pitain les commentaires sur la vidéo
Sinon spéciale dédicace à tous les mecs du forum qui pleurnichaient sur le départ de Civelli, s'il avait fait ce match hier à l'OM, les mêmes l'auraient pourri pendant un mois

Il est très bien là où il est, merci pour lui, merci pour nous

Je maintiens qu'un Civelli sur le banc vaut mieux qu'un Hilton ou un Rodriguez...
caveman a écrit :Je maintiens qu'un Civelli sur le banc vaut mieux qu'un Hilton ou un Rodriguez...
C'est facile...

Et ça marche aussi avec la moitié des gens sur ce forum, qui ne feraient pas moins bien que Rool ou Morientes.
Mine de rien, on vient de citer 4 joueurs de l'effectif qui ne servent strictement à rien alors qu'on était sensé avoir nonuplé tous les postes afin de gagner le titre.
Bien vu l'aveugle.
On peut rigoler de Civelli sur son match d'hier (que je n'ai pas vu, ni des extraits), mais pour autant on prend autant de buts que la saison dernière (24 en 21 matchs) avec les Civelli, Zubar, Erbate et j'en passe. Je ne suis pas fan de Civelli, mais je ne vois pas comment on peut nier que son association avec Hilton a été fructueuse lors de la 2e partie de la saison 2008-2009.
La deuxième partie de saison il ne faut pas oublier que Gerets en a eu marre d'être fragile en défense, il a évincé Ben Arfa, Brandao est arrivé, Cheyrou jouait MDef à côté de Cana, et il nous arrivait même de jouer avec 3 MDef.
3 MD ? Un 6 et deux relayeurs, c'est comme aujourd'hui.
Brandao est toujours marseillais.
Ben Arfa a autant joué en 2ème partie que saison qu'en première.
L'an dernier Cheyrou jouait en 6, il en parlait même dans une itw au début de la saison, il disait que maintenant qu'il jouait en relayeur il avait moins de taches défensives, qu'il pouvait plus participer au jeu d'attaque etc... Quand je parlais de 3 MD, c'est quand Gerets faisait jouer Cana-Cheyrou + Kaboré ou M'Bami.
Cheyrou a joué un match en 6, c'était contre Lyon (catastrophique). Il a toujours été relayeur sinon ou avec un seul MD ou avec un MD et un autre relayeur (droit, soit Ziani, soit M'Bami, soit Kabore). Si tu as un lien pour l'ITW dans lequel il dit qu'il jouait 6, je suis preneur.
En gros au bout de deux ans et demi personne ne sait à quel poste joue Cheyroux.
F.Braudel de Pigeon a écrit :En gros au bout de deux ans et demi personne ne sait à quel poste joue Cheyroux.
C'est un relayeur gauche, je ne sais pas pourquoi on en parle.

Il n'a jamais été un 6.
Old Trafford a écrit :C'est un relayeur gauche, je ne sais pas pourquoi on en parle.
Il n'a jamais été un 6.
Et n'a jamais joué seul en 6 non plus
ça ne l'empêche pas d'être si seul
On parle de Montpellier, Lille et Monaco comme prétendants sérieux mais rajoutons Rennes.
S'ils arrivent à prendre Rémy (ils viennent de fair eune offre ferme de 15m) tout en conservant Banboura ça donnerait quand même un effectif offensif : Briand, Marveaux, Bangoura, Rémy, Sow.
Du lourd, du très lourd.
Old Trafford a écrit :C'est un relayeur gauche, je ne sais pas pourquoi on en parle.
Il n'a jamais été un 6.
C'était son poste à Auxerre.

Violeau, le capitaine, était le 6, et Cheyrou le relayeur gauche.
Sinon, puisqu'on parle d'Auxerre, ils ont gagné 1-0 face aux Verts et nous passent donc devant [SIZE="1"]eux aussi[/SIZE].

Anikulapo a écrit :On parle de Montpellier, Lille et Monaco comme prétendants sérieux mais rajoutons Rennes.
S'ils arrivent à prendre Rémy (ils viennent de fair eune offre ferme de 15m) tout en conservant Banboura ça donnerait quand même un effectif offensif : Briand, Marveaux, Bangoura, Rémy, Sow.
Du lourd, du très lourd.
Edit : j'oubliais Gyan aussi.
Cheyrou jouait aussi milieu off gauche
12m pour Baki, c'est cher
12m pour Hatem, aussi,
12m pour M'bia, ouille
mais les gars, franchement, ça vaut pas les 15m de Lyon sur Gomis.
ce post s'autodétruira s'il sort de sa léthargie et marque en seconde période
Anikulapo a écrit :On parle de Montpellier, Lille et Monaco comme prétendants sérieux mais rajoutons Rennes.
Du lourd, du très lourd.
Lyon a 5 jours pour s'aligner, c'est çà ?
Oui mais la date de fin du mercato est demain. Le joueur a le dernier mot, il peut refuser d'aller à Lyon je crois mais je sais pas si Lyon peut alors bloquer le transfert.