Mazargues a écrit :Le psg si je comprends bien
http://www.laprovence.com/actu/om-en-dir...contre-lom
Pauvres parisiens, il faudrait leur mettre des panneaux uefa au stade pour qu'ils croient qu'ils jouent la coupe d'Europe, ça leur ferait plaisir.
:roll1:
C'est méchant, mais j'aime bien. :vodevill
foutcheubol a écrit :Un gros match de Ben Arfa face au PSG, ça ça serait la vraie marque d'une progression, d'une prise de conscience et de maturité !
Bien entendu je n'y crois pas un brin 
Il a l'air d'aimer le Parc. Ses matches avec Lyon au Parc sont parmi les meilleurs sous ce maillot.
La pression d'un PSG - Lyon n'est pas la même que celle d'un PSG - OM, sans compter qu'Hatem a rajouté une couche supplémentaire avec ses gamineries.
Non, franchement, aucun espoir.
t@lbs a écrit :Gervihno qui se blesse hier,
De Melo qui est au Brazil pour se soigner le genou,
Vittek qui a été transféré au mercato.
Les Lillois n'ont plus toutes leurs cartouches en attaques.
Leur derniére Bastos étant PAF

Godfather a écrit :C'est du lourd cette saison Benfica. Ca joue au ballon et plante beaucoup.Beaucoup de Sudaméricains. L'un des plus beau stade d'Europe.
Comme pour tous les clubs portugais, la moitié de l'effectif est suivi par des gros clubs.
C'est surtout Di Maria qui a une côte d'enfer... Ils sont effectivement très dangereux, Cardozo est en état de grâce (dire qu'il a été à deux doigts de signer à... Nancy) mais ça manque de physique à mon humble avis. Ce serait du 50-50, et à coup sûr deux très beaux matches.
Ils ont des chiffres impressionnants en Superliga, mais bon, vu l'adversité... Ils ont évaporé Everton par contre (5-0, 2-0

)
Il n'empêche que je préfèrerais les teutons aux maçons

Et il ne vont peut être même pas se qualifier face au XX ième de Bundesliga ce soir

Miki a écrit :C'est surtout Di Maria qui a une côte d'enfer... Ils sont effectivement très dangereux, Cardozo est en état de grâce (dire qu'il a été à deux doigts de signer à... Nancy) mais ça manque de physique à mon humble avis. Ce serait du 50-50, et à coup sûr deux très beaux matches.
Ils ont des chiffres impressionnants en Superliga, mais bon, vu l'adversité... Ils ont évaporé Everton par contre (5-0, 2-0
)
Cardozo à Nancy? Ca date de quand? Quel joueur. Il n'est pas en état de grâce.Il a ce niveau depuis les Newells Old Boys.
David Luiz est suivi par MU,Luisao on va en parler un peu partout comme d'hab,Javi Garcia pourrait repartir en Espagne,Ramires pourrait partir pour une jolie somme ...
J'ai pas vu leurs martchs à Benfica, mais tous s'accordent pour dire que ce Benfica est la meilleur équipe depuis un paquet d'année.
Quand je vois le très bon niveau de Porto et que Benfica est devant eux, beh ça fait réflechir !
Je rêve de les affronter au prochain tour

. On a plus Mozer mais on a Diawara ! :smoke1:
dites ? pourquoi vous parlez de Benfica ici ? ils vont intégré le championnat mandarine ? :blondblush1:
Olorin a écrit :dites ? pourquoi vous parlez de Benfica ici ? ils vont intégré le championnat mandarine ? :blondblush1:
C'est parce que c'est le petit frère de Benarfa
Ils n'ont plus de banc, leur rotation ne va pas être facile...
Cette nuit j'ai rêvé que l'on perdait 8-0 au parc... et que l'on prenait 3 cartons rouge... Autant vous dire que j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire...
caveman a écrit :Cette nuit j'ai rêvé que l'on perdait 8-0 au parc... et que l'on prenait 3 cartons rouge... Autant vous dire que j'espère que ce n'est pas un rêve prémonitoire...
8-0 c'est le minimum avec cette équipe de chèvres
@ZOF