Gamba a écrit :Quand j'ai su que Balbir quittait Canal pour France 2, j'ai bondi de joie. Maintenant que j'entends Josse, que je ne supportais déjà pas avant avec ses commentaires lamentables, j'en viens à regretter Denis "All-in" Balbir. 
C'est marrant, ça me fait un peu pareil !

Nicotine a écrit :Si Bordeaux.
J'ai dit "grosse écurie" :ange:
Non ok, je dois avouer qu'ils me surprennent, ce sont des outsiders, mais bon... Le danger ne devrait quand même pas venir d'eux
Ils ont fait 2e y'a 2 ans,ils ont gagné une Coupe,ils ont fini 5e(je crois).Derrière Lyon,c'est la meilleure équipe de L1 depuis 2006.
Auxerre : Maoulida écarté du groupe
Rédaction Football365 - mardi 14 août 2007 - 15h41
Toifilou Maoulida a été écarté du groupe auxerrois pour manquement aux consignes de l'entraîneur. Contre Bordeaux, il avait tiré le second penalty, et l'avait raté, alors que Jean Fernandez lui avait indiqué que c'était Kahlenberg qui devait tirer.
L'avant-centre auxerrois Toifilou Maoulida n'est pas du déplacement à Strasbourg. Jean Fernandez l'a écarté du groupe pour indiscipline. Une sanction financière est même à l'étude. Contre Bordeaux, l'ancien Marseillais avait manqué un penalty en première mi-temps. Malgré les consignes de son coach, qui avait désigné Thomas Kahlenberg pour tirer un second penalty en cas de besoin, Maoulida avait voulu se rattraper et avait une nouvelle fois raté son tir au but en milieu de seconde période.
Mathildien a écrit :Il y a de quoi être inquiet en Bourgogne ! :choque:
Une saison très difficile se profile pour Jeannot s'il ne trouve pas vite la bonne formule. Ce qui me fait de la peine, c'est qu'on va encore mettre ça sur le départ de Guy Roux, figure emblématique et bla blabla... :n:
Jeannot a pourtant crié haut et fort qu'
"enfin c'est mon équipe"
Old Trafford a écrit :Toifilou Maoulida a été écarté du groupe auxerrois pour manquement aux consignes de l'entraîneur. Contre Bordeaux, il avait tiré le second penalty, et l'avait raté, alors que Jean Fernandez lui avait indiqué que c'était Kahlenberg qui devait tirer.
ça en fait des manquements aux consignes du coach, la saion dernière on l'a plus vu pour je ne sais trop quell raison et là il remet ça.
boudiiiiou, sacré Toifilou...
jdp a écrit :Si paris n'a plus besoin de Paulette il peut toujours venir, comme ça on aura notre parisien de l'année.
J'ai entendu parler de Pancrate ! :mf_popean
deepbluebdr a écrit :J'ai entendu parler de Pancrate ! :mf_popean
Moi aussi, j'ai même dit dans le topic mercato que je n'étais par forcément contre sa venue si on avait recruter avant lui un remplaçant pour Cissé.
Pancrate et Maoulida c'est vraiment le même profil et le même niveau donc pourquoi.
deepbluebdr a écrit :J
ça en fait des manquements aux consignes du coach, la saion dernière on l'a plus vu pour je ne sais trop quell raison et là il remet ça.
boudiiiiou, sacré Toifilou...
Retard à l'entraînement dans la semaine qui a suivi la Coupe de France, et avant le dernier match de L1 (contre l'ASSE).

Old Trafford a écrit :Retard à l'entraînement dans la semaine qui a suivi la Coupe de France, et avant le dernier match de L1 (contre l'ASSE). 
Il n'aime donc pas la période après les pénaltys Toifilou,
jdp a écrit :Pancrate et Maoulida c'est vraiment le même profil et le même niveau donc pourquoi.
IL est meilleur en péno ? Et qui sait....en finale de notre troisième finale de coupe de France ?
deepbluebdr a écrit :IL est meilleur en péno ? Et qui sait....en finale de notre troisième finale de coupe de France ?
Il mettrait donc le tir au but gagnant pour Auxerre ?

Il peut rater son péno en finale de coupe de France..tant qu'il met celui en finale de ChampionsLeague...
Elephant Bird a écrit :Il mettrait donc le tir au but gagnant pour Auxerre ? 
Pancrate ? non pour l'OM, puisquil est évoqué..
Elephant Bird a écrit :Il mettrait donc le tir au but gagnant pour Auxerre ? 
ne franchissons pas trop vite les étapes......demi finale ça ira pour cette année.
;)
Mat Moussilou serai aussi cité, y a qu'a taper dans le gratin des joueurs chomistes de l'UNFP.
"Nous faire croire que la ligue 1 c'est magique, c'est comme gonfler une baudruche exagérément pour satisfaire des gogols". @ Tapie
Merci au PSG pour avoir rendu ma soirée moins triste (on se console comme on peut

)
Gamba a écrit :Sans oublier Bordal
Oh non, pour avoir un pote supporter de Bordeaux avec qui je discutais pendant le match de l'OM, j'peux pas les oublier eux

1. Le Mans
2. Lorient
3. Nancy
Vive la Ligue 1 !!!!!!!!!!!!!
Le plus rageant dans tou ça c'est que si on avait su faire le hold up qui nous tendait les bras on serait déjà relancé et pas très loin du podium.
Une petite remarque, je pense qu'il est normal que les "petites équipes" soient devant, car elles sont déjà prêtes et l'enchainement des matchs tous les 3 jours leur aussi profitable. Une équipe qui veut faire une bonne saison mais avant tout assurer son maintien au plus vite est obligé de démarrer à bloc (cf nice avec rhor la première année), ce qui veulent plus sont obligé de décaler leur pic de forme pour monter en puissance et être au top pour le sprint final.
"Grâce à son jeu propre et efficace, le MUC 72 s'empare seul de la tête de la Ligue 1."
On peut faire des passes nous, non ?