(30-01-2011, 01:25)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (30-01-2011, 00:55)Boban13 a écrit : [ -> ]Je ne parle pas de Rennes et du PSG qui, selon moi, n'ont pas l'effectif pour aller au bout.

On est en février dans quelques jours, et même en avril tu continueras à dire ça !
On verra Nilou, on verra. Mais si le PSG est champion, je mange un rat

(30-01-2011, 01:27)Boban13 a écrit : [ -> ] (30-01-2011, 01:25)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]
On est en février dans quelques jours, et même en avril tu continueras à dire ça !
On verra Nilou, on verra. Mais si le PSG est champion, je mange un rat 
Peut-être pas champion, mais en tête, oui.
J'ai déjà dit que tout pourrait se jouer à 1 point près à la dernière journée
(30-01-2011, 01:28)El chi a écrit : [ -> ]canibale !
Tu t'es inscrit sur le site de Ricky ?

(30-01-2011, 01:31)Nil Sanyas a écrit : [ -> ] (30-01-2011, 01:27)Boban13 a écrit : [ -> ]On verra Nilou, on verra. Mais si le PSG est champion, je mange un rat 
Peut-être pas champion, mais en tête, oui.
J'ai déjà dit que tout pourrait se jouer à 1 point près à la dernière journée 
M'est d'avis que le PSG finira au mieux 3e, mais ne jouera pas le titre. Il aura quelques points de retard (6/7).
Tu sais qu'on en a en avance sur tout le monde sauf Lille là au moins ?
Et qu'Erding et Hoarau commencent enfin à enquiller les buts ?
(30-01-2011, 01:55)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Tu sais qu'on en a en avance sur tout le monde sauf Lille là au moins ? 
Et qu'Erding et Hoarau commencent enfin à enquiller les buts ?
ça me rappelle la saison 2008-2009. En février, Paris avait la possibilité de passer 1er en nous battant au Parc. Tout le monde pensait que Paris pourrait jouer le titre. Au final, ça a été la dégringolade. Je ne pense pas qu'une mésaventure pareille vous arrive, votre effectif est meilleur et l'environnement plus sain. Mais votre effectif n'est quand même pas suffisamment riche pour que vous alliez au bout.
Alors oui, dans le football, on sait jamais. Mais en toute logique, je ne vous vois pas y arriver.
Aujourd'hui, sauf catastrophe imprévisible à la Bordelaise, mais toujours possible, je vois Lille sur l'une des deux plus hautes marches, à la lutte soit avec l'OM, soit avec l'OL. ça sera un duel pour moi en tête du classement, qui se jouera à peu de points.
Derrière (à 7/8 points peut être) j'imagine bien un duel entre le PSG et soit l'OL soit l'OM.
L'un des deux olympiques ne tiendra pas la distance à mon sens. Je pencherai pour l'OL (chauvinisme oblige) en argumentant sur le fait que l'OL est dans une mauvaise période, avec bcp de joueurs vieillissants et qui déclinent (Cris, Toulalan...) et un socle défensif indéterminé. Alors que l'OM monte (très légèrement) en puissance, et a un avantage, c'est qu'il n'a pas encore du tout exploité tout son potentiel.
Voilà, c'est mes pronos absolument subjectif à ce jour.
D'ailleurs, je trouve déjà que Paris a levé le pied au niveau du jeu depuis 2 matchs, alors que les adversaires étaient "faibles".
Bien sûr, ce message s'auto-détruira en cas de rouste de l'OM demain sur le rocher

Je comprends ta logique, mais je te trouve plus objectif sur l'OL que le PSG
Concernant Paris qui lève le pied depuis ces derniers matchs, on peut le voir comme ça oui. Après, je trouve tout de même qu'on reste sur un sacré rythme...
On a toujours des réactions incroyables (genre marquer un but 5mn après en avoir pris un...) et même si on est chanceux, souvent, c'est de la chance provoquée.
Et quand Néné n'est pas là, Hoarau, Erding, Giuly ou même d'autres joueurs plus défensifs sont là...
c'est sur que sochaux c'est faible ils en passent 5 à rennes
apres arles c'était le match piège, terrain limite du praticable on a joué sans hoarau chantome clément maké sur une jambe donc je pense que c'est une victoire importante
j'ai vu un bon bodmer une passe dec de giuly de nene un tres bon sakho
bon edel est toujours aussi mauvais c'est clair
apres physiquement est ce que ca tiendra, difficile à dire
mais les écarts se creusent et on prend des points en janvier là ou on a complètement laché la saison derniere
Va quand meme falloir que vous recrutiez pour compenser le depart de Sessegnon. Car le Giuly, je pense qu il ne vas pas pouvoir tenir l'enchainement des matchs comme cela.
C'est grave pour Make?
(30-01-2011, 11:53)Massillioska a écrit : [ -> ]Va quand meme falloir que vous recrutiez pour compenser le depart de Sessegnon. Car le Giuly, je pense qu il ne vas pas pouvoir tenir l'enchainement des matchs comme cela.
C'est grave pour Make?
il s'est fait une entorse de la cheville la veille du match
pour giuly je suis d'accord, on a absolument besoin d'un joueur de couloir que ce soit payet ou un autre
moi je lui prefere martin en plus il demande qu'à venir;
(30-01-2011, 10:35)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]c'est sur que sochaux c'est faible ils en passent 5 à rennes
Faible, y’ a pas d’autre mots pour décrire le parcours de Sochaux à l’extérieur cette année. 4 points en tout et pour tout. - y’a que Arles qui a fait pire. Incroyable d’ailleurs cette différence, deuxième équipe à domicile, avant-dernière à l’extérieur...
Et puisque vous parlez oseille, j'ai vu passer une news comme quoi vous n'aviez même pas de quoi prolonger Sakho.
Méfi du doubs petit barça@j'saipuki!

Ok pour dire que Perquis/Bréchet c'est surfait! En revanche Martin, Boudebouz, Maiga et Brown ça peut faire très mal et pas qu'à bonal, il me semble...

(30-01-2011, 04:05)Nil Sanyas a écrit : [ -> ]Je comprends ta logique, mais je te trouve plus objectif sur l'OL que le PSG 
Concernant Paris qui lève le pied depuis ces derniers matchs, on peut le voir comme ça oui. Après, je trouve tout de même qu'on reste sur un sacré rythme...
On a toujours des réactions incroyables (genre marquer un but 5mn après en avoir pris un...) et même si on est chanceux, souvent, c'est de la chance provoquée.
Et quand Néné n'est pas là, Hoarau, Erding, Giuly ou même d'autres joueurs plus défensifs sont là...
Cela dit, aller jouer la 3e place, c'est déjà énorme je trouve. Surtout par rapport à ce qu'on pouvait prédire en début de saison. J'ai du mal à comprendre pourquoi certains s'offusquent qu'on puisse penser que Paris n'est taillé "que" pour la 3e place.
L'effectif Parisien est quand même moins bon que celui de Lille, l'OM ou l'OL.
(30-01-2011, 13:05)Mr.Grieves a écrit : [ -> ] (30-01-2011, 10:35)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]c'est sur que sochaux c'est faible ils en passent 5 à rennes
Faible, y’ a pas d’autre mots pour décrire le parcours de Sochaux à l’extérieur cette année. 4 points en tout et pour tout. - y’a que Arles qui a fait pire. Incroyable d’ailleurs cette différence, deuxième équipe à domicile, avant-dernière à l’extérieur...
Et puisque vous parlez oseille, j'ai vu passer une news comme quoi vous n'aviez même pas de quoi prolonger Sakho.
Le PSG ne va pas être racheté par des Qataris?
A ce qu'il parait.
En tout cas, à l'heure actuelle, ils ont pas la thune pour prolonger leur meilleur joueur/espoir....
C'est normal aussi d'attendre sachant qu'ils ne savent pas de quoi demain sera fait.
Heu Massi, que ce soit Colony ou les qataris qui tiennent les choses en main, ca change quoi à l’affaire ?
Soit le PSG prolonge Sakho, soit ils sont obligés de le vendre cette fin de saison sous peine de leur voir faire une Chamakh ou une Taiwo l'année suivante (Et autant je pense qu’on aurait pas fait des cents et des milles avec Taiwo, autant un jeune espoir international de 20 balais en pleine progression, ca peut valoir cher le transfert vers les anglais - au cours de ce que les angliches ont payé pour Koscielny par exemple)
Surtout avec un rapace comme Wenger qui traine dans le coin
En attendant, ils viennent de revendre Sessegnon alors des sous ils en ont.
Il est clair que si Sakho et son agent se font refouler sous prétexte que y'a pas de sous, que c'est pas le moment...etc. Il va faire 6 mois et se casser en Angleterre ou Espagne.
Y'a des choses qui m'échappent desfois... M'enfin.
Je pense qu'on prolongera sakho, les dirgeants savent bien où est leur intéret, je ne pense que ce joueur refusera de prolonger.
C'est une question de timing plus que de finances.
Par contre je crois qu'on va avoir du mal à faire un joueur d'ici ce soir, et là on va plomber tout seul notre deuxième partie de saison
(31-01-2011, 18:14)Cardonjérôme a écrit : [ -> ]Je pense qu'on prolongera sakho, les dirgeants savent bien où est leur intéret, je ne pense que ce joueur refusera de prolonger.
C'est une question de timing plus que de finances.
Par contre je crois qu'on va avoir du mal à faire un joueur d'ici ce soir, et là on va plomber tout seul notre deuxième partie de saison
Vu le niveau de la concurrence, vous ne risquez pas grand chose... :doofywave: