codaing a écrit :A propos de sâle jeu, à Bordeaux à part le classement on doit se faire caguer au stade, car le jeu proposé est triste.
Les supporters doivent flipper pour la champion's league, parce qu'en jouant comme ça ils vont faire rire l'europe en octobre !!!
Bordeaux me rappelle l'OM de Perrin qui finie 3' avec un jeu inexistant...
Certes vaut mieux être à leur place qu'à la notre mais le classement n'empêche pas de s'emmerder au stade !!!
:D Très honoré de ta franche sollicitude, mais le jeu proposé est mille, dix mille fois moins "triste", comme tu dis, que ce qu'on voyait sous Pavon (et même sous Baup-II, cet avis-là n'engageant que moi).
On aimerait de temps en temps que les géants de la pensée footballistique contemporaine voient un peu plus les matches et un peu moins les chiffres bruts, mais ça, c'est pas gagné:vod: .
Le besoin d'étiqueter les pousse, dès qu'un coach construit une défense qui fonctionne, à le cataloguer "défensif".
Pas un de ces "z'experts" ne souligne que Ricardo aligne systématiquement deux pointes, extèr' comme à dom' (Chamakh ou Laslandes & Darcheville ou Perea, 4 gars à qui on souhaite de claquer davantage, il est vrai), et que les latéraux offensifs de son 4-4-2 habituel régalent un minimum la galerie (que ce soit Alonso, Faubert, Smicer ou Denilson, y'a plus pénible à regarder balle au pied...).
Enfin, si le sujet t'intéresse, je ne suis jamais autant allé au Haillan que cettee année depuis au moins...Mémé Jacquet.
On n'y croise pas un gonze de Fance-Foot, But!, l'Equipe, Canal + ou quelque leader d'opinion ballon-rondesque, en revanche Ricardo fait travailler sans cesse l'animation offensive, encore et toujours, peut-être dans une proportion de un pour dix par rapport aux exercices défensifs.
Ajoutons que l'état de "coma dépassé" de la pelouse de Lescure, qui ne sera pas changée avant cet été, ne sert pas les desseins offensifs de Ricardo.
Le foot de cour de ferme, perso. j'adore, mais je reconnais que c'est plus pour nouzaut' dont la formation foot a été dispensée le long de mains-courantes garnies de bérets, à l'ombre du clocher, que pour les enfants de la PS2 et de la palette à doucette...