Il fallait bien que ça arrive un jour!
Je n'attendais pas tant, avec le petit rouge de Gervinho qui va bien et les dissensions qui semblent être mises sur le tapis par Rami...
Faut pas se manquer demain, on a l'occasion de creuser un bel écart avec la troisième place si Lyon ne bat pas Lens, au pire la quatrième grâce au succès de Brest qui écarte Rennes.
Mais surtout on peut faire sentir notre haleine fétide aux dogues, et ça c'est

.
Le public de Chabans qui chante : On se fait caguer , on se fait caguer !
si y'a 3 points demain, les lillois y vont faire caca culottes@ votre envoyé spécial TM
pour les ferus de stats
si demain on gagne, on sera a un point des lillois...comme à la moyenne anglaise!!
allez laaaaaaaaa
(09-04-2011, 22:34)Ralphd a écrit : [ -> ]Brest
La bretagne...ca vous gagne!
l'occase de mettre les rennais à 6 points est belle (et qu'Antonetti s'éloigne de la canebiere)
Antonetti resigne pour 2 ou 3 ans apparemment avec Rennes, dans les jours à venir.
Sinon, il faut que Rennes et le PSG restent en course pour la 3e place. D'une part pour emmerder Lyon (je pense au PSG qui les joue la semaine prochaine) et d'autre part pour ne pas avoir à jouer de match de gala en fin de saison contre le Losc.
(09-04-2011, 21:32)El chi a écrit : [ -> ]C'est le mec qui a déjà signé à Valence qui dit ça ..... ?
Le même qui délivra la passe décisive du jour.
Comme quoi.
Que vont-il trouver pour justifier les rumeurs de départ de Deschamps, maintenant ?
Gerets, Lippi, Correa, Van Gaal, etc le journaliste sportif n'a aucune limite
Si au moins on nous annonçait Rudy Garcia, ça serait utile...
Paganelli en conseiller de Salerno à Arles-Avignon, ca peut vite devenir surréel.
(13-04-2011, 08:56)Mr.Grieves a écrit : [ -> ]Paganelli en conseiller de Salerno à Arles-Avignon, ca peut vite devenir surréel.
Plus que Courbis à Nice ?
Son futur président ayant un tel patronyme, on peut être certain que sa démarche n'est pas vénale...
Un truc de dingue ce soir en L2. Il me manque un bout de l'ambiance car j'ai perdu à la courte paille je suis de garde devant kiplé.fr et ma femme est partie au stade avec l'aînée.
Bref, je vois (et j’entends sur le balcon) que Evian gagne 2-0 à la mi temps (dont un but de Caçapa). Un petit coup de Thalassa et 2-1, puis 2-2.. Istres revient, zut... et carton rouge pour les roses.
Pendant ce temps, Dijon le Dauphin mène 1-0 à Nantes, mauvais scénario.
Et les arrêts de jeu rebalancent la donne : But de Barbosa pour la victoire 3-2 et Nantes égalise dans le même temps contre les moutardes.
La première place est bien marquée.
Bref, la pêche au crabe, c'est sympa aussi mais j'aurais bien aimé être au stade ce soir...
Le retour des 2 excités va être terrible dans quelques minutes.
A vous cognac (whisky) Jay.
Tain, les klaxons ! C'est Miki qui rode, j'en suis sur !
En attendant Le Mans et Le Havre, ça vous fait 6 points d'avoir sur la 4ème place. Ca sent bon quand même.
Frankiki va être fier comme un bar-tabac avec ses Danettes en L1

.
Et 2-1 pour Lorient
Faut vraiment faire le forcing pour Amalfitano
Gagner demain pour assurer le podium, toussa...
Auxerre à l'auxerroise... 0-1 à Toulouse, miraculeux à la 93ème apparemment.
Ces mêmes toulousains qui sont venus nous retarder dans la quête du titre qui nous revient de droit.
C'est vraiment un club de bouse

.