Razibus a écrit :Je comprends mal le pessimisme ambiant. Je lis parssi parlà que l'OM a un mauvais calendrier par rapport à Bordeaux, que le match à Lille est capital, qu'on perd Taiwo, patin, couffin mais bordel de bouse on est premier. On en a tous rêvé de cette première place et là à 6 matchs du poteau on se rétracte, on se congestionne du string, on se la joue modeste (pas m'bami), on tremble carcasse. Un peu de cran que diable. Bordeaux ne sera pas champion ils se la jouent trop petit slip, On a deux points d'avance et un meilleur goal avérage donc trois points, rien ne peut nous arriver de facheux. Si au mois de janvier on nous avait dit qu'en avril on serait seul premiers on aurait pensé à un mauvais poisson mais là on y est les gus, de l'audace nom d'une pipe. La France entière parie sur Bordeaux et Paris, OSONS, OSONS, OSONS. On n'a jamais été si prés du but allez l'OM. On sera champions au soir de la 36ème
foi de razibus 
ok, ça c'est le cri du coeur.. 10000% ok avec ça
mais je ne peux pas m'empecher de penser que ça va être trèèèèèèèèèèès compliqué et que l'on est pas épargné

Mais ne boudon pas notre plaisir, je préfère notre place à celle des 19 autres

Tout comme Raziman/Cavebus

Comme les 3 précédents. Faut pas croire qu'il va nous tomber tout cuit dans la besace ce titre. On va aller le chercher. Sans Taiwo, sans Niang et sans les prochains qui se péteront. Mais faut y croire bordel.
On va tous les poutrer épicétou

bakaforever a écrit :Surtout que le dernier match c'est incroyable à quel point nous avons privé Lorient de ballons et d'occasions (par rapport au match aller)... Nous sommes pas si mauvais que vous semblez le dire...
Je comprends toujours pas ce acharnement sur M'Bami qui n'a souvent eu rien à envier à Cana.
Quant à Wiltord il faudrait peut être qu'il marque enfin pour devenir titulaire...
J'ai rarement vu Cana perdre des ballons en faisant une roullette inutile qui fait but juste derrière
J'ai rarement vu Mbami faire les ouvertures comme celle de Cana hier
Puis voilà quoi, Lorik va deux ou trois fois plus vite que Modeste, et s'il n'est pas meilleur passeur, il a au moins l'intelligence de transmettre rapidement a cheyrou plutôt que de tenter de se prendre pour Zidane
Ouais bah en attendant, troque donc ta vieille carte toute fripée contre une VRAIE carte!!! :rld
razibus a raison , sincerement je suis fatigué de tenter de demontrer que cette fois ci véritablement ! on craint degun ! on est premier et on va le rester en gagnant tout nos matchs et on termine champignon de france.. c'est simple non ! on s'en contre branle de bordal et des autres asperges !!
dune a écrit :Ouais bah en attendant, troque donc ta vieille carte toute fripée contre une VRAIE carte!!! :rld
C'est toi le frippée :happy2:
Je suis tombé dessus lors d'une de mes sessions d'archéologie.
J'ai enlevé la poussière dessus et elle est comme neuve.
être optimiste c'est un peu surfait. Supporter Samassa et brandir son amour pour Gimenez ça c'est la classe

Mais le premier qui fait une carte de membre travailleur avec Brandao je prends

Kodiak a écrit :Allez Bolo fait parler l'expérience, Taiwo c'est vraiment un sale coup pour l'équipe c'est comme si Mandanda se vrillait le genou 
Si vous voulez que je devienne optimiste, parle pas de malheur

Razibus a écrit :Je comprends mal le pessimisme ambiant. Je lis parssi parlà que l'OM a un mauvais calendrier par rapport à Bordeaux, que le match à Lille est capital, qu'on perd Taiwo, patin, couffin mais bordel de bouse on est premier. On en a tous rêvé de cette première place et là à 6 matchs du poteau on se rétracte, on se congestionne du string, on se la joue modeste (pas m'bami), on tremble carcasse. Un peu de cran que diable. Bordeaux ne sera pas champion ils se la jouent trop petit slip, On a deux points d'avance et un meilleur goal avérage donc trois points, rien ne peut nous arriver de facheux. Si au mois de janvier on nous avait dit qu'en avril on serait seul premiers on aurait pensé à un mauvais poisson mais là on y est les gus, de l'audace nom d'une pipe. La France entière parie sur Bordeaux et Paris, OSONS, OSONS, OSONS. On n'a jamais été si prés du but allez l'OM. On sera champions au soir de la 36ème
foi de razibus 
on a 2 points et demi d'avance à mon gout (je deteste cette expression qui rajoute un point supplémentaire parce que si ils ont un point de plus à la fin, ben on est pas champion...

)
Taiwo absent 1 mois c'est énorme. Je ne suis même pas sûr qu'il puisse rejouer d'ici la fin du championnat. On peut revenir Givet ?
C'est un énorme coup dur. Le championnat se jouera côté gauche.
Ralphd a écrit :on a 2 points et demi d'avance à mon gout (je deteste cette expression qui rajoute un point supplémentaire parce que si ils ont un point de plus à la fin, ben on est pas champion...
)
C'est bien ça que ça veux dire. On a 2pts d'avance sur eux, mais s'ils gagnent ces 2 pts ils ne seront pas devant quand même. Donc il leur faut 3pts pour nous devancer. stoucon :happy2:
Olorin a écrit :Jean suit et moi aussi !!! 

Vous aussi, laissez-vous tenter par le côté Optimiste de la Force! :mf_popean
Oui enfin attendez, au goal average on a que +4, donc c'est pas insurmontable pour eux non plus, surtout qu'ils vont jouer pas mal de branques.