quand même pas le fruit du hasard. Dommage, le recrutement est quand même plutôt malin (j'aurais adoré qu'on récupère des mecs comme Payet ou Matsui par exemple).
Roussey devrait se faire virer. Il y a un coup à faire pour récupérer Bafé Gomis cet hiver, c'est clair.
aboss a écrit :Il y a pas mal de personne ici qui ventait leur recrutement... Aujourd'hui voit bien qu'une équipe est autre qu'un empilement de nom
Tu as raison. Les perles qu'on peut lire ici ! Du genre "lui il nous aurait fait du bien" ou encore "celui là est meilleur que le notre"
Bon j'arrête c'est mesquin
Mr.Grieves a écrit :Edit et ce cono de Tavlaridis qui branche un rennais et essaie de lui arracher le bras pendant que les équipes se serrent les pognes avant le début du match :hum:

Il est vraiment pas net dans sa tête ce type