faut dire que martinez il prend un mawashigeri dans la surface en 1e mi temps et l'arbitre, à 5m ne bronche pas, même pas un petit CF indirect pour jeu dangereux. L'hallu. Arpsè j'ai zappé, chui passé au rugby. Grosse la générale ?
J.R. a écrit :faut dire que martinez il prend un mawashigeri dans la surface en 1e mi temps et l'arbitre, à 5m ne bronche pas, même pas un petit CF indirect pour jeu dangereux. L'hallu. Arpsè j'ai zappé, chui passé au rugby. Grosse la générale ?
Sympatoche! Comme on n'en avait pas vu depuis un moment, à part au rugby et sur Tutube ou la motion, à la limite...
Sur ce qu'on voit sur les images il y a un gros moulon puis Martinez prend De Melo (qu'il a choisit au hasard) à part pour lui foutre 2-3 nions dans la poire. Puis après ils sont séparés, et apparemment (je dits "apparemment" car on ne le voit pas trop sur les images) Le-Tallec se mêle à l'affaire! >>>
Toutes les valeurs du sport et du fair-play représentées ici...:choque:
Après le racisme, voici la rixe façon 93 Vs 91 ...
Bon alors je prone la sanction proposée par Draikin :y: [SIZE="1"]Ca nous arrangerait bien en plus[/SIZE]
dede20 a écrit :Après le racisme, voici la rixe façon 93 Vs 91 ...
Le cliché c'est dans quelle case?

kdom93 a écrit :Le cliché c'est dans quelle case? 
Of... C'était d'un degré que j'évaluerais au quatrième niveau, donc à ne pas prendre au sérieux...
C'est juste que bon, là... Le foot semble malade, ça fait un peu trop.
Désolé si j'en ai choqué, ce n'était point mon intention...
Font caguer Nancy à gagner. Le pire c'est que ce retournement de situation va leur donner le moral. Bon sinon à part un nul qui aurait été préférable qu'une victoire du Mans contre Valenciennes, les résultats nous sont pas spécialement défavorables pour l'heure. Une petite victoire pour Lille et on pourrait presque se satisfaire d'1 point demain.
kdom93 a écrit :Le cliché c'est dans quelle case? 
+1
(j'aime bien les +1, c'est rapide et ça dit bien ce que ça dire)
Pfiou, Bordeaux-Lille match toupourri.
Au final, Blanc n'aura pas réussi son pari alors que Lille est costaud derrière mais inoffensif devant.
Tremolinas, 30 sec de jeu, un jaune. Après les nouveaux Zidane, le nouveau Cyril Rool
En fait,Bordeaux s'est fait torché par Anderlecht parce qu'ils sont moins forts,et pifétout
Nil Sanyas a écrit :Qu'il est con ce Plestan 
C'est un doux euphémisme... :Beep
Rhooo et ça défense est énorme aussi.
Entre lui et Kluivert ça fait du fou du volant par là bas. Attention à tous les nordistes!!!
Encore un qui a été bercé trop près du mur... :camion
bienvenue chez les ch'tis !!!

Jubilet a écrit :Rhooo et ça défense est énorme aussi.
Entre lui et Kluivert ça fait du fou du volant par là bas. Attention à tous les nordistes!!!
Ils ont connu Vairelles et sa Golf II GTI,alors ils ne craignent plus rien
disons que venant d'un rejeton ne d'une relation entre Arribage et le chanteur de Muse, ca ne m'etonne pas des masses
![[Image: 2228.jpg]](http://nba.sports.fr/fr/football/images/photosjoueurs/2228.jpg)