Kornog a écrit :Imaginons les réactions si Henry avait dis ça après la sienne...
Il n'a pas nié qu'il n'y avait pas main, il a dit que m'arbitre ne l'avais pas vu et que c'était donc un fait de jeu.
Par contre c'est sur qu'il n'est pas aller le voir pour lui dire qu'il avait fait main, si ça avait été le cas et que l'arbitre ait quand même valider le but, j'ose même pas imaginer l'état de l'arbitre s'il refoutait les pieds en Irlande

Kornog a écrit :Imaginons les réactions si Henry avait dis ça après la sienne...
S'il s'était amusé à chambrer en plus les Irlandais...

Bref, tout ça montre que ça soit autour ou sur le terrain, il y a une sacrée bande de gogols.
Olorin, je voulais dire si Henry avait en plus chambrer les Irlandais.
Comme Jeroemba en fait.
Godfather a écrit :C'est bon y'a pas de mal. Ce serait un joueur anglais ou sudaméricains qui dirait un truc comme ça, on en rigolerait.
Ca change.Quand il reviendra à Auxerre, Mignot lui mettra une caisse et puis c'est bon.
Je n'aime pas les mauvais gagnants, et je pense que, vu le contexte et la tronche de la "victoire", un profil bas eut été le bienvenu.
EDIT : oh la la, Michel Moulin...

Géniale l'arme secrète du Mans.

Moulin a déjà abandonné avec Alfortville ?

Mr.Grieves a écrit :Ca semblait évident après les jérémiades des girondins et la décision de la ligue, on allait avoir droit à des des scuds lyonnais.
"Ce n'est pas rendre service au football français que de faire des arrangements le vendredi soir au téléphone entre un entraîneur, un président de la Ligue"
JMA
Dire quil va falloir se fader ce duel de pleureuses encore un bon moment 
J'ai entendu Pierre Mondy sur RMC hier soir, et ce qui le fait caguer c'est q'un tiers club réussisse à faire déplacer un match dans lequel il ne prend pas part.
En gros jurisprudence à venir

D' accord avec [EMAIL="T@lbs"]T@lbs[/EMAIL], et là si le recours Lyonnais n' aboutit pas... ça va être costaud.
Je ne sais pas si il y en a qui s' en souvienne, avant la finale 1991-il me semble- Yvinec le président de (feu) Brest Armorique (Stade Brestois actuel

) avait refusé de déplacer le match qui devait nous opposé à Brest, malgré des pressions des instances. Je ne sais pas comment cela c' est terminé.
Et 20ans plus tard un club arrive à déplacer un match qu' il ne joue pas

.
Juste un truc, vous croyez que si Bordeaux avait eu le même problème, non pas avec Lyon mais avec Manchester United, ils auraient appelé le moustache anglais pour lui demander, au nom de l'équité sportive, de faire jouer les Ferguson boyz le samedi ?
Sans déconner c'est ridicule cette histoire, tout ça pour 24 h de repos en plus (qui sont, je n'en doute pas, super importantes, m'enfin bon c'est le jeu ma pov' lucette).
La ligue ne cherche pas à favoriser LOL, mais pour une fois rempli son rôle, à savoir protéger au maximum les clubs dans la limite de ses possibilités.
Si Bordeaux avait eu un match de championnat ce week end, il aurait été lui aussi décalé à vendredi, que ce soit contre LOL ou ManU.
En gros, par souci d'équité, on va prendre le risque de voir des joueurs lyonnais se blesser parce qu'ils sont plus fatigués, histoire d'être en accord avec l'infirmerie bordelaise ...
Bien content d'avoir été éliminé des coupes d'europe finalement

Ce que je voulais dire, c' est si le match avait finalement été reporté.
Sinon, une croyance très répandu dans les travées du stade Francis leBlé veut que la liquidation de Brest Armorique viendrait de Tapie...(Sans rentrer dans les détails, je résume)
J'ai l'impression que dans cette histoire, le comportement de Blanc est extrêmement discutable (d'ailleurs ouvertement dénoncé par Puel ce jour.) Définitivement pas l'homme débordant de classe largement représenté dans les médias le Lolo...

Miki a écrit :Ça colle bien avec l'image "nobody like us but we don't care" qu'aiment se donner les supporters parisiens, ou les habitants de Paris en général d'ailleurs. Il est bien intégré ce Jallet.
Pathétique.
Pas envie de chercher un dérivatif, alors je te le dis cash : fais pas ton Zemmour, ça me les brise :n:
Merci par avance toussa

Mmm... Je connais assez bien pour dire que les Parigots, question arrogance, c'est du lourd. Mais OK, j'ai généralisé, pardon aux familles toussa.
'Nobody likes us but we don't care', ça marche aussi avec Marseille

Miki a écrit :Mmm... Je connais assez bien pour dire que les Parigots, question arrogance, c'est du lourd. Mais OK, j'ai généralisé, pardon aux familles toussa.
Je connais plutôt parfaitement, et effectivement ta généralisation m'a gavé vu que j'en suis et ne me sens pas le moins du monde concerné (comme plusieurs autres sur le forum).

Kornog a écrit :Ce que je voulais dire, c' est si le match avait finalement été reporté.
J'avais compris
Tofinou a écrit :Pas envie de chercher un dérivatif, alors je te le dis cash : fais pas ton Zemmour, ça me les brise :n:
Merci par avance toussa 
Ayou comment tu le prends de haut, arrête de faire ton bouffon de parigo

Godfather a écrit :http://www.francefootball.fr/FF/breves20...neral.html
:happy2:

Comme si ils étaient pas assez dans la bouse les manceaux.
Miki a écrit :J'ai l'impression que dans cette histoire, le comportement de Blanc est extrêmement discutable (d'ailleurs ouvertement dénoncé par Puel ce jour.) Définitivement pas l'homme débordant de classe largement représenté dans les médias le Lolo...
Si on se met en mode Charles Bietry, cest pas impossible que les Bordelaids (dont Blanc) aient plus ou moins posé ce marché sur la table de Thiriez : tu nous décales le match ou on tenvoie léquipe B samedi et on te pourrit ta finale dans les grandes largeurs.
Connaissant lamour de Thiriez pour sa coupe en bois, cest là ou jaurais appuyé perso si javais été un bordelaids mesquin.

Mr.Grieves a écrit :tu nous décales le match ou on tenvoie léquipe B samedi et on te pourrit ta finale dans les grandes largeurs.
Il y a une règle pour limiter ce genre d'abus non?
jixinho a écrit :Moulin a déjà abandonné avec Alfortville ? 
Non, avec Alfo' il est simplement conseiller.......
de loin.:183zm: