Jeroemba a écrit :Tu as des éléments objectifs pour dire que l'enchainement de 3 matchs en 6 jours ne va pas être dur à encaisser pour Lille et Lyon?
On peut agiter tous les spectres qu'on veut les faits sont implacables: on est devant tout le monde, que ça vous fasse peur ou non.:happy2:
On l'a fait donc bon c'est objectif

Lengatse a écrit :Un nul entre montpellier et lyon et un nul entre lyon et auxerre ça elimine quasiment auxerre lyon et montpellier de la course au titre
reste lille:helpsmili
Puisqu'on te dit que nos adversaires (hors Auxerre)sont obligés de gagner tous leurs matches!
Lengatse a écrit :On l'a fait donc bon c'est objectif
Et ce fut facile?

Pas mal cette perspective qui consiste à nous voir perdre nos trois derniers matches tandis que TOUS les autres vont faire le plein (malgré les confrontations directes, ce qui est tout de même un exploit.)
On a cinq points d'avance sur le deuxième, avec 9 points en jeu.
On a deux matches à domicile, un face à un ventremoliste, l'autre face à un relégué.
Un déplacement qui nous réussit plutôt bien ces dernières années sauf erreur, et un adversaire qu'on a déjà battu deux fois cette saison.
Va falloir faire très fort pour me convaincre qu'on est pas déjà champignons. À l'instant T, je vois que Yellowstone en éruption pour nous en empêcher.
Sans déconner...
(J'espère toutefois que DD va relancer Cheyrou et HBA face à René, on est amputés d'une aile là.)
(Même si j'ai pas vu le match, mais Iron Man 2.)
Jeroemba a écrit :Puisqu'on te dit que nos adversaires (hors Auxerre)sont obligés de gagner tous leurs matches!
Et ce fut facile?
Et ils peuvent pas le faire rien que pour nous emmerder?le match le plus important c'est contre rennes

Lengatse a écrit :Et ils peuvent pas le faire rien que pour nous emmerder?le match le plus important c'est contre rennes 
Tout est possible, c'est le principe du sport. Même qu'on soit champions. Roue qui tourne, toussa...:smoke1:
Miki a écrit :(Même si j'ai pas vu le match, mais Iron Man 2.)
C'était bien ? Là aussi, c'est l'OM qui gagne à la fin ? :happy2:
Vivement que se termine le championnat et qu'on en finisse avec tous ces oiseaux de mauvais augure!

Jeroemba a écrit :Vivement que se termine le championnat et qu'on en finisse avec tous ces oiseaux de mauvais augure! 
Pas de craintes, l' intersaison difficile, un mercato foireux, des départs calamiteux et un niveau de jeu catastrophique ... que du bonheur pour ces oiseaux là !

Le bayern vient d'etre champion
Lengatse a écrit :Le bayern vient d'etre champion
tutututu,c'est pas fait,s'ils perdent 9-0 le prochain match et que Shalke gagne 10-0,ils seront battus@Keyser from Bavière
C'est deja moins probable que deux nuls et une defaite

Lengatse a écrit :C'est deja moins probable que deux nuls et une defaite 
Combiné à un carton plein de tous les autres concurrents, y compris ceux qui se rencontrent.

souley a écrit :Combiné à un carton plein de tous les autres concurrents, y compris ceux qui se rencontrent. 
Suffit qu' un seul fasse un carton plein

@Courbis sur RMC
"Vous pensez qu'un OM champion serait tenté de lever le pied à Lille?"
@LARQUE
"Je ne pense pas .. Pourquoi ?"
@COURBIS
"Ben un concurrent amoindri financièrement est un concurrent amoindri"

:happy2:

Hellborg a écrit :Un petit remake de la victoire 4-0 le Lille contre un Lyon bis il y a quelques années :D
Est-ce dans ce joli match que Vercoutre fait une petite sortie ponctuée d'un sublime petit saut de l'ange, afin que le Lillois puisse tranquillement glisser le ballon dans le but ?