kdom93 a écrit :J'ai cru entendre vite fait hier soir à jour de foot qu'ils allaient jouer un ukrainien, un bielorusse ou un troisieme pays dont je ne me souviens plus le nom, mais rien de bien effrayant au premier abord.
Et comment Canal + sait ça ? Ils ont consulté Elisabeth Tessier ? 'tain, toujours aussi renseignés eux:meuh
Personne ne peut savoir aujourd'hui puisque les tirages n'ont pas été effectués (peut-être le 1er tour préliminaire mais pas plus). Au 3ème tour préliminaire, les Biélorusses, ils sont dehors depuis longtemps donc Canal ferait mieux de se renseigner (ils peuvent sortir le grand jeu les Biélorusses mais ils ont 2 tours à passer, très rare...). Le club biélorusse, c'est pour la Toto il me semble, je l'ai entendu aussi.
Monaco était tombé sur le Betis et son indice pourri il y a 2 ans. Toulouse et son indice pourri seront dans le chapeau 2 comme le Betis à l'époque, celui des non têtes de série. Et dans les têtes de série, tu peux déjà mettre les 2 anglais, les 2 italiens, les 2 espagnols, l'allemand et le néerlandais, ce qui fait déjà 8 clubs sur les 16 proposés au TFC... sans oublier un Steaua, un Dynamo Kiev, un Chakhtar comme adversaires possibles qui seront têtes de série s'ils passent le 2ème tour préliminaire (pour le Steaua et l'un des deux ukrainiens, le champion d'Ukraine entre au même niveau que le TFC, ce qui une aberration mais c'est un autre débat ça)... Bref, loin du Dynamo Minsk

jici a écrit :sic "Marseille serait aussi une destination que le Français apprécierait beaucoup" 
Je vois d'ici la scene, Deschamps entrain de se mettre des steack sur le front

en ecoutant la caution Marseillaise parler de recrutement
Tarlak a écrit :Bref, loin du Dynamo Minsk 
Ou du Mlada Boleslav :vodevill
kdom93 a écrit :J'ai cru entendre vite fait hier soir à jour de foot qu'ils allaient jouer un ukrainien, un bielorusse ou un troisieme pays dont je ne me souviens plus le nom, mais rien de bien effrayant au premier abord.
ça c'est lens en intertoto
toulouse va se manger arsenal la lazio valence ou le bayern un truc comme ça

N'empêche, si Toulouse pouvait sortir Arsenal, je suis preneur :punk1:
Tarlak a écrit :N'empêche, si Toulouse pouvait sortir Arsenal, je suis preneur :punk1:
s'il le pouvait ça se saurait

Belmadi94MVP a écrit :ça c'est lens en intertoto
toulouse va se manger arsenal la lazio valence ou le bayern un truc comme ça
J'avais donc bien entendu "vite fait". :lpouletda
kdom93 a écrit :J'avais donc bien entendu "vite fait". :lpouletda
tu avais donc bien "cru entendre vite fait"

Comment se déroule le tirage des matchs des tours préliminaires ?
Y'a plusieurs chapeaux ? Si oui, c'est l'indice UEFA qui détermine le chapeau qu'occupe le club ?
Dans ce cas, Toulouse risque bien de rencontrer du robuste

Oui, c'est bien l'indice du club et non pas du pays, et il n'y a que 2 chapeaux dans ces tours préliminaires (Toulouse sera dans le 2 à moins de corruption averrée dans les 4 grands championnats :meuh)
Normalement, quand on tire un tour, on tire également les matchs du tour suivant (vainqueur du match 2 rencontrera celui du 3, l'ukrainien directement qualifié rencontrera le vainqueur du match 5, etc...).
Toulouse connaîtra son adversaire après le tirage au sort du 2ème tour (adversaire connu ou vainqueur d'un match donné)
Masterjm a écrit :Le Bayern jouera juste l'UEFA ! 
bah oui après leur défaite au tour préliminaire toulouse jouera le bayern quoi

Masterjm a écrit :Le Bayern jouera juste l'UEFA ! 
Contre le Werder, ils morfleront aussi

Tarlak a écrit :Toulouse aura 2 chances sur 3 de tomber sur un des clubs des 5 plus gros indices UEFA ou un club de l'Est à l'indice fort car l'indice toulousain est de zéro... Toulouse jouera l'UEFA, ils me font tous marrer avec leur plainte. Et le président de Rennes, au lieu de pleurer, qu'il rappelle à ses joueurs qu'un match se termine au coup de sifflet final.
J'ai parié avec un pote que Toulouse tapera (battra quoi) le FC Barcelone.
Donc faut qu'ils passent

Fallait te renseigner avant mon cher :lol:
Nil Sanyas a écrit :J'ai parié avec un pote que Toulouse tapera (battra quoi) le FC Barcelone.
Donc faut qu'ils passent 
Et sinon, t'as tant de sous que ça ?

Nil Sanyas a écrit :J'ai parié avec un pote que Toulouse tapera (battra quoi) le FC Barcelone.
Donc faut qu'ils passent 
T'es dispo' pour qu'on se fasse quelques paris toi et moi ?

Donc faut qu'ils passent 
on pari que tu perds ton pari?