Puis c'est pas qu'on gagne très rarement à Sainté (seulement 5 victoires) mais presque. Mais vu que cette année on est la meilleure équipe à l'esstérieur, on va les poutrer

punaise, mais quand est ce que les autres vont arrêter de tout gagner! Ca met trop de pression!

la pression, elle est aussi sur toulouse, PAris et rennes, qui peuvent être largués définitivement...
Le Mans - La colère du président
«Je suis révolté contre ce que j'appelle une injustice. Maintenant, je le sais, je l'ai vu, il y a un arbitrage pour le haut et un arbitrage pour le bas. L'arbitre du match (M. Malige) a dirigé sous la pression des Lyonnais et je suis inquiet pour les équipes de tête qui jouent derrière l'OL. J'ai vu ce soir ce que je pensais ne jamais voir dans ma carrière de président.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ident.html
C'est quoi ce "ce que je ne pensais jamais voir" ?

paddy a écrit :Le Mans - La colère du président
«Je suis révolté contre ce que j'appelle une injustice. Maintenant, je le sais, je l'ai vu, il y a un arbitrage pour le haut et un arbitrage pour le bas. L'arbitre du match (M. Malige) a dirigé sous la pression des Lyonnais et je suis inquiet pour les équipes de tête qui jouent derrière l'OL. J'ai vu ce soir ce que je pensais ne jamais voir dans ma carrière de président.»
http://www.lequipe.fr/Football/breves200...ident.html
C'est quoi ce "ce que je ne pensais jamais voir" ? 
il doit faire allusion au peno annulé suite à concertation des arbitres. j'ai pas vu la match mais tout les articles que j'ai pu lire sont unanimes sur le fait qu'il n'y avait pas péno.
Encore une théorie du complot à 2 balles
paddy a écrit :C'est quoi ce "ce que je ne pensais jamais voir" ? 
Surement le fait de voir un arbitre assistant le déjuger et annuler un pénalty, alors que ça n'arrive strictement jamais.
Et le fait d'accorder un but aux Lyonnais avec un hors jeu de 18 mètres de Benzema.
caveman a écrit :Encore une théorie du complot à 2 balles
Non, c'est pas exectement ça...
C'est plus le fait que toutes les semaines on assiste à des faux penalty, et que comme par hasard, quand il y en a un qui tombe contre LOL, on le dejuge.
C'est pas tant le fait qu'il y ait peno ou pas, mais plus le fait que la décision est systematiquement en faveur du gros.
J'attends avec impatience 2 decisions de la sorte contre LOL en championnat. Juste pour voir.
frana a écrit :Surement le fait de voir un arbitre assistant le déjuger et annuler un pénalty, alors que ça n'arrive strictement jamais.
Et le fait d'accorder un but aux Lyonnais avec un hors jeu de 18 mètres de Benzema.
Effectivement, c'est certainement encore un coup du hors jeu passif de me C.... il est 5 m devant au moment de la frappe, le gardien réponse et hop il est devant tout le monde pour placer sa tête... d'après la règle du hors jeu passif, il n'y a peu-être pas faute mais ça montre une fois de plus l'ineptie de cette règle en bois !
frana a écrit :Non, c'est pas exectement ça...
C'est plus le fait que toutes les semaines on assiste à des faux penalty, et que comme par hasard, quand il y en a un qui tombe contre LOL, on le dejuge.
C'est pas tant le fait qu'il y ait peno ou pas, mais plus le fait que la décision est systematiquement en faveur du gros.
J'attends avec impatience 2 decisions de la sorte contre LOL en championnat. Juste pour voir.
ok je comprends mieux, vu comme ça c'est pas complètement faux surtout qu'Hugo est un gentil garçon et ne mérite pas ça
ça manque quand même de Lyonnais dans le coin, supporte pas la pression ou bien ?
En même temps on s'en fout des résultats des Lyonnais, vu que si on gagne tous nos match on est champions.
Rennes est en train de lâcher et le PSG a du mal, ça s'élimine par l'arrière comme prévu, à nous de tenir les roues...
Paris gagne pour le moment

C'est fini pour Rennes je pense

Le 2eme but de Paris entaché d'une faute de Traoré à mon avis

Sans déconner, c'est quoi ce championnat tout moisi ?!!
Farid Chopel qui met un but maintenant, on aura tout vu.
Cette fois, c'est sûr, je suis obligé de m'incliner, il y a des forces supérieures obscures qui font n'importnawak, et c'est au foot qu'elles ont décidé de s'en prendre.
Ils nous cassent les bonbons à chaque fois qu'on va jouer chez eux, mais je serai quand même content si Sochal s'en sort. Au moins c'est une équipe qui joue, comme Caen d'ailleurs. Si deux équipes parmi Nancy, Le Mans et Nantes pouvaient tomber, ce serait Bonnart. C'est celles qui ne méritent pas de rester sportivement. Mebon, l'importance historique de Nantes fait que bon, quand même, ce serait bien qu'il s'en sortent aussi... Allez, Le Mans, Ugly Nancy et Le Havre en L2, deal?