26 Mai 93 a écrit :C'est la même faute d'Hilton sur Luyindula en finale de la coupe de la ligue
OK
Mendy qui sauve le psg c'est comme Baka qui sauve l'OM
J'suis en train d'écouter le live audio sur le site de C+, on pourrait croire que le match se joue à Paris vu l'ambiance :fou:
Nancy nous repasse devant
Toulouse va être sauvé par Arrache.............. Non, je déconne
Strasbourg est mort (2-0)
2/0 pour Nancy..
Toulouse a marqué :40tf:
égalistaion de toulouse par Arrache
non je deconne
A la radio, ils racontent que ça part en vrille...
Edit : dans les tribunes aussi
La victoire nancéenne était prévisible, y'aura pas de miracle strasbourgeois ce soir donc demain va falloir se défoncer pour reprendre cette 3ème place.
Ca fait le jeu d'Auxerre ce nul qui se profile
exact apparemment le bans toulousain a chambrer après l'égalisation comme mendy après son but
Mendy avait chambré ? C'est ridicule comme attitude (des 2 côtés) sachant le niveau de ces 2 équipes...
je me dit exactement la même chose
Faut que Lens en profite sinon, la relégation va se jouer à la différence de buts...
POUR INFO :
Sur le deuxième but, Fortuné est largement hors-jeu mais les arbitres n'ont rien dit et le but est resté validé malgré les protestations des Strasbourgeois...
RETOUR SUR LE SECOND BUT NANCEEN :
Sur un contre, c'est N'Guemo qui lance Fortuné, lequel est bien seul mais semblait partir de son camp, et donc ne pas pouvoir être hors-jeu. En réalité, il était largement dans le camp adverse...
@foot365
madinmars a écrit :Mendy avait chambré ? C'est ridicule comme attitude (des 2 côtés) sachant le niveau de ces 2 équipes...
C'qui était drôle c'était la vivacité de Mendy, sorti soi-disant claqué 15 minutes plus tôt.:smoke1: Paris est pas passé loin d'un énorme hold-up, tant mieux pour le suspense que Toulouse ait égalisé.
J'ai vu Arrache effectuer un bon centre.:meuh
Gamba a écrit :8 buts en tout 
mais malheureusement 3 de Nancy...
Avec tous les cartons que se prennent les manceaux, y'a pas moyen que certains soient suspendus pour le match contre nous ?
Gamba a écrit :Avec tous les cartons que se prennent les manceaux, y'a pas moyen que certains soient suspendus pour le match contre nous ?
Y'a pas de carton rouge, donc si y'en a un qui doit être suspendu à cause d'un 3ème jaune en 10 matchs ce sera plutôt pour leur prochain déplacement, non ?