-Mars- a écrit : Carton jaune pour Fabrice Fiorèse pour provocation sur le public parisien.
Arbitre sodomite mondain ! Arbitre sodomite mondain !
Franchement, il ne fait pas beaucoup d'efforts pour se faire aimer sur les stades en France. Après il va venir se plaindre car le public ne l'aime pas en France.
Sur Europe1, ils disent qu'il fait un match "exceptionnel".
Auxerre 1 VA 1 Fernandez craignait l'EXCELLENTE équipe de Valenciennes

:mf_laug2

Toujours aussi nul le mec

Ghundar Gronk a écrit :Chouettes les maillots retro de Lens ...
C'est toute la gamme Nike,pareil à la Coupe du Monde avec le maillot u Brésil et du Portugal entre autres.
L'Inter,le Barça ou Manchester ont eux aussi des maillots retro,avec un gros ecusson.
Il faut rapatrier Fiorèse pour le 9 septembre.Mais il faut se rappeller qu'il avait marqué avec nous lors de son premier match(... contre Lorient en amical)et lors de son dernier à Bordeaux.Ce mec est pas mauvais,juste con.Tiens ça me rappelle quelqu'un.

Je vois que l'OM et Paris encore main dans la main... Episode Ribery, blessure de Valbuena d'un côté, défaite (pour le moment) à la maison contre un promu avec un doublé de l'ennemi juré de l'autre...
Ziani (qui aurait pû finir chez nous) buteur.
SONY30 a écrit :Ziani (qui aurait pû finir chez nous) buteur.
Buteur dans une équipe entrainée par notre ancien coach,et dans laquelle Leroy,un autre ancien a marqué.

ça marche fort pour les Marseillais ! enfin les anciens...
SONY30 a écrit :Je vois que l'OM et Paris encore main dans la main... Episode Ribery, blessure de Valbuena d'un côté, défaite (pour le moment) à la maison contre un promu avec un doublé de l'ennemi juré de l'autre...
Avec de grosses boulettes en défense apparemment.
fait plaisir de revoir Perrin!
il avait l'air heureux, il doit avoir trouve une belle petite stagiaire de chez Pigeot!
il est consternant ce Puel!
mais ma foi y'a que Micoud pour dire qu'il veut aller chercher Lyon??
sur qu'avec cet etat d'esprit ils sont tranquilles les lyonnais
Géniaux les score d'hier soir... Un promu qui gagne au Parc avec deux buts de Fiorèse, franchement
Et Monaco, Auxerre... Ce championnat est consternant... Lyon, premier avec 90 points

C'est super de suivre les résumés de matchs sur Telefoot, très pratique de devoir regarder 2 ou 3 résumés à la fois, ça passe d'une action d'un mètch à celle d'un autre, et à chaque fois le gros bandeau avec les noms des équipes et le score qui te bouffent la moitié de l'écran, du grand art !

Cette Ligue 1 est vraiment navrante ! :n:
On se consolera en se disant qu'il y a eu un peu plus de buts en cette première journée...
Lyon, Lille et Bordeaux faciles vainqueurs. PSG, Monaco et Auxerre au tapis. On est dans les temps pour une belle mascarade encore !
L'OL va l'avoir son 6ème titre si l'état d'esprit ne change pas. On les regarde jouer comme sur le but de Squilacci ou le dernier de Fred...

Si ils étaient motivés comme contre l'OM ces biquettes ... pfff !
Les équipes ont trop de respect pour eux, jouer contre de vrais joueurs de football, ca force le respect.

Le jour où l'OM marquera un but sur corner après trois têtes consécutives, je pense qu'on découvrira un cerveau chez George W. Bush !!!

Mathildien75 a écrit :Le jour où l'OM marquera un but sur corner après trois têtes consécutives, je pense qu'on découvrira un cerveau chez George W. Bush !!! 
De mémoire c'était arrivé, mais avec 2 têtes, contre la Corogne. Corner de l'inculé-de-Mendoza-qui-se-bouge-pas-le-cul, remise de la tête de Koke, saute-mouton de Méïté qui place sa tête (enfin, le ballon) en lucarne. Merci Monsieur Ivanov !