En tout cas ce soir bordeaux-VA et PSG-sainté vaudront leurs pesants de cacahuètes car à chaque fois une équipe joue une place en ldc l'autre le maintien
wait and see
Et Veissière qui parle direct d'une faute possible d'Ilan parce que son pied est trop haut

Laslandes serait bien passé pour t'en parler !
Pfff... Enfin Keyser, tu sais bien que les engins quels qu'ils soient sont plus petits à Lyon qu'à Paris !!!

ASSE-OL, Sedan-PSG, ça va être chaud bouillant...

Sedan mène face au PSG 1 à 0 et a inscrit ce but très rapidement !!! :choque:
Landreau ne joue pas de chance sur ce coup là, la balle frappant le poteau puis lui ricochant sur la jambe avant de rentrer !

si valancienne bat toulouse et sedan le psg ça va nous donner une drole de journée.. bon ça va me flinguer mon loto mais ça c'est po grave ;)
Pfff quand je regarde le classement je me dis que même pour la coupe à toto ça va etre rude... c'est pas la foire de l'optimisme
Paris va gagner ce match sur un doublé de Paulette ; Valenciennes va l'emporter dans les dernières minutes face à Toulouse et demain l'OM va écoeurer Lens par un triplé de Cissé

vi et Lille va se faire remonter par troyes...
Lilles est en train d'en faire qu'une bouché de nos amis troyen. c'est pas bon pour nous
et paris vient de prendre le deuxieme

elmander a pris un rouge...Allez Valenciennes!
Je sais pas vous mais moi à la mi temps de sainté-fc lyon, les animaux partout dans le virage avec le nom des joueurs lyonnais dessus et un chasseur avec marqué la chasse est ouverte ma fait mourir de rire