(12-03-2011, 21:42)Supernova a écrit : [ -> ]Une pensée pour nos amis lensois qui filent droit vers la ligue 2...
Ça apprendra à Caligula à dominer outrageusement la NBA Fantasy

Tiens, à ce propos, j'ai bossé récemment avec un Lensois de naissance, et sa copine a toujours refusé d'y aller parce qu'elle trouve que les gens ont les dents pourries. Mais il s'agit là s'un commentaire tout à fait navrant.

(12-03-2011, 22:41)Espigoulien a écrit : [ -> ]Tiens, à ce propos, j'ai bossé récemment avec un Lensois de naissance, et sa copine a toujours refusé d'y aller parce qu'elle trouve que les gens ont les dents pourries. Mais il s'agit là s'un commentaire tout à fait navrant. 
Il est chômeur ou consanguin ?
Rien de tout ça. Il a une super 5 "tunné".
5 min à tenir pour Valenciennes.
Et on sera qu'à 2 points de Lille... Allez les ch'nordiste !
Raté... Hazard à la 92ème...

ils ont la réussite du champion,plantent souvent dans les arrêts de jeu,et s'ils sont épargnés par les blessures,ils vont être durs à aller chercher...
je comprends pourquoi on était si énervants l'an dernier pour les autres

ils ont vraiment du cul !!! pas vu le match mais soyons patients ça va forcément payer !!
Ca leur fait +4pts dans les arrêts de jeu en deux matchs.... J'espère que Rennes et Paris craqueront, parceque Lille et Lol seront sur le podioum.
nan mais laissez tomber hein...a part sainté, je ne vois pas qui pourrait se mettre sur leur chemin et Rennes et Paris auront laché depuis bien longtemps dans le sprint final sur les 2 dernières journée...

(13-03-2011, 19:57)Dragnir a écrit : [ -> ]Ca leur fait +4pts dans les arrêts de jeu en deux matchs....
Ca fait un peu Bordeaux cuvée Blanc 2009...
Leur calendrier est quand même relativement facile, va pas falloir lambiner en chemin et espérer qu'ils arrêtent de scorer à la 93ème...
Moi ce qui me gonfle avec cette équipe lilloise c'est qu'ils n'ont jamais de blessés. A chaque match, Garcia aligne son équipe type. J'aimerais voir comment ils s'en sortiraient avec 3 ou 4 titulaires en moins comme c'est arrivé si souvent pour l'OM et pour Lyon depuis le début de la saison...

Ces lillois ont une culasse comme c'est pas possible. Suis dégoûté

Pff, écœurant.
On retiendra qu'ils ont encore beaucoup ramé, comme souvent ces derniers temps (sauf dimanche dernier, évidemment

).
Eden roxe, Valenciennes crucifiée sur l'autel du rêve lillois

Méchante relance de Penneteau, à la main, à la 93é!! Contre et but...
'culé!