EFC a écrit :C'est quoi une "Valbuena" ? Il s'est mis en caleçon ?
Une Valbuena: en tombant je fais une pirouette et j'en profite pour projeter mes jambes vers le haut et essuyer mes crampons sur mon adversaire.
En attendant de voir ce qu'on fera contre Nice, Week-end quasi parfait: Montpellier et Lyon freinés, Bordeaux scotché, Lille éloigné. Reste Auxerre...

Fait caguer quand même Auxerre....
Dragnir a écrit :Fait caguer quand même Auxerre....
Ça fait quand même un week-end avec 4 adversaires sur 5 freinés. C'est énorme et presque inespéré. Si on gagne ce soir et mercredi, ils seront à 5 points: j'ai déjà connu situation moins enviable...d'autant plus que leur différence de buts est minable.
Maintenant faut faire le boulot.

Auxerre ça va forcément freiner à un moment. Jeannot va se rappeler qu'il porte une doudoune et les joueurs vont commencer à avoir des envies....
Le point noir, c'est que Puel va avoir un mal de chien pour composer une équipe performante contre Bordeaux: Lovren et Bodmer blessés, Toulalan devra jouer en défense. Problème, car Gonalons sera suspendu. Leur milieu de terrain va être folklo!
C'est pas Auxerre qui m'embête le plus dans ce sprint final.
Mais Lyon et Lille, qui ont eu la bonne idée de se neutraliser. Bonne idée si on gagne, évidemment.:smoke1:
Je ne comprends pas comment la presse peut être unanime sur le fait que l'OM a le calendrier le plus favorable. Je préfère celui de Lyon.
Et LYon va penser au Bayern un jour ....
Espigoulien a écrit :C'est pas Auxerre qui m'embête le plus dans ce sprint final.
Mais Lyon et Lille, qui ont eu la bonne idée de se neutraliser. Bonne idée si on gagne, évidemment.:smoke1:
Je ne comprends pas comment la presse peut être unanime sur le fait que l'OM a le calendrier le plus favorable. Je préfère celui de Lyon.
Lyon a deux matchs de demi-finale Ligue des Champions au milieu. Ca risque de peser.
Pour moi, Auxerre peut faire un truc. C'est pas par hasard que les auxerrois sont si bien placés.
Edit : Si on prend le classement depuis la 2ème journée à aujourd'hui, Auxerre est 2ème.
Si on prend le classement depuis la 3ème journée à aujourd'hui, Auxerre est premier.
Old Trafford a écrit :Edit : Si on prend le classement depuis la 2ème journée à aujourd'hui, Auxerre est 2ème.
Si on prend le classement depuis la 3ème journée à aujourd'hui, Auxerre est premier.
En tenant compte des matchs non joués (nous et Bordeaux ?)....
Nan, parce que si on enlève nos matchs perdus, on n'doit pas être loin non plus...

Enfin, il parait qu'on doit prendre tous les résultats depuis la première journée de la saison, je viens de le lire sur whiskypédia

Manolo a écrit :En tenant compte des matchs non joués (nous et Bordeaux ?)....
Nan, parce que si on enlève nos matchs perdus, on n'doit pas être loin non plus...
Si on gagne nos matches, on passe devant (Bordeaux, non) (je parle du classement depuis la 2e).
Non, mais ce que je voulais dire, c'est qu'ils sont réguliers depuis le début de la saison. On peut toujours dire "ils vont céder", mais en attendant, ils sont toujours dans les parages au bout de 30 journées en marquant le petit but qui leur donne la victoire.
paddy a écrit :Enfin, il parait qu'on doit prendre tous les résultats depuis la première journée de la saison, je viens de le lire sur whiskypédia 
Si vous insistez...

Ils sont premiers en ce moment, 2e si on gagne ce soir et 3e si Bordeaux gagne ces 2 matches en retard.
Auxerre ils sont bien gentils mais ca me ferait mal de les voir finir dans les 3 premiers et prendre une place en ligue des champions. 32 buts marqués en 32 journées, ca fait rêver...

Caligula a écrit :Auxerre ils sont bien gentils mais ca me ferait mal de les voir finir dans les 3 premiers et prendre une place en ligue des champions. 32 buts marqués en 32 journées, ca fait rêver... 
Je taquinais Old, mais je les vois limite avec Lyon pour la 3°, derrière le duo Bordeaux/OM...
Préférer le calendrier final de Lyon? Certes, oui, en se disant qu'on arrache à chaque match trois points aux concurrents. Mais sur le papier, le notre est infiniment plus facile que celui des lionceaux.
Vous imaginez la honte, si on perd le championnat contre Boulogne et Grenoble? Il n'y aura plus qu'à jeter le Velodrome à la mer.
C'est presque mystérieux de se retrouver premier du championnat en ayant marqué une moyenne d'un but par match.
Ils ont pris 5-0 à Grenoble aussi.

Le leader le plus improbable de l'Histoire.

Old Trafford a écrit :C'est presque mystérieux de se retrouver premier du championnat en ayant marqué une moyenne d'un but par match.
"Vaut mieux gagner quatre fois un zéro qu' une fois quatre zéro"@un coach