A toucher du bois par 3 fois, c'est une chance d'être hébergé à Le Mans chez des poteaux, et chien loup dans la bergerie, histoire de rendre à Oc! service
Old Trafford a écrit :Suspendu contre nous avec son carton, non ?
Je pense pas vu que le match OM - PSG est la 10ème journée et qu'il a pris le carton à la 12ème journée... M'est d'avis qu'administrativement c'est pas possible. De même que si le match avait été joué en janvier, on aurait sans doute pas pu y faire jouer d'éventuelles recrues du mercato. Mais peut-être me trompe-je

.
Je suis à Grenoble là et c'est du délire, tout le peuple grenobois fête la renaissance de son équipe et la...
Non en fait il fait froid, il pleut et évidemment tout le monde s'en br...

Boban13 a écrit :Je pense pas vu que le match OM - PSG est la 10ème journée et qu'il a pris le carton à la 12ème journée... M'est d'avis qu'administrativement c'est pas possible. De même que si le match avait été joué en janvier, on aurait sans doute pas pu y faire jouer d'éventuelles recrues du mercato. Mais peut-être me trompe-je
.
Quand un joueur est suspendu c'est pas pour une journée c'est pour le prochain match à partir du lundi après le conseil de discipline. Donc il devrait être suspendu, sauf s'il y a report du match pour grippe

non, c'est une question de délais administratifs de réception de la notification. Avec les deux matchs de l'équipe de France, la sanction, est applicable pour le 20/11.

Ok, bah je sais pas si c'est une bonne nouvelle, m'enfin, ça change rien, Maké ou pas, faudra poutrer :happy2:
Je sens bien Lille faire mal à Bordeaux.
Olorin a écrit :Quand un joueur est suspendu c'est pas pour une journée c'est pour le prochain match à partir du lundi après le conseil de discipline. Donc il devrait être suspendu, sauf s'il y a report du match pour grippe 
Comme si on pouvait reporter un match pour Grippe... :happy2:
Demain, Lille poutre Bordal, on poutre Lyon. Dans la foulé ou poutre le PSG et on revient 2nd à un point de Bordal

En fait tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes
L'embrouille Gameiro - Amalfitano après le premier but lorientais qui continue dans les vestiaires
Guy Lacombe qui essaie dharanguer le public de Monaco :lol:
La façon de défendre de Traoré sur loccasion de Bagayoko à la fin de la première mi-temps.
Old Trafford a écrit :
En plus, c'est un hold-up apparemment. 
Hold-up faut le dire vite quand même, Paris na clairement pas de réussite avec ses barres et poteaux mais de mémoire ya un tir de Remy et un raid de Bagayoko en première mi-temps, péno oublié sur chaipuki en deuxième (faute d'Armand), Nice avait ses opportunités aussi
.
Zont pas précisé si ce sont des embrouilles de supps parisiens mais des voitures ont cramés autour du Parc sur des images que nous a montré Canal
But de Lille contre Bordeaux

LA prophétie est en marche....
C'est cool.
On offre sur un plateau la place de leader à Lyon.
Chouette