Je me suis fais inviter pour le match Metz-Arles vendredi...
Je peux vous dire que le petit Ayew a fait un très gros match. En meneur, tous les ballons passent par lui, il m'a vraiment impressionné

Je l'avais déjà vu jouer mais je trouve qu'il a encore franchi un pallier cette saison.
Il a offert qques gestes techniques vraiment très forts, et ses percées ca me rappelle de grands souvenirs

Et le voir se battre comme un enragé, remotiver les troupes, prendre le jeu à son compte... C'est un des leaders de cette équipe et ca fait plaisir à voir franchement.
Je sais pas si on va le garder la saison prochaine ou s'il restera 1 saison de plus à Arles mais je suis sur qu'il peut faire une grande carrière ce minot

Peut-être qu'il arrivera à convaincre DD pendant le stage de pré-saison.
C' est le syndrome "Taiwo", depuis son retour de la CAN, Ayew est resplendissant dans le jeu d' Arles.
Salut les amis...
Je vais aller supporter le TFC cette après-midi au nom de tous les Opiomans...
Je sais que mes mauvaises ondes vont influencer les trajectoires du ballon et favoriser les toulousains...
Reste à l'OM à poutrer férocement les verts du Forez...

Une stat intéressante que je suis aller chopper sur le site de l'équipe,
Auxerre n'a plus marquer (c'est même pas gagner) depuis 2004 à Toulouse,
je sens vraiment le bon nul des familles
Source:
Auxerre gagne pas à Toulouse
Gignac va cartonner...je l'ai joué à CES !

:incline::incline::incline:
Que les dieux du foot t'entendent
kokopelli a écrit :met ta vis ????? 
A la relecture, vrai que c'est pas très jojo comme répétition

Surtout ta vis aux amateurs, voire amatrices
:blondblush1:
Toulouse est en train de bouffer l'AJA qui touche pas un ballon... mais ne marque pas !

Gamba a écrit :Toulouse est en train de bouffer l'AJA qui touche pas un ballon... mais ne marque pas ! 
Normal quoi... L'AJA va probablement marquer dans le dernier quart d'heure, quand l'adversaire sera fatigué par sa domination.
Comme d'hab'. Un contre va leur suffire si les toulousains continuent comme ça...
je penche plutôt pour un contre dans le dernier quart d'heure :happy2:
En tout cas il vendange cet aprem le Gignac ...
Si tu parles de sa tête, il peut pas vraiment faire mieux. Y a un rebond un peu spécial, du coup le ballon se retrouve derrière lui.
Merci de la précision.
En streaming on devine plus les actions qu'on ne les voit
Mais le niveau technique de ces 2 équipes semble bien faible ...
Metropolis a écrit :Merci de la précision.
En streaming on devine plus les actions qu'on ne les voit 
J'ai quelque craintes pour le streaming de ce soir vu celui de Toulouse via ustream: ça s'arrête toutes les 10 secondes. Ça sent la radio...

Jeroemba a écrit :J'ai quelque craintes pour le streaming de ce soir vu celui de Toulouse via ustream: ça s'arrête toutes les 10 secondes. Ça sent la radio...
Pour ce soir je serais plus serein.
J'ai pas pris l'option foot+ mais j'ai Canal :happy2:
J'aurais une petite pensée pour toi

Jusqu'ici tout va bien, un poil de réussite en plus et le téfécé peut gagner ce match.
J'ai confiance