chichiman a écrit :PApe: Ce soir, il aurait fallu un OM qui élève son niveau de jeu et un OL qui souffre de gastro.... Ca résume le championnat en fait. Même en Ecosse ils sont 2 à se disputer le titre
Ils vont mettre 30 points au deuxième cette saison c'est sûr !!! Il n'y aura aucune émulation, tout le monde est en dessous...

Point positif: après 10 journées de jouées, on est 2èmes. C'est plutôt pas mal.
jeroemba a écrit :Point positif: après 10 journées de jouées, on est 2èmes. C'est plutôt pas mal.
C'est clair que c'est mieux que l'an dernier...
Mathildien a écrit :Ils vont mettre 30 points au deuxième cette saison c'est sûr !!! Il n'y aura aucune émulation, tout le monde est en dessous... 
ce qui à court terme va faire du mal à Thiriez.... Beau retour de baton quand y'aura plus personne au stade
chichiman a écrit :ce qui à court terme va faire du mal à Thiriez.... Beau retour de baton quand y'aura plus personne au stade
ça peut jouer aussi sur l'impopularité lyonnaise hors de ses "frontières"...

C'est quand même essentiellement de la faute des autres clubs si Lyon est autant au dessus.
Que ce soit Paris, L'OM, ou Monaco quand on voit les sommes dépensées les dernières années, comme le disait le douanier dans le grand footoir, il ne doit pas y avoir de grandes différences avec Lyon, surement qu'on dépense même plus.
Monaco il y a 3 ans, fait quand même une finale de C1 en éliminant le Real et Chelsea, et tenait la dragée haute à Lyon en championnat...qu'est ce qu'ils sont devenus ?
L'équipe la plus à même d'inquiéter Lyon dans le futur, hormis l'OM dont j'espère que la stabilité naissante va perdurer, c'est Lille (bordeaux à la limite si M6 veut bien lacher des sous). Les autres c'est tellement le bordel dans leurs rangs, que c'est illusoire de penser qu'ils peuvent ne serait ce que titiller Lyon.
Manolito a écrit :C'est quand même essentiellement de la faute des autres clubs si Lyon est autant au dessus.
Que ce soit Paris, L'OM, ou Monaco quand on voit les sommes dépensées les dernières années, comme le disait le douanier dans le grand footoir, il ne doit pas y avoir de grandes différences avec Lyon, surement qu'on dépense même plus.
Monaco il y a 3 ans, fait quand même une finale de C1 en éliminant le Real et Chelsea, et tenait la dragée haute à Lyon en championnat...qu'est ce qu'ils sont devenus ?
L'équipe la plus à même d'inquiéter Lyon dans le futur, hormis l'OM dont j'espère que la stabilité naissante va perdurer, c'est Lille (bordeaux à la limite si M6 veut bien lacher des sous). Les autres c'est tellement le bordel dans leurs rangs, que c'est illusoire de penser qu'ils peuvent ne serait ce que titiller Lyon.
Surtout quand tu sais que finalement, Lille aura un stade de 50 000 places, entièrement couvert. Enfin, d'ici là, Puel sera déjà parti sous d'autres cieux plus cléments...
Foot - L1 - Monaco : Bölöni absent de l'entraînement
L'entraîneur adjoint de l'AS Monaco Laurent Banide va assurer l'entraînement lundi matin à la place de Laszlo Bölöni et devrait conduire l'équipe, au moins les deux prochaines rencontres (mardi à Reims en Coupe de la Ligue et samedi à Nantes pour la 11e journée de L1).
document.
Cette décision du club intervient alors que la position de l'entraîneur roumain est très fragilisée après la septième défaite de l'ASM, samedi, face à Toulouse (1-3
Ah ouais d'accord...
Et on les rencontre quand ?
Non, parce que mon petit doigt me dit qu'il y a pas à chercher loin quelle équipe va les relancer...
keyser a écrit :Ah ouais d'accord...
Et on les rencontre quand ?
Non, parce que mon petit doigt me dit qu'il y a pas à chercher loin quelle équipe va les relancer...
Chaque chose en son temps, occupons nous d'abord de relancer nos voisins Niçois.:Beep
Ah exact.
Et ensuite ne laissons pas moribond nos amis Bretons.
et quand est-ce qu'on relance amstrong alors :mf_dribbl
Bien peur aussi qu'on remette les Niçois sur les ray
Draikin a écrit :Peut-être que Givet ou Bernardi ne seraient pas contre un transfert à l'OM cet hiver 
J'ai pensé exactement a la même chose devant mon café

ET hop, et de un, un ...
http://www.lequipe.fr/Football/20061023_094545Dev.html
et hop, un heureux, un ...
23/10/2006
Foot - L1 : Départ de Bölöni : Touré «satisfait»
L'international ivoirien Yaya Touré, arrivé cet été à Monaco en provenance du club grec de l'Olympiakos, entretenait des «
relations difficiles» avec l'entraîneur Laszlo Bölöni et s'est dit satisfait, lundi, de sa mise à l'écart.
document.
Quel est votre sentiment sur le départ de Laszlo Bölöni?
Comme je l'avais dit après Toulouse, on va continuer de travailler. C'est une page qui se tourne. Le métier d'entraîneur est difficile. Mais bon... Bölöni était un entraîneur avec lequel j'avais des relations difficiles. Je n'ai jamais senti qu'il avait certains devoirs envers moi. Un entraîneur est un homme qui doit indiquer le droit chemin. Il faisait preuve de discrimination entre les joueurs. Pour moi, c'était inacceptable. Avec Lolo (Banide), ça va aller mieux.
Quelle était votre relation avec lui ?
Cela le faisait rire quand je demandais de jouer à mon vrai poste. Mais il parlait dans mon dos. Il est même allé voir des joueurs pour leur dire qu'il ne savait pas où me mettre et que je n'entrais pas dans son schéma. Il avait sans doute une pression des dirigeants pour me faire jouer, car mon transfert avait été très difficile à négocier. Je suis venu à Monaco alors que beaucoup d'entraîneurs de bons clubs m'avaient appelé. Mais les dirigeants monégasques m'avaient convaincu. J'ai un statut, je suis international et je fais mon travail normalement.
Des choses vont-elles changer dès mardi à Reims en Coupe de la Ligue ?Pour moi, le départ de Bölöni est une grande satisfaction. Il est logique et une bonne chose. J'en avais plus que marre. Ce qui se passait était inadmissible. Je ne comprenais pas ses reproches. Je pense maintenant que je vais retrouver mon vrai poste. On va désormais à Reims et Nantes pour réagir. Notre situation est délicate. Mais on va se battre, car Monaco ne peut pas rester relégable».
On les rencontre le 9 Décembre...
D'ici là, l'effet psychologique aura passé, on les prendra en pleine bourre, remontés comme des pendules, alignant leur 6ème victoire de suite, gonflés à bloc, le moral au beau fixe.
Cool.
C'est beau la ligue 1 en Orange.
Quelle mentalité de bouse ce touré quand meme , si on pouvait recuperer givet au mercato ca serait pas de refus un axe zubbar givet avec givet qui couvre taiwo :)
Les décisions du 26 octobre 2006
Réunie le 26 octobre 2006, la Commission de Discipline de la LFP a pris les décisions suivantes : LIGUE 1 ORANGE
PSG-Sedan
Pierre-Alain Frau (PSG) est suspendu pour deux mois à partir du 19 octobre 2006. Le joueur est requalifié à partir du 19 décembre 2006.
Deux matches ferme :
Taiwo (Marseille), Varrault (Nice)
Un match ferme + un match avec sursis :
Diakhaté (Nancy)
Un match ferme :
Saez (Valenciennes), Enza Yamissi (Troyes), Piquionne (Saint-Etienne), Cufre (Monaco), Rozehnal (Paris SG), Cris (Lyon), Norbert (Nantes), Rool (Nice), Balmont (Nice)
LIGUE 2 ORANGE
Un match ferme :
Y. Kebe (Libourne St Seurin), Marty (Gueugnon), Aït Ben Idir (Le Havre), Ielsch (Reims), Baléguhé (Reims), Périatambée (Niort), Delaye (Montpellier), Couturier (Niort), Chapuis (Niort), Deroff (Strasbourg), Sorbon (Caen), Bellaid (Strasbourg), Meniri (Bastia)
INCIDENTS
Lens-Marseille du 15.10.06
Simulation du joueur Hilton (Lens) : Un match ferme + un match avec sursis. La sanction prend effet lundi 30 octobre 2006 à 0h00.
Dijon-Niort du 13.10.06
Comportement de l'entraîneur de Niort, Philippe Hinschberger :
Un match d'interdiction de terrain et de vestiaire d'arbitres
Marseille-Lyon du 21.10.06
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets :15000 € d'amende à Marseille
Monaco-Toulouse du 21.10.06
Usage d'engins pyrotechniques : 250 € d'amende à Monaco
Nancy-Nantes du 21.10.06
Usage d'engins pyrotechniques : 250 € d'amende à Nantes
Rennes-Nice du 21.10.06
Usage d'engins pyrotechniques : 500 € d'amende à Rennes
StEtienne-Le Mans du 21.10.06
Lancement d'objets : 250 € d'amende à Saint-Etienne
Auxerre-Paris SG du 22.10.06
Usage d'engins pyrotechniques et lancement d'objets : 1500 € d'amende à Paris SG
Grenoble-Gueugnon du 20.10.06
Lancement d'objets : 500 € d'amende à Grenoble
Guingamp-Metz du 20.10.06
Usage d'engins pyrotechniques et banderole en feu : 5000 € d'amende à Metz
ça va encore jazzer...
2 mois pour Frau...
Pourquoi Hilton il a que ça ? Combien avait pris Fiorèse pour sa simulation ?
je trouve que c'est deja bien de punir hilton... peut etre un pas en avant
Pour Fiofio il me semble que c'était deux match fermes et je-sais-pû-combien avec sursis.
Hilton est puni, c'est déjà bien en effet