Gamba a écrit :En les voyant jouer, je me disais qu'ils n'auraient aucun problème à battre Lyon en ce moment.
ça tombe bien je crois que la match est dans 2 ou 3 semaines
Gamba a écrit :Le Bordeaux d'hier n'a rien à voir avec le Bordeaux qu'on a affronté en début de saison.
Hier soir, et même si c'était Le Havre en face, une équipe qui s'est d'ailleurs trop livrée, ils ont montré une maîtrise technique assez hallucinante, surtout en seconde mi-temps.
En les voyant jouer, je me disais qu'ils n'auraient aucun problème à battre Lyon en ce moment.
Et puis comme l'a dit Kodiak, ils ont aussi le facteur Gourcuff, qui explose complètement cette année, et qui personnellement m'émerveille.
Bellion est en train de retrouver le chemin du but, Chamakh fait un boulot gigantesque en attaque, Wendel revient bien... Outch.

Sans oublier Cavenaghi...
Quel joueur
Tout en simplicité et efficacité.
Info Banc
C'est terminé pour Payet qui est bien blessé.
80'
Payet semble s'être fait mal aux ischio-jambiers et il reste à terre en se massant la zone douloureuse.
79'
Sans doute forfait pour ce week-end ?

4 - 1 à domicile, c'est la crise chez les verts....
Il va s'embêter Gomis.
papaver somniferum a écrit :Une n'ympho qu'elle est bien.
D'après le phoceen, et c'est argumenté s'il vous plait, on devrait être premier avec 11 victoires en 11 matchs.
La source : http://www.lephoceen.fr/index.php?id=116...peche:lire
:lol: c'est beau comme du Muratelle !
Pas sûr d'être premier, une autre équipe (une des 8 que l'OM n'a pas affronté) aurait pu faire pareil, mais avec une meilleure différence de buts
(comment ça c'était même pas la peine de répondre à une billevesée pareille ?)
Nil Sanyas a écrit :Pas sûr d'être premier, une autre équipe (une des 8 que l'OM n'a pas affronté) aurait pu faire pareil, mais avec une meilleure différence de buts 
(comment ça c'était même pas la peine de répondre à une billevesée pareille ?)
Pas du tout monsieur.
Est-ce que, en prenant les rencontres que cette équipe n'a pas gagné cette saison en Ligue 1, on peut dire sans crainte que si cette équipe les avaient toutes gagnées, personne n'y verrait quelque chose à redire ?
Et ba non

. Il y a que l'OM pour être aussi fort dans les rencontres qu'elle a pas gagné mais qu'elle aurait du !
(comment ça c'était même pas la peine de continuer sur cette billevesée)
N'empêche, c'est pas con, pour être champion, suffit de gagner tous ses matches.
Pourquoi on y a pas pensé avant ? :hum:
20 min et pas un but :hum:
Je pense que Gomis marquera à lui tout seul 33% des buts de la soirée

Gamba a écrit :20 min et pas un but :hum:
Je pense que Gomis marquera à lui tout seul 33% des buts de la soirée 
35 min est toujours pas un but !!! vive la L1 mandarine :hum:
lesudenforce a écrit :35 min est toujours pas un but !!! vive la L1 mandarine :hum:
Les bookmaker vont être obligé de sortir de nouveau pari : au lieu de qui marque le premier on pourra voir qui se blesse le premier qui fait la première touche qui a le premier carton, pour finir un truc qui marcherait pas mal qui marque le dernier avec super bonus si tu as le bon joueur et la minute exacte.
rami mouloungui !!!!! 40 min de jeu !!!!!!!! CHIFOUMI !!! AMESCOLI !!!!
lesudenforce a écrit :rami mouloungui !!!!! 40 min de jeu !!!!!!!! CHIFOUMI !!! AMESCOLI !!!!
Deux buts sur coup de pieds arrêtés faudrait voir niveau stat les proportions.
Ouai mais cela fait 2 buts pour 6 matchs joué super le ratio en france

Nantes mené, Paris aussi après avoir perdu contre Toulouse. 2 énormes équipes que l'OM a été incapable de battre. Wouaaah!