En ce moment Nantes -Lilles et les canaris mène 1-0, en plus distribution de biscottes cela risque d'être sympa si on bat l'ASSE ce soir
Edith gràce à mon 56 k je viens d'inventer le post bègue

Tu pouvais nous l'écrire en une fois ton post...

En plus, tu n'as meme pas fini ta phrase.

On attend la suite avec impatience.

Kr1Deg1 a écrit :C'est sûr! Contre une L1 à l'extérieur, c'est un bon point de pris...
Bah ouais, quand tu vois les autres, toutes les équipes à l'extérieur sont reparties avec une défaite
Je maintiens, c'est un bon nul.

A l'occasion jeter un coup d'oeil au calendrier de Lille. Il a de quoi faire peur
Lille Om, strasbourg-lille, Lille AUxerre, nancy-Lille, Lille-Bordeaux, lens-Lille, lille-Lyon, Rennes -Lille
Si on les bat on a une vrai chance de recoller...
Une victoire et cela repart!
Pierre Mondy qui veut rentrer dans le capitale du PSG, quelle hyène ce vieux schnock...
(cf léquipe.fr)
Dites, vous connaissez un site qui met à jour l'infirmerie de toute la L1?
Histoire de pas parier sur des macabés!:y:
Marchi
Bon ben, le roi est mort vive le roi !!! L'OL est largement champion grâce à superbe prestation de ce soir !!!
Ils rentrent dans l'histoire cette saison !!! Mais ils le méritent vous me direz...

Strasbourg va s'imposer à St Etienne. ça relance le maintien.
Les matchs faciles contre les derniers ne seront pas si faciles...
Les 5 derniers, on ne les jouera plus... Hormis Sochaux en CDF.
Strasbourg a gagné 2 à 0 à St Etienne, le prochain déplacement lillois à la Meinau s'annonce bien...
Lille a un calendrier costaud !
Celui de nos amis bourgignons s'avèrent nettement plus facile... mais bon.
cetace a écrit :Strasbourg a gagné 2 à 0 à St Etienne, le prochain déplacement lillois à la Meinau s'annonce bien...
Les bergers allemands de certains supporters du Racing vont bouffer du dogue tout cru !
Bien joué en tout cas le Racing, le maintien est en vue :y:
On pourrait peut-être leur rendre Niang et récupérer Diane qui m'a l'air d'être fameux!
cetace a écrit :On pourrait peut-être leur rendre Niang et récupérer Diane qui m'a l'air d'être fameux!
Et pourtant, ce Diane n'est pas un joueur chevronné.

cetace a écrit :On pourrait peut-être leur rendre Niang et récupérer Diane qui m'a l'air d'être fameux!
J'étais du côté de Lyon avant de descendre sur Marseille l'été dernier et j'en avais profité pour aller voir Lyon-Strasbourg : ce mec m'avait épaté! Très rapide, technique, bon dribbleur. Maintenant avec un maillot blanc et ciel sur le dos, tout ça peut être remis en question...